Prise de fort en groupe furtif

Répondre
Partager Rechercher
coucou ,

je voudrais savoir si des groupes uniquement composé de furtif avaient déjà tenté , et réussi la prise d'un fort .

Si oui , combien pensez vous qu'il fasse etre pour le lord d'un fort upp a 10 ? qu'elle est la furtivité minimum pour pouvoir passer sous le nez des garde d'un tel fort sans risque ? quel techniques employer ? ( rush lord en fufu j'imagine ? ) .

Voilou si j'ai d'autre question sur les gpes fufu j'editerais
Fort up a 10 ?

a part en ayant un healer dans le groupe de fufu qui soigne a travers les murs grace a spread heal je vois pas comment ca peut etre possible (ou alors a 20 fufu avec bcp de mort a la fin).


Un groupe de menestrel avec des pet soigneur pourrait peut etre y parvenir cela dit.

LoL eldy mort de rire, tu comptes quand même pas aller chercher les reliques avec votre groupe weak de memento mori
Si vous y arrivez gratz

Bon pour inf0 avec 54 en fufu j'arrive à monter au Lord des reqs (fort up a 10) sans problèmes, suffit de pas trop passer devant le nez des gardiens ... mais bon à part prendre des screens shots des relics ca sert pas à grand chose en fait !

Bonne chance pour votre petite expérience, mais tu vas être étonné du nombre de Req qui pop devant le keep quand leur fort est attaqué

++ vieux eldy

ps : ma première tentative pour monter au lord c'etait avec 45 en fufu ... bin je l'ai jamais vu ce lord :/
@cluedo
Impossible d'être Furtif quand tu as un chant d'actif (Speed, Charme, Abalttif, ...). Donc pas possible pour le Méné et en plus le Pet n'etant pas Furtif lui-même, je ne vois pas comment il pourrait pénétrer dans le Fort

@Eldy
Je ne crois pas que ca a été fait avec un Fort Up à 10. J'ai lu des posts la dessus mais c'etait il y a longtemps Donc à voir, mais Up à 10, il doit falloir du Fufu quand même pour tomber le Lord
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
pour les ménestrels, en montant non fufu le pet doit nous suivre non ?

j'essaierais pour voir

<imagine une prise de Blebmeer par un groupe de ménestrel et leur étalon de glace >

ps : avec 46 en fufu je ne me fais destealth que si j'approche du lord ( fort à 10 )
Citation :
les keeper sont intuables tant que les portes ne sont pas cassees
Vérifies tes sources.. Faire tomber un fort sans casser les portes a déjà été fait...
Citation :
Provient du message de djx
les keeper sont intuables tant que les portes ne sont pas cassees
ah ils l'ont passé ce patch, zut

sinon en parlant de grouper de fufu, on parlait de grouper capable de monter les murailles, et les menestrel peuvent monter avec leur pet. (tres pratique pour netoyer les archers et ses occupants).
Citation :
Provient du message de djx
les keeper sont intuables tant que les portes ne sont pas cassees

Complètement faux: sur Ys/Midgard, on reprend souvent les forts au gtaoe, en tuant le lord via ce sort, sans ouvrir les portes.
Citation :
Provient du message de cluedo
d'ou mon hypothese du groupe de strel.

Avec des pet lvl 54 (jouable) avec quelques un qui soigne, ca doit etre faisaible le keeper (mais long)
Oui mais ca t'oblige à nettoyer les gardes du Fort car tu ne montes pas en Fufu. Tu évites juste de casser les Portes

A voir, mais je doute que ce soit faisable car trop long et des Gardes d'un Fort Up à 10, il faut se les farcir quand même mais pourquoi
Hm je ne sais pas mais bon est-ce possible de passer 20 PA en meme temps sur le lord ?


Parce que si c'est le cas ca peut etre jouable avec 4 bons groupes d'assassin buffés ........
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de body
Hm je ne sais pas mais bon est-ce possible de passer 20 PA en meme temps sur le lord ?


Parce que si c'est le cas ca peut etre jouable avec 4 bons groupes d'assassin buffés ........

Le problème, c'est que les 20 assassins ne placeront pas leur PA: la plupart se feront démasquer avant de le placer, en particulier dans les forts mids où il est difficile d'approcher le lord en furtif.
Hummm, le dernier keeper de fort up10 que j'ai eut le malheur d'attaquer en premier lors d'un rush m'a mis une seule claque dont j'ai faillit ne pas m'en remettre alors que j'etais full buff
En deux coup il me tuait... (je suis assassin)

Alors bon meme à 20, faudra pas trop compter sur les esquives, les morts vont vite tomber en chaine.

Je pense aussi que ca n'est plus faisable (en comptant qu'un groupe d'assassins, car peut etre qu'avec des menestrels pour mez les autres gardes par exemple, et faire des chants de soins lors du combat ou un truc du genre, peut etre que... mais bon meme la encore faudrais avoir une sacré doze de PA qui ratent pas parce que le garde il est pas weak niveau pdv ^^)
Il me semble que hier soir ( 09/06 ) une prise relique a été tentée sur le reliquaire mana de Mid / Ys avec une majorité de furtifs qui ont posé 2 ou 3 béliers directement sur la troisième porte ( dans la cour ) tandis que d'autres tapaient les portes extérieures et prévenaient toute intrusion
Le problème qu'ils ont eu vient du manque cruel de soigneur qui devaient se trouver à l'extérieur.

Si une personne ayant participé à cette attaque éclair pouvait confirmer ou infirmer ces allégations , merci d'avance ( bizarrement , aucun post dans la section YS ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
ben y a que albion qui puisse le faire sans trop de probleme
6 sicaire et 2 menestrel sa dois faire un bo style de groupe pour prendre un fort sans cassez les mur 2 ou 3 groupe comme et hop
Citation :
Provient du message de Eldy
coucou ,

je voudrais savoir si des groupes uniquement composé de furtif avaient déjà tenté , et réussi la prise d'un fort .
Oui, et cela fut réussis plusieurs fois.

Mais cela datait d ' avant la 1.54.

Maintenant qu ' on est en 1.60, je ne sais pas si cela été retenté.
Persone ne parle d'un groupe d'archers avec Volee de flèches pourquoi ?

Il semblerait pourtant qu'il est possible de faire des dégâts sur le Keeper avec volée de flèches.

Donc un FG de scout avec volée de flèches pourrait faire un sacre travail surtout avec 1 clerc spé Heal/Buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés