petite photo

Répondre
Partager Rechercher
SALUTATION

Il parais que ce n'est pas bien de se moquer, mais bon j'ai retrouver un image des début horrible (EUROPA FULL & CONNECTION LOST) de Aos

aller c'est juste pour se dit qu'on a progresser

http://perso.wanadoo.fr/khp/aos.jpg

:bouffon:
c'est un peu comme quand des dinosaures postent des conneries sur les épées tu vois...
sauf que là il est plus précoce niveau nostalgie...
Citation :
Provient du message de Tat
c'est un peu comme quand des dinosaures postent des conneries sur les épées tu vois...
sauf que là il est plus précoce niveau nostalgie...

Tout a fait !!
Quelle réponse Tat !

Si je ne m'abuse c'est un screen datant de la mise en place Malas lors d'une des multiples tentatives de connexion ...

On était un peu serrés aux 2 gates de Malas
Oui, je me souviens tres bien de ce jour ou je suis reste de 6h a 23h devant mon ordi en esperant davoir une 18x18, finalement, mon ordi a plantee une fois ke jai reussi a me connecter, jai eu une maison de merde.... de koi etre bien VNR lol
lol, j'ai lu en gros, effectivement ça devait une bonne journée de stress. GT dans ma pause UO en ce temps là, moi. J'ai connu la première journée où on pouvait enfin poser ses maisons sur Trammel, mais à cette époque, j'avais pas encore les sous pour m'en acheter une. Bref, j'ai raté tous les évenements importants, pas étonnant ke j'ai une bicoque de mendiant après ttes ces années de jeu
j'explique l'image :

Lors de la sortie de AOS,

il avait fallus se precipiter le matin dans les boutiques ou avoir commander par la poste (j'ai une amie qui attend toujours), pour aller vite placer ça maison a Malas le pays de tout les desirs.

Finalement la journée a été dominer par le stressant "EUROPA IS FULL", en soirée on as eu le droit a de connection breve et des LOST CONNECTION rapide (c'est aussi ce jour la que j'ai decouvert le forume)
finalement la nuit trés tard on a eu le droit a un connection super lag, mais connection kan même, j'ai reussis a ramper jusqu'a une moongate (Photo) , je l'ai pris pour aller a Malas et apres un jolie ecran noir de 5 minute LOST CONNECTION ...

J'ai enfin reusis a debarquer sur Malas vers 6h du matin (j'avais un peu dormit entre temps) et a ma grande suprise plus de place. comme quoi il faut pas dormir
Je veux juste poser une question à veterini casanabo....
Pourquoi tu utilise cette photo d'un petit nain habilé en blanc? C'est vraiment laid?

Je ne veux pas t'offuscer... je veux juste comprendre....

Citation :
Provient du message de Orlanth
tu regardais ca quand tu était jeune, mamie Yeuse
Ca passait récemment sur TMC ... enfin on s'écarte du sujet même si c'est aussi une forme de nostalgie.
Citation :
Provient du message de Amy_batman
Par curiosité... Il s'appelait comment?

Amy
[HS]Herve Villechaize alias Tatoo dans la série[/HS]

*Pas taper, Yeuse, pas taper!!*
Citation :
Provient du message de veterini casanabo


Ca te tente Mononoké ?

je voulais dire "Tenté Amy_batman", mais comme elle a une photo de Monoké ça ma embrouillé mon petit cerveaux nain.

A kan une photo de Batman sur Monoké ?

un phantasme a deux ?? avec un nain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés