AC/DC

Répondre
Partager Rechercher
Bah euh "Jailbreak" en live et "Highway to Hell" ainsi que "Thunderstruck" (l'intro surtout) sont vraiment démentes en live!! (c'est vrai qu'en studio c'est risible après lol)...

Bref, c'est un des groupes qui m'a donné envie d'écouter du hard rock et du metal, et je regrette pas!!
AC/DC,c'est pas cet obscure boys band qui a fait la bande annonce du non moins obscure film "Maximim Overdrive",
unique film réalisé par le très célèbre Stephen King (plus doué avec un stylo quand même) ?
*se souvient avec nostalgie de sa vieille prof de français, en 4ème, qui démontrait mordicus que le rock était la musique du diable, avec document vidéo à l'appui...*

Extraits choisis de ce cours de fou-rire :

- AC/DC signifie : AntiChrist - Death to Christ
- passez à l'envers le vinyle de [i]Stairway to Heaven[i] de Led Zeppelin, et vous entendrez une voix dire en anglais "voue ta vie au démon"
- une des chansons de Queen (me souviens pu laquelle) incite en message subliminal à la consommation de drogue

Et encore d'autres...
*traumatisé*
Je suis content de voir qu'il existe encore des fans d' AC/DC car j'en suis un depuis leur premier album Albert Archives (première chanson single) et Dirty Deeds Done Dirt Cheap.

Depuis 1972 ils font la même chose le seul groupe authentique du monde, il ne change pas de zic et se bonifie avec le temps.

RESPEC

Citation :
ben Iggy Pop c'est un dieu, avec le vieux Lou Reed et Bowie, ces mecs on y touchent pas, ils font parties du mythe. Avec des albums déplorables et d'autres magnifiques (remember le "Berlin" du vieux Lou) et toute leur histoire perso qui vont avec.
enfin qlq de mon avis ca me rassure j avais peur de passer pour un ringard qui ecoute des vieux machin s^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés