[Warcraft III]-Le Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Je vais partir en ville cette après-midi pour ( enfin ? ) acheter la version offcielle du jeu


Si j'arrive a trouver cette version officielle assez vite, je me ferais un plaisir de vous rejoindre mais je n'ai plus joué depuis un mois enfin, on verra


Euhhhhh " le canal jol " ? c kwa ? :x
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Je vais partir en ville cette après-midi pour ( enfin ? ) acheter la version offcielle du jeu
On dirait que tu t'apprêtes à partir en expédition , sois vigilant, les autochtones sont peut être hostiles .
Citation :
Provient du message de Butloch
J'ai perdu mes enceintes hier soir (elles étaient là, puis pouf je les ai perdu), donc si j'en retrouve pas d'ici là, je me ferai obs, mais ca devrait aller...
tu veux les miennes j ai tellement envie de te voir perdre :bouffon:
Citation :
Provient du message de Hoogan
On dirait que tu t'apprêtes à partir en expédition , sois vigilant, les autochtones sont peut être hostiles .
7 km en stop pour atteindre la civilisation et ces gens étranges que l'on surnomme des citadins :x

Ca vous glacerai le sang
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
tu veux les miennes j ai tellement envie de te voir perdre :bouffon:
J'ai pris celles de mon ancien PC, j'ai du son, même si chaque parole d'unités ressemble au ronchonnement lubrique d'une goule
Citation :
Provient du message de Butloch
J'ai pris celles de mon ancien PC, j'ai du son, même si chaque parole d'unités ressemble au ronchonnement lubrique d'une goule
Passe tes enceintes à Poudre. Je parie qu'il te les rachètes très cher, juste pour assouvir son vice.
Citation :
Provient du message de Rodo
Waw on dirait Rincevent de Pratchett ton avatar Hoogan, c'est voulu ?
Bien sur, vu que mon avatar est tiré du premier opus de Discworld paru sur PC (bon dieu quel jeu ! dire que je l'avais acheté à l'aveuglette à l'époque ).
Un modérateur flood sur mon post...

Bon on ce fait ce tournoi jeudi soir ou pas alors ?

Pour l'instant il y aurais Athena, Aen, But, Mj, Finar ?, Poudre(il a pas le choix), Twi ?, Jareth ?, Gabor (pas sur), Filia (sûrement) ainsi que Satchette, peut etre d'autre comme Pilou ou Muska, faut demander a MV euh, qi ya d'autres aidez moi... :-/
Citation :
Provient du message de GaBoR
Ca tombe bien, plus de jeux en kioske
Tes jeux tu les achètes en kiosque ?

Pas étonnant que tu n'aies pas trouvé Warcraft III.

Pardon.
Bon ok c'est vrai que de le faire pendant epreuve etc ca le fait pas trop... bon on vera ca apres les examens mais avant FT j'espere.

Laissé coulé le post s'il vous plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés