retour sous windows

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour
voila depuis qq temps lorsque je lance SI et au moment de la conect =>>>retour sous windows sans meme pouvoir se conecter o serveurs
ma config
amd1800+
geforce4 4600
640 mo ddr 266
drivers a jour de la carte graf et direct x 8,1
je suis actuelement sous 56k
si qq a une chtite idée ou pe meclairer merci davance
nan mise a part que jai demenager le pc cher ma cop pour pouvoir jouer sinon cher moi javai ladsl et ici le 56k mais le retour sous windows je pense pas que ca viene de la conect nan?
Tu peux nous fournir la température (carte mère et processeur) ?


Comme pour les autres :
- Si ça dépasse les 80° C on veut un screen.
- Si ça dépasse les 100° C on veut une photo de l'intérieur de la tour.
merci pour linfo je savai pas
<geule a sa cop >: germaine!! ta cho ??!mon pc ossi enméne le ventilo 10000 tour minute que je le cole a la tour va dans la caisse toi ya la clim didiou!
Plus sérieusement.
A 66° C, le système n'est pas stable et sur le long terme, c'est pas spécialement bon pour la machine.
A court terme, si tu fais du 66° maintenant, je crains le pire en août.

Decrasse bien les pales du ou des ventilos, voir rajoute un nouveau ventilateur ou un extracteur d'air pour ta tour.

[mode elfette]
Enfin moi, j'y connais rien, j'ai un P4 et j'ai pas besoin de ventilateur parce que le système réfrigérant du p4 fait que la tour à une température proche du zéro absolu.
[/mode]
Et range bien les nappes hein, achete des rizelans(ortho paice va me tuer j'ai encore oublié) pour attacher les fils electriques ensemble .

Et referme ta tour une fois le nettoyage effectué, rien de pire qu'une tour ouverte.^

(Elric psss pssss ton pad ca va bien tu veut pas formater une 15ieme fois pour voir)
Moi aussi g des retour Windows Brutal Je joue tranquillou Puis en une seconde le Jeu se coupe Net retour Windows comme si j'avais jamais lancé DAoc
Mon pross approche de 60° en température
sa me fais sa depuis quelque jour seulement depuis j'arrive plus a lancer de Compte SI en même temps coïncidence ou pas je C pas le compte se lance normalement mais j'arrive jamais a la fenetre de jeu si je test de relance il me dit que g deja deux compte de lancé alors que j'en vois qu'un :-(

Donc si une personne a des solution je suis preneur
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Changes tes drivers carte graphique :

Les 41.09 les plus stables que j'ai vu pour le moment ...

En attente chez moi parce que pas le temps : Les 44.xx d'après Elfette et d'autres , ils seraient aussi stable que les 41.09 .

Pour ta température , joues ta tour ouvertes quelques temps . Du moins , le temps de voir si cela change ...
@sophitiane c'est rilsan

@Elhan les 43.45 et les 44.03 sont très stables, et ce sont les seuls utilisables pour les gens qui ont une Geforce FX. Par onctre il semble qu'il y ait un petit soucis de conflit avec un résident de codex, je finis d'investiguer ce soir et je fais un post, en attendant si vous faite ctrl+alt+del et que vous avez un résident qui s'appelle MMTRAY, tuez le vous serez plus confortable

Il est évident que si vous atteignez 66° en ce moment, ça va être cho au mois d'Aout, donc nettoyage, ajoutage de ventilo à prévoir
en effet je pense instaler la clim de ma caisse dans le pc
plus serieusement lajout dun ventilo sur la carte mére fera til baisser la temperature significativement pour les possesseur dathlon ? merci pour nous
ps: je ne possede actuelement qun seul ventilo sur le proc
Mon conseil est le suivant :

Installe au moins un ventilo en extraction dans ton boîtier, a l'arrière.

Si tu le peux, rajoute un boitier en façade, pour insuffler l'air dans la tour.

Perso je prends des ventilos a connecter sur la carte mère, comme ça je peux surveiller leur fonctionnement avec mobo monitor ou asusprobe, par contre, il faut vérifier avant que les connecteurs existent sur la motherboard (c'est généralement le cas)...
moi c parreille voila ma config et tous

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur ALEX-MAISON
Fabricant NVIDIA
Modèle AWRDACPI
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~2004 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 17/03/2003
Version SMBIOS 2.2
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\System32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.0 (xpclient.010817-1148)"
Utilisateur ALEX-MAISON\Alex
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique totale 512,00 Mo
Mémoire physique disponible 399,43 Mo
Mémoire virtuelle totale 1,72 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,47 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,22 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Carte mere Abit NF7-S
Alimentation Antec 330W
Carte grafique Geforce 2 TI
Ventilateur processeur Volcano 9 + un ventilateur ke j'ai foutu sous le DD parce k'il chaufait trop bon c artisanal mai ca tienavec dees trombone et au moin il reste bien frai

sinon pour ma Carte grafike je suis k'en 56 k et comme je suis en train de downloader les nouveau pilote je vous dirai si s'etait ca

si kelkun trouve kelke chose d'anormal k'il me le dise mon CPU est a 49° apres 5-6h et mon systeme est a 29 °
mon volcano 9 tourne a 5000 tour mpar minute

sinon avant j'avai un P3 800 mghz avec 256 de ram et ca me fesai la meme chose depui j'ai formater pour mettre ma nouvelle config et la c pire ke tous, 15 d'heure max c lourd je sai plus koi faire
bonj'ai installer les nouvo pilote et ca foire toujours par contres sous daoc (normal) sa marche nikel mais le probleme c'est ke mes perso principau ne fonctionne pas sousdaoc normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés