La meilleur façon de s'enrichir?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis assez surpris par tout les changements sur uo. Heureux de voir qu'il y a encore beaucoup de joueurs.

J'aimerais savoir quelles sont les combines gagnantes pour devenir riche le plus vite possible? Blacksmith? Alchemy? Vendre des reagents?
Dsl d'avoir fait deux topics. Dans mon cas, ils ont en quantité de 20 tout ce qu'ils vendent. Et meme si j'achete tout les reagents qu'ils ont (donc 20 de chaque) si je redis immediatement vendor buy ils en ont a nouveau 20. Mais il semblerait que ce soit que pour les young player :-(

Je crois que je vais me faire enlever ce statut pour ne pas trop me faire d'illusion à l'avenir!!!
Bon mmoyen de se faire du fric facile :)
Ben voila un bon moyen de se faire du fric facilement, personnelement quand j'en ai besoin, je fait comme cela...
Cest dernier temps il y a toujours au moin 5 - 6 pk a yew moongate fell, j'y vais, j'en bute 4 ou 5...et a 3K le kill grace au assurance, je me fait environs 15K en une heure, et tout cela dans la bonne humeur et la rigolade...

Le but etant de ne pas mourir...pour ne pas perdre sa mise de depart, Mais nefin, les pk qu'il y a la bas ne sont pas tres fort donc
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Ca m'aurait échappé !
Euh, je ne suis pas très chasseur d'humains, mais ça peut venir...

Je ne savais pas que quand on tue un PK on récupère l'argent de ses items assurés...ça marche comment ? on le tue et on est directement crédité ses sous en banque ?
Cool ça ! bon, regardez bientôt dans "le Marché", je vais sûrement poster une annonce pour trouver une chêvre et un piquet...

Quant à "comment devenir riche le plus vite possible ?"...cela depend aussi de ton niveau : pour un perso nouvellement crée, il suffit parfois d'aller sur les spots ou de nombreux persos s'entrainent en tuant des bulls, vaches etc...tu recup le cuir et la viande...le cuir tu le vends aux joueurs et la viande aux NPC.

Quand tu as une mise de fond suffisamment importante, tu peux envisager le commerce ( achat de regs, de bois ou d'ore en masse )
Ouai Ron Ash, sauf ke la, il a dit RAPIDEMENT :/

Sinon, je me souviens toujours de cette technik, si tu nas AUCUNE SKILL
exemple, tu viens de creer un perso, tu achetes un pakchorse avec les 1000GP, tu vas au coton field, tu prends tous les cototns pdt longtemmmppps et tu vas les revendre.....
Re: Ca m'aurait échappé !
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Euh, je ne suis pas très chasseur d'humains, mais ça peut venir...
Yes !!
Mon rêve va enfin se réaliser : devenir rentier.
Sinon
Le commerce reste le meilleur des moyens pour s'enrichir.

Tu achètes une ressource (ore, regs, leather)
et tu revends pour un minimum de benef

Ore : 3gp achat ; 7gp vente
Regs: 2/3 gp achat ; 4/6 gp vente
Cuir : 2/4 gp achat ; 10gp vente

sur auction, ça part facile le cuir (vu que les tailor tapent dedans pour train)
Des reagents a 2 ou 3 gp? On ne parle pas de blackpearls ou de bloodmoss la. Mais bon je vois ce que tu veux dire.

En ce moment je monte un miner sur europa (deja 81.5, pour un young cest deja pas mal) et j'esite a utiliser mes ingots pour monter ma skill blacksmith ou les vendre directement. Vous me suggerez quoi? Est-ce que ca en vaut la peine de monter cette skill?

Sinon est-ce qu'il existe de fameux scrolls pour faire monter mining et blacksmithing audela de 100? Si oui ca coute combien?
...
Des reagents a 2 ou 3 gp? On ne parle pas de blackpearls ou de bloodmoss la. Mais bon je vois ce que tu veux dire.
- Fell : 3gp pour BM, BP et 2gp pour SS,NS,MR,GS,SA,GL

En ce moment je monte un miner sur europa (deja 81.5, pour un young cest deja pas mal) et j'esite a utiliser mes ingots pour monter ma skill blacksmith ou les vendre directement. Vous me suggerez quoi? Est-ce que ca en vaut la peine de monter cette skill?
- Le fer, oui, sert-en pour monter blacksmith.

Sinon est-ce qu'il existe de fameux scrolls pour faire monter mining et blacksmithing audela de 100? Si oui ca coute combien?

Blacksmith :

ASH (Ancient Smith Hammer) en version 10 15 30 60.
Equiper ton perso d'un ASH +x augmente ton blacksmith skill de x point et permet de dépasser ton caps.

PS BlackSmith 5 10 15 20.
Fait passer ton caps respectivement à 105,110,115 et 120.
(120 PS à 10M minimum)

Donc, au pire, tu es GM
Au mieux, tu es 180 smith (ASH+60 et PS120 monté)

Mining :

Leather/Studded/Ringmail gloves of mining.
Il ajoutent respectivement +1, +3 et +5 à ton skill mining et te permettent de dépasser ton caps (moi, j'ai 110 mining, je sais pas pourquoi, mais je ne m'en pleind pas, je fond avec moins de pertes )

de plus, une fois GM mining, tu peux acquérir un livre "sand mining book" qui, une fois lu, te permet de creuser sur un sol de sable pour récupérer des "sand tiles" qui entrent dans la fabrication de verreries par un GM Alchemyst ayant lu le livre "glass blowing book" (tous ces livres s'achètent uniquement dans la ville des gargoyles à ilshenar)
Je vais vous donner la bonne formule pour faire de l'argent...

Vous vous placer à la bank de britain le samedi matin (les joueur sont toujours fatigué est sont souvent impulsif) est vous acheté une house a malas ou tramel 7X8 à 400k...

Vous vous trouver un designe vraiment cool pour les maisons mais il est important de ne pas mètre de mur autour de la maison... juste des coins... Pourquoi vous allez me dire??? Pour que la maison parraisse plus grande... Donc votre maison 7X8 ressemble maintenant à une 8X9....

Vous acheté pour 20k de décoration... Tableau, table, chaises, plantes etc... Vous placer deux ou trois vendeur devant votre maison (pour lui montrer que vous avez une clientel).

Est vous vendez 30 minutes plus tard la maison 1.2 mil...

Maleureusement, vous ne pouvez fair cela qu'une seul fois par semaine....

Si je resume, vous travailler pendant deux heures et la reste de la semaine... vous vous amusez....

Amy
Hahahahaha

Ouais, je vois là. Et ils sont probablement plus de 300 joueurs à attendre qu'il respawn...

Pour passer de 50 à 100 en blacksmithing je dois avoir combien de ingots environ? 200k? 300k?


Au fait, c'est quoi un BOD? Les commandes que nous donne les npc? Ça donne vraiment de bonne rewards?
Citation :
Provient du message de Mordea
Hum, comment on fait pour aller à la ville des Gargoyles?
désolée...
tu sors au shrine Honor d'Ilshenar et tu longes la montagne sur ta droite, tu verras une entrée de caverne pas loin. va vers le sud ouest dans le desert ( attention : imps, sand vortex, gargoyles sauvages...) et tu trouves la ville des gargoyles. cherche les smiths et tu pourras acheter les bouquins...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
tu sors au shrine Honor d'Ilshenar et tu longes la montagne sur ta droite, tu verras une entrée de caverne pas loin. va vers le sud ouest dans le desert ( attention : imps, sand vortex, gargoyles sauvages...) et tu trouves la ville des gargoyles. cherche les smiths et tu pourras acheter les bouquins...
Merci
C'était tout con en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés