[Acte 1]Jean le paysan

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu as du talent Rezoland, c'est vraiment de toi? Si c'est de toi alors félicitations
Tu aimes l'écriture et les jeux vidéos, tu as jamais pensé à devenir rédacteur pour un magazine ?
Non, non c'est pas l'acte II pas encore faut que je l'écrive (Le brouillon est près)

Mais j'aimerais simplement qu'on me rajoute dans se post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176501

merci a celui qui me rajoutera
Au faite dans 5 minutes je vous met le poeme que j'ai fait le temps de le taper et de le relire de facon qu'il n'y est aucune faute
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Non, non c'est pas l'acte II pas encore faut que je l'écrive (Le brouillon est près)

Mais j'aimerais simplement qu'on me rajoute dans se post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176501

merci a celui qui me rajoutera
Au faite dans 5 minutes je vous met le poeme que j'ai fait le temps de le taper et de le relire de facon qu'il n'y est aucune faute
Tu n'aurais fais cette histoire rien que pour être dans se thread ?
Perso j'aime pas trop enfin du moment que sa plait a certain
Hommage
Pour rendre un vibrant hommage je me permet de poster un court texte,je le met parce que le premier post du m'a tout de suite fait penser à ça.

*Thibeau s'enerva pendan un momen mé la il en avé marrreeeeeeee.......*
Frec son ami eté mintenan en prison............. pour une raison injust!!!!!!!!!!!!!!

Thybeau pri son cheval et alla mené la revolte...

Moi Thybeau le chevalié je vé venir te libéré....


Thybeau arivé a la prison paya un cou a boir au garde..

Thybeau: tenez donc cet bierre svp et buvé la merci *thybeau glisse un calman pour endormir le garde*

Garde: c avec joi ke j'accept cet biere thybeau *le garde boi la bierre et s'endor*


Thybeau heureu vol la clef au gard endormi et ouvre la porte de la celule de frec.

Frec tu es libr vite cour...

Frec et Thybeau s'echap ds la nui etoilé et se cache ds un bois.
Sérieusement, rappelez-vous comment vous étiez et comment vous écriviez à 14 ans. La critique est facile mais l'art (même avec des fautes) est difficile

Moi, je trouve ça pas mal, et je suis d'autant plus touché de l'hommage
Bien sûr c'est plein de fautes en tout genre, mais il faut prendre en considération son âge et son inexpérience. L'orthographe, ça se corrige ; la syntaxe, ça s'apprend ; les idées, ça mûrit. La motivation, il faut l'avoir dès le départ.
C'est en commençant petit, mais en commençant vraiment, en s'exerçant sans se laisser décourager qu'on finit par arriver à un résultat. Rare sont les écrivains qui peuvent se targuer d'avoir écrit un succès dès le premier jet.

Bref, je ne peux que vous souhaiter persévérance et courage pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés