[Orcanie] [GOA] ce que j'ai envoyé a la FAQ

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snorri
/clap Ebus, envoyé pour moi aussi..

Sinon, Ebus il bosse à la ho...ne de ti..a.i
Lol, il a des part dans daoc alors (ils ont un actionnaire en commun )
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de Prophetis
Citation :
Provient du message de Sethemnses
citation :
Provient du message de Prophetis
(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
idem pr moi.


/AGREE Ebus pour ton joli mail.

Est ce que j'ai été le seul à voir mon compte loggé toute la durée du plantage Orcanie ?
J'ai écri a l'adresse abonnement, v voir ce qu'ils vont me répondre.J'ai écri a l'adresse abonnement, v voir ce qu'ils vont me répondre.
J'ai eu une réponse que voilà :
Citation :
Bonjour,

Vous avez deux comptes enregistrés dans la même adresse électronique, pour résoudre votre problème, il faut que vous en changiez une.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
PS : j'ai aussi envoyer Ebus
Citation :
Provient du message de Ebus
Réponse de Goa a l'instant
:bouffon:

C'est tout sauf une réponse.

Traduction : Le Serveur a clashé, on est au courant, merci
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
Réponse de Goa a l'instant
:bouffon:
Tu en as de la chance toi

Moi, j'ai eu cette reponse la !

Citation :
Provient de Goa

Bonjour,

Nous avons bien constaté les problèmes sur Orcanie, pour plus d'information aller à cette adresse : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=51

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Et pourtant, c'etait pas le meme post du tout
Bah faut pas paniquer, ils réparent.

Lundi Matin.
Ingénieur GOA 1 : Eh passe le chatertton, faut que je répare le serveur qui foire.
Ingénieur GOA 2 : On en a plus, c'est la mer.. et les magasins sont fermés.
Ingénieur GOA 1 : Bon passons au super dépannage d'urgence, t'inquiête j'assure comme une bête pour ces problèmes.

<commence à taper un message sur l'écran : Suite à un problème.......>

Ingénieur GOA 1 : Et voila, on gagne 24h00 comme ça.
Ingénieur GOA 2 : Vache ! T'as trop la classe, t'assure un max !
Ingénieur GOA 1 : Ouaip, 20 ans de métiers petit ! J'aurais bien mérité mon augmentation à la fin du mois moi !

(Ceci est une FICTION, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant éxistés serait fortuite et indépendante de notre volonté )
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Tiens, j'ai eu un truc mieux que vous

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de votre report.
Nos équipes techniques sont actuellement en train de régler définitivement le problème que nous avons rencontré ce week end.

Concernantla mise en place de nouveaux serveurs physiques, nous étudions attentivement l’évolution de la population sur le serveur ainsi que son comportement. Et en fonction de cette étude, les mesures adéquates seront prises.

Dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer, nous ne manquerons pas de le faire par le biais de notre site officiel.
http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement,

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés