Encore une erreur de chez blizzard

Répondre
Partager Rechercher
info de blizzard, 112.000 comptes ont été supprimés pour hack, et cette fois ils ont mémorisé la clé CD des propriétaires de ces comptes, pour bannir la clé en cas de récidive.

donc même manipulation que la dernière fois, avec le même lot "d'erreur" que la dernière fois.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
j'ai lut l'info sur blizzard

bon je le sent mal pour recuper mes comptes ca va etre comme la derniere fois .

comme leurs expliquer que sur des comptes de mules tu n'utilises ni de bot ni mh ?

memes les comptes qui me restait apres la dernieres fois ont été virer alors que je m'en servait plus
__________________
venez dépensez vos GP Ici
C bon tous mes comptes ont répondus présent ouf.

J'ai déjà pas grand chose alors si je devai encore moin en avoir j'aurai été ds la m....

Exter apparemment blizzard t'as dans son collimateur, je sais pa pourquoi

dsl pour toi
Mes comptes principaux répondent , et c'est le principal

Sinon Exter désolé pour toi , je sais pas quoi dire d'autres , a part que Aujourd'hui doit être un jour de fête pour les gens légit et les chanceux qui n'ont rien perdu en utilisant maphack , et par contre , un jour de deuil pour tout ceux que blizzard a locké par erreur , quel paradoxe...
Citation :
Provient du message de DecMoon
donc même manipulation que la dernière fois, avec le même lot "d'erreur" que la dernière fois.
Excusez moi de dire ça mais je ne pense pas que Blizzard pénalise les mêmes innocents à chaque nettoyage, je n'insinue rien mais je trouve ça louche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés