[Broc] [alb] Rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je fais souvent un groupe avec ce que je trouve et si tu tombe sur des bons joueurs (et ca m'arrive relativement souvent quand meme) bah tu déchire les ennemis sans prob (bon sauf exception du grp full buff/full Ra rang 8+) ou tu te fais déchiré peut importe jsuis la pour m'amuser

pour intervenir sur le le reply d'Etrius :

tu dis a Nerzul qu'il peut aller en zf seul en partant de Cs ? laisse moi rire , y'a la plupart du temps minimum 2 ou 3 fufu sur la route + 1 ou 2 groupe qui font des aller retour dans les forets , impossible pour le petit (mais costaud ) Nerzul d'aller seul en Zf

C pas parcque tu joue depuis la Beta quil faut dire aux gens ce quils doivent faire.... d'ailleur tu dis jouer depuis la Beta mais je t'ai jamais vu ..... la critique est facile sur un forum mais ingame c plus difficile de prendre de réel décision ou de lead un groupe...
si je suis agressif envers toi c que tu est méprisant dans tes propos a toujours prendre les autre pour des noob

pour se qui est des quote je te signal que c toi qui me quote et la tes propos m énerve

P.S je suis curieux de connaitre le name de tes perso pour savoir a qui je m adresse
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
tu dis a Nerzul qu'il peut aller en zf seul en partant de Cs ? laisse moi rire , y'a la plupart du temps minimum 2 ou 3 fufu sur la route + 1 ou 2 groupe qui font des aller retour dans les forets , impossible pour le petit (mais costaud ) Nerzul d'aller seul en Zf
je confirme meme a 4h du mat on fait de mauvaises rencontre

soit faut trouver du monde, soit faut partir quand on sait a peu pret ou l'ennemi est ou alors qu'ils sont morts
On va dire que je généralise, mais cela est une constatation faite à Jaspe, Quartz, Ambre (nan je déconne), Béryl et Emain, Alb à 2 contre 1 vous fuyez, c'est quand même dingue ça !!



http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
moi je fais souvent un groupe avec ce que je trouve et si tu tombe sur des bons joueurs (et ca m'arrive relativement souvent quand meme) bah tu déchire les ennemis sans prob (bon sauf exception du grp full buff/full Ra rang 8+) ou tu te fais déchiré peut importe jsuis la pour m'amuser

pour intervenir sur le le reply d'Etrius :

tu dis a Nerzul qu'il peut aller en zf seul en partant de Cs ? laisse moi rire , y'a la plupart du temps minimum 2 ou 3 fufu sur la route + 1 ou 2 groupe qui font des aller retour dans les forets , impossible pour le petit (mais costaud ) Nerzul d'aller seul en Zf

C pas parcque tu joue depuis la Beta quil faut dire aux gens ce quils doivent faire.... d'ailleur tu dis jouer depuis la Beta mais je t'ai jamais vu ..... la critique est facile sur un forum mais ingame c plus difficile de prendre de réel décision ou de lead un groupe...
je l'ai fait et pas qu'une fois certes plusieur fois je me fait poutrer par un fufu j'ai apris a contourner c un peu long mais au moin je risque pas de mourir le tout est de passer le passage CS/xca et tout va mieu apres

quand au fait que tu dit que je dit aux autres quoi fair car je joue depuis logtemps ou c que tu a vu ca? faut pas me fair dire ce que j'ai pas dit ou fait il a tenu a savoir depuis quand je joue je repond c tout et si tu ma pas vu c aussi simple que le faite que j'ai vu nerzul 1 fois en un an et demi de jeu a CS donc voila...
[QUOTE]Provient du message de backstabus
[i]On va dire que je généralise, mais cela est une constatation faite à Jaspe, Quartz, Ambre (nan je déconne), Béryl et Emain, Alb à 2 contre 1 vous fuyez, c'est quand même dingue ça !!



Euh oui , tu generalise , je pourais en faire autant pour hib ,
le nombre de fois ou j ai vu fuir des tanks hibs apres un coup donné, tu change de cible rebelote et ca pe se repéter...
tu te fais stunt ba la curieusement ten vois du tank sur toi

Mais heureusment c'est pas tjs pareil , je dis halte a la généralisation
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Etrius TAAAIIIIS TOI
l'example meme du gars qui n'a rien a dire ni apporte quelque chose de constructif ....vivi il se trouve evidement sur albion...:baille:
Citation :
Euh oui , tu generalise , je pourais en faire autant pour hib ,
le nombre de fois ou j ai vu fuir des tanks hibs apres un coup donné, tu change de cible rebelote et ca pe se repéter...
tu te fais stunt ba la curieusement ten vois du tank sur toi
peut etre qu il essai de te mené au pbae
@Etrius bas pourtant suis 3/4 du temps en ZF
Citation :
quand au fait que tu dit que je dit aux autres quoi fair car je joue depuis logtemps
arrête de te faire moussé j ai jamais dit ca de plus on peut pas verifier tes dire car tu nous dit pas les nom de tes perso se qui plutôt déplacé
Citation :
l'example meme du gars qui n'a rien a dire ni apporte quelque chose de constructif ....vivi il se trouve evidement sur albion...
mais lol tu aime pas les attak mais tu te gene pas pour en faire :baille:
pourtant il est tres constuctif la osef de ta science
Citation :
Provient du message de Etrius
je l'ai fait et pas qu'une fois certes plusieur fois je me fait poutrer par un fufu j'ai apris a contourner c un peu long mais au moin je risque pas de mourir le tout est de passer le passage CS/xca et tout va mieu apres

quand au fait que tu dit que je dit aux autres quoi fair car je joue depuis logtemps ou c que tu a vu ca? faut pas me fair dire ce que j'ai pas dit ou fait il a tenu a savoir depuis quand je joue je repond c tout et si tu ma pas vu c aussi simple que le faite que j'ai vu nerzul 1 fois en un an et demi de jeu a CS donc voila...
Sans vouloir te vexer Etrius mais partir a un fort seul quand il est attaqué ca sert un peu a rien

On te dit que c'est pas possible car y'a des fufus voir des groupes ennemis sur la route et toi tu reponds que tu contourne en te rallongeant le chemin. Mais bon du moment ou Beno est declaré atqué, si tout les gens sans groupe devait partir a pieds, passer par la forteresse de Snowdonia, revenir sur exca, partir sur rena, aller a bold, puis Eras... Tout ca pour contourner des eventuels fufus ou groupe, je crois que ton fort est deja tombé.

Certes c'est chiant d'attendre un groupe viable a CS, mais au moins une fois rfais tu cours au fort en speed 5 en général et t'as bcp + de chance d'entrer ds le fort vivant (a moins de foncer sur le hateur au lieu du portier ).

PS: Bien sur le chemin que j'ai decrit passant par snow, exca, rena, bold ect... est purement exagéré hein.
Citation :
Provient du message de Etrius

j'ai vu nerzul 1 fois en un an et demi de jeu a CS donc voila...
roh bah tu fais quoi, fo sortir de Lyonesse ou Df hein

tu dis qu'il faut contourner pour aller de cs a exca et moi je te dis NADA !!! relis mon post précedent , y'a des full group de méchant dans les foret alors passer par la route ou la contourné (quand on est seul ) c pareil....

Citation :
Provient du message de Etrius
bouge ton Cul tu a de koi arriver au fort attaqué mme tout seul si tu le souhaite tjr et tjr question de bonne volontée et de choix entre RP a emain ou defendere mon royaume ... / quand au fait que tu dit que je dit aux autres quoi fair car je joue depuis logtemps ou c que tu a vu ca?
bah la juste au dessus
Juste revenir sur le speed théu/sorcier .
Un mago tissu sans instant avec 1 speed de rien du tout contre un speed 5 meilleur armure , + de pv et muni d'instant , on joue pas dans la même cour la .
c est malheureusement vrai...
RVR sur Albion c est tres dur.
Monter un bon groupe RVR c est tres dur.

Constat d un Week end de 3 jours RVR,
J ai vu defilé toutes les classes d albion dans mon groupe, mais jamais dans le bon ordre en meme temps.

Samedi, RVR j etais le seul paladin dasn un groupe full mago.
On fait quoi quand on se fait rush ??

Dimanche on avais un clerc, que des tanks pas de speed pas de mago :/

Lundi on avais un sorcier et un clerc (gloire enfin ? )
Le sorcier mez, demezz de groupe on se fait meez root meez surmeez et remeezzz et mort ^^

Voila trop bien le rvr sur albion.

Je mettrais un bemol sur cette fabuleuse bataille contre midgard a la mgm HW lundi soir ou nous vous avons tenus en respect a 60 contre 100+
avant que les hibs n arrivent nous ...

Marre de toujours me faire poutrer quelque soit mon groupe. la seulle solution a essayer reste pour moi le groupe fixe. C est dommage, ca tue le rvr pour les joueurs occasionels, mais je ne vois plus que ca.


Gros kiss aux 2 mids (zerk et assassin) avec qui on a combattu les hibs mgm HW ce Week End c etait trop fun
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de backstabus
On va dire que je généralise, mais cela est une constatation faite à Jaspe, Quartz, Ambre (nan je déconne), Béryl et Emain, Alb à 2 contre 1 vous fuyez, c'est quand même dingue ça !!
Que veux-tu, nous sommes des albs, nous sommes tout weaks face aux Ubbernia :baille:
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
roh bah tu fais quoi, fo sortir de Lyonesse ou Df hein

tu dis qu'il faut contourner pour aller de cs a exca et moi je te dis NADA !!! relis mon post précedent , y'a des full group de méchant dans les foret alors passer par la route ou la contourné (quand on est seul ) c pareil....
si je l'ai fait c que c pas impossible et pas qu'une fois....

quand a ta reflexion sur df et lyonesse huhuhuh.... (1)df existais pas a louverture des servers...(2)lyonesse n'est plus peuplé comme avant nivo xp c la galere la mode est a avalon..
(3) je trouve ta reflexion bien deplacé meme si j'y reponds

quand au fait que je dicte les fait des autres j'ai pas cette pretention par contre j'ai la grande pretention d'ouvrir les yeux aux gens qui croient que le jeu se resume a une ou deux choses quine genere que de la competition :le rvr se trouve a emain ,on ne groupe pas tel ou tel classe paske ne sert a rien et autres conneries du genre la liste est bien trop longue ...
Citation :
Provient du message de Etrius
df existais pas a louverture des servers...(2)lyonesse n'est plus peuplé comme avant nivo xp c la galere la mode est a avalon..
(3) je trouve ta reflexion bien deplacé meme si j'y reponds

vi merci moi aussi gt dans la beta et si tu trouve ma reflexion deplacé bah c comme ca

Citation :
Provient du message de Etrius

quand au fait que je dicte les fait des autres j'ai pas cette pretention par contre j'ai la grande pretention d'ouvrir les yeux aux gens qui croient que le jeu se resume a une ou deux choses quine genere que de la competition :le rvr se trouve a emain ,on ne groupe pas tel ou tel classe paske ne sert a rien et autres conneries du genre la liste est bien trop longue ...
et moi tu crois que je fais quoi !! que je passe mon temps a farmer ?? Je suis daccord avec toi pour dire que souvent les gens vois certaine classe comme inutile et c completement débile mais jamais tu ne pourra les empechers d'aller a emain pour faire du Rp. Ils ont trop l'habitude maintenant (<se rappelle en 1.36 les 2 vikings tout noir qui faisait peur a tout les nalbs en bas du tp Odin) Tu sais je pense que ca c deja améliorer et que maintenant plus de monde défend notre Zf (on a mis le temps)....

Enfin tout ca pour dire que j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi
Citation :
Provient du message de Nydaunvan



et moi tu crois que je fais quoi !! que je passe mon temps a farmer ?? Je suis daccord avec toi pour dire que souvent les gens vois certaine classe comme inutile et c completement débile mais jamais tu ne pourra les empechers d'aller a emain pour faire du Rp. Ils ont trop l'habitude maintenant (<se rappelle en 1.36 les 2 vikings tout noir qui faisait peur a tout les nalbs en bas du tp Odin) Tu sais je pense que ca c deja améliorer et que maintenant plus de monde défend notre Zf (on a mis le temps)....

Enfin tout ca pour dire que j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi
la ou je ne te suit pas c comment croit tu que les choses ont changé et que els nalb ont moin peur des deux vik noir enbas du TP !?
simplement paske y'en a ki se sont egosillé a crier la vrité de la chose qu'il fallais pas avoir peur .
ben idem pour ma part je fait le travaille qu'on a fait depuis le debut du jeu afin de prouver notre valeur et mieux s'organiser
content que tu soit du meme avis maintenant j'aimerais bien quon aide la petite poignee de gens qui veulent ouvrir les yeux aux gens et ca par l'action.

PS:va t'en faloir pour te prendre la tete avec moi chui tetu mais avoue mes tort quad il y'en a
bon dêja il y a pas des menes que sur albion donc pas de fufu avec speed ailleur , suffit de prendre un hateur et eviter le chemin principale tres facil quoi , les problemme s'est fg mais suffit de lire les logs pour savoir s'ils trainent, aprés biensur tu t'est fait tuer des fois par un fufu mais rien a avoir avec emain et plutot rare si tu passe pas par chemin
Citation :
Provient du message de sandocan
bon dêja il y a pas des menes que sur albion donc pas de fufu avec speed ailleur , suffit de prendre un hateur et eviter le chemin principale tres facil quoi , les problemme s'est fg mais suffit de lire les logs pour savoir s'ils trainent, aprés biensur tu t'est fait tuer des fois par un fufu mais rien a avoir avec emain et plutot rare si tu passe pas par chemin
ha part en plein spots cycy ou lezards, et entre bold et eras, j'ai du me faire tuer un peu partout. y'a des petits vicieux en face
le probleme majeur d'albion en rvr c que les grpes et les classes ne sont globalement pas assez equilibrés dans le royaume

je m'explique pour avoir autant dse choses qu'un grpe hib il faut 12 persos alors que sur hib 5 suffit

alors si tous les soirs les gens prenaient plus de temps à construire un vrai grpe il n'y aurait pas autant de rps en face, parce que donner les rps d'un grpe full pour killer un mec ok mais au bout d'un an de jeu on voit ce que ca donne en face...

et puis l'autre probleme c la discipline, d'ou le manuqe de lead parce et uniquement parce que, qui as envie de lead quand au bout de 10 mn on as envie de s'arracher les cheveux ????

personne et puis alb n'as aucune connaissance des zones rvr, comme si c t réservé à quelques illuminés qui ont eu la bonne idée de se dire pour etre efficace j'apprends les zones et ainsi je joue sur un terrain stratégique

fin bref pour ma part je pense que albion broceliande est terminé et que le miracle de l'emergence d'une petite discipline (mais suffisante) et d'un lead ne viendras plus tout simplement par rapport aux caracteres de beaucoup de gens qui ne changent jamais...

voila apres si jamais on rale voir on gueule, ben tu passes pour un ... donc... aller donner vos rps, si si on les donne pourquoi croyez vous qu on campe mga pas pour nos beuax yeux parce qu'un hib va avoir des rps la haut c donc qu'il y a une réelle raison...

alors sauvons alb rorollons tous un fufu
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
@Yonel

oui je généralise oui je provoque et oui un alb ki lis ca se sent attaqué

mais ce ke je veux lui faire comprendre c ke c pas forcement les autres ki sont uberz

aprés plusieurs semaines de rvr je suis sidéré de voire les meme choses se reproduire systématiquement

par exemple ce soir nous formons un groupe guilde pour aller en rvr je porend tout ce ke je peux de pieces de belier sur moi

je send kekun a Hw ki me dis ke ca bouge pas mal, comme hier

je saute sur l'ocaze et nous partons la bas

a la sortie de cs de trés nombreux groupes en partance, un fort est attaqué

un cc et tout le bazar un lead prend les choses en mains

je dis donc sur le cc nous sommes a cs certains on des beliers aux cofffres prenont les si les forts tombent faudra les reprendre

keske tu crois kon m'a repondu ??? oui prenons dix secondes allons chercher tout les beliers aux coffres ??

non ct "flood pas", "passer le cc en mode listen svp..." et j'en passe

et devine koi ??? en fin de soirée on en avais besoin des beliers

ils étaient bien au chaud a cs...

ca ca m'enerve meme si j'ai passer un excellente soirée

maintenant voire les gens se prendre la tete entre eux ca demontre bien kils sont pas encore pret a envisager ke le probleme viennent de leur facon de se comporter et pas uniquement du fait ke les autres sont des gros noobs ou autres betises

les gens ki se vantent de jouer depuis la beta et autres vantardisent sur les pr et je ne sais koi je trouve ca ridicule
kil transmette ce kil save au lieu de se le jeter a la figure

@ je sais plus ki
dsl g oublié ta guilde dans le tas .... c t un exemple moi ca me fais marrer kan les gens prennent un fort et appelle la dr au secours pour le claim ou les black knights ou autre c pas le probleme
Citation :
@ je sais plus ki
dsl g oublié ta guilde dans le tas .... c t un exemple moi ca me fais marrer kan les gens prennent un fort et appelle la dr au secours pour le claim ou les black knights ou autre c pas le probleme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés