Douce france...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, je suis un nouvel utlisateur du forum et un futur joueur potentiel de SWG.

Une question me taraude,; j'en avait entendu parler il y a quelques temps sur la FAQ officielle ("In English" svp! ) :

Y aura-t-il une serveur ou plusieurs serveur européen voire francais a terme?

Selon la FAQn le jeu doit d'abord sotir au States, et après "a couple of months" en europe (ce qui était assez evasif à l'époque ou j'ai lu ca).

Je pense d'apprès ce que je lis ici que l'on pourra de toutes les facon jouer meme si les sesrveurs sont basés aux USA, mais pour des raisons pratiques, je pense que des serveurs européens ne seraient pas du luxe...

D'autre part, si cela se fait, après la sortie du jeu, les perso crées sur les serveurs US seront il "transferables" sur les serveur euro?

j'espere que je ne repete pas ici des questions maintes fois posées, et je ne vais pas redemander zencore quand le jeu sort et si il est bien (NDA oblige )

Voila, des questions qui appelle réponse, si qq'un veut bien me renseigner !
Q-3PO a dit a l'interview avec HyperDrive Radio qu'ils auraient des serveurs européens "after launch" (après la sortie) mais qu'ils n'y aurait pas de problèmes pour se connecter aux serveurs ricains depuis la France. Il a dit que si dans le futur ils créaient des serveurs européens, ils essayeraient de rendre possible le transfer des persos, avec certaines restrictions (tu doit retirer ta maison, finir toutes les missions, des trucs dans le genre)...

Wala
Q-3PO a dit que les persos seraient transferables d'un serveur US a un serveur localisé mais a poil, uniquement avec son skin et ses competences.
Citation :
Provient du message de David Roselam
Q-3PO a dit a l'interview avec HyperDrive Radio qu'ils auraient des serveurs européens "after launch" (après la sortie) mais qu'ils n'y aurait pas de problèmes pour se connecter aux serveurs ricains depuis la France. Il a dit que si dans le futur ils créaient des serveurs européens, ils essayeraient de rendre possible le transfer des persos, avec certaines restrictions (tu doit retirer ta maison, finir toutes les missions, des trucs dans le genre)...

Wala
Le tout est de savoir combien de temps après la sortie, et surtout après quelle sortie : US ou Euro ??

Perso, je parierai sur des serveurs euros pas avant 3 ou 4 mois après la release européenne, qui selon certaines rumeurs devraient avoir lieu en septembre / octobre 2003, en supposant que la bêta suive son cours normal, avec une release en été pour les US.

Dans tous les cas, une sortie pour noël ne m'étonnerait pas .... C'est le Dieu marketing qui me l'a dit . Ceci dit, je suis curieux de voir dans quelle mesure une éventuelle campagne de pub aura lieu. Ce serait tout de même assez amusant de voir des spots de pub sur TF1 après le JT de 20 heures pour SWG ....
je pense qu'on aura des serveurs mixtes euro

un peu comme c'était sur Europa (UO)

mais bon ca permet d'avoir un ping correct et de se regrouper par pays facilement

pis dans uo ca permettait du pvp genre swede vs france
Citation :
Provient du message de Sunist
je pense qu'on aura des serveurs mixtes euro

un peu comme c'était sur Europa (UO)

mais bon ca permet d'avoir un ping correct et de se regrouper par pays facilement

pis dans uo ca permettait du pvp genre swede vs france
J'opterai pour l'Irlande ou l'UK. Moins cher, mais pas central. Peut-être en Allemagne, mais ça m'étonnerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés