[Ys] Roi et Reine du Glacier?

Répondre
Partager Rechercher
ta question me turlupine : Sur Ys , on tue les monstres les plus forts du genre legion dragon ..

Donc je vois pas pourquoi on ne les auraient pas tuer ( sinon ils sont plus fort que legion ? )
La Légion Noire + Baldr Jarl a mis la Reine a 20% de vie, mais le repop a eu notre mort ... Donc a ma connaissance , non jamais tué

Et la Reine + le Roi = 2 légion
Sauf que la Reine pare les coups de face avec son Master Of Parry 500 , elle tp + snare + mez , un mob tres dur a tuer sachant qu'il y a le roi a coté
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
1ere grosse sortie, on etait 130 je crois au debut, a la fin on etait plus que 70 dont une 20ene afk. On a reussi a enleve ... 2% a la reine, mais par contre, il est facile d'eviter le wipe en sortant de la salle.

Toujours pas tuer je pense.
souvenir de la premiere sortie king
Le souvenir marquant c'est le roi qui me dual a 750 et la reine qui tp en chaine dans un cercle au centre de la salle qui mez/root...

2 legion en plus costauds a la fois c'est pas de la tarte :/


Viciousdot
ouned
Midgard Orcanie, 130 combattants, lead Pepita, Old School, conseiller technique Shin de Tyl, Old School (attaque de nos forts en meme temps, j'etais d'astreinte )
Roi et Reine Down
On a essayé de nouveau peu de temps apres (genre 1 ou 2 semaines) et on s'est un peu planté car bcp de changement d'agro de la reine, peu de tanks super lourd (j'avais pris mon Hel pour demez :/) et grosse parade
On devrait bientot retenter l'aventure avec l'Alliance 'Sabbat' mais faut redecouvrir pour certain le Glacier
Question de noob, ou se trouvent ces mobs ?? (comme Ebus par de Sabbat, ca doit etre un mob en ZF, je me trompe ?)

<est etonné de voir des mobs plus durs a tuer que ceux sur Hibernia> (bon c vai Cuuldurach a été nerfé, donc la legende perds son envergure ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dolanor
ahh et comment sabbat qui est une guilde albionnaise pourrait se faire des mobs epique de Midgard
Y'a un portail reliant les zone SI, on m'aurait menti ??
Oui Ebus vient d'orcanie
A propos de cela, la technique employée lors de la sortie était qu'un chamy conserve l'aggro du roi avec son Dot tout en restant hors de portée.

De là me sont venues 2 idées, serais t'il viable de conserver l'aggro avec un healer qui amnésie en boucle ou bien un odin (voire 2) qui GTAE ?

Jarkell
<made in Orcanie>
Citation :
Provient du message de Jarkell
A propos de cela, la technique employée lors de la sortie était qu'un chamy conserve l'aggro du roi avec son Dot tout en restant hors de portée.

De là me sont venues 2 idées, serais t'il viable de conserver l'aggro avec un healer qui amnésie en boucle ou bien un odin (voire 2) qui GTAE ?

Jarkell
<made in Orcanie>
Je pense qu'il serait interessant d'avoir un groupe "Agro" pour le roi : 2-3 Odin GTAE + Chaman Dot
Comme le GTAE touche toujours et qu'il est en agro sharing (comme tout AE il me semble) tout le groupe genere de l'agro ce qui permet de conserver le Roi loin de la Reine
Citation :
Provient du message de Dolanor
ok faut savoir que les sabbat ont reroll sur midgard orcanie aussi
Oo
Le Sabbat est l'une des plus honorable (pour ne pas dire vielle ) Guilde de Midgard Orcanie, serveur ouvert en avril 2002, soit plus d'un an !
Attention son nom est LE Sabbat, pas Sabbat
Enfin, je ne connais pas toute l'histoire de la guilde, j'étais a la création d'Orcanie avec la Horde du Chaos, guilde maintenant fusionnée en majorité avec le Sabbat.

La seule reroll session portant le nom Sabbat a ma connaissance est suite aux crash d'Orcanie de ce week end : Le Sabbat en Germany (reroll sur Hib/Logres )
Citation :
Provient du message de Ebus
Oo
Le Sabbat est l'une des plus honorable (pour ne pas dire vielle ) Guilde de Midgard Orcanie, serveur ouvert en avril 2002, soit plus d'un an !
Attention son nom est LE Sabbat, pas Sabbat
Enfin, je ne connais pas toute l'histoire de la guilde, j'étais a la création d'Orcanie avec la Horde du Chaos, guilde maintenant fusionnée en majorité avec le Sabbat.

La seule reroll session portant le nom Sabbat a ma connaissance est suite aux crash d'Orcanie de ce week end : Le Sabbat en Germany (reroll sur Hib/Logres )
Ok ben tu mentionnais dans ton texte : Sabbat Alliance

Or sur Ys, il y'a eu une guilde albionnaise qui s'appellait Sabbat et qui a du changer de nom et se sont renommé Alliance car "Sabbat" ne respectait pas la charte (bizarre, pk sur les autres serveurs c accepté ?) D'où la confusion ^^
Citation :
Provient du message de Dolanor
Ok ben tu mentionnait dans ton texte : Sabbat Alliance

Or sur Ys, il y'a eu une guilde albionnaise qui s'appellait Sabbat et qui a du changer de nom et se sont renommé Alliance car "Sabbat" ne respectait pas la charte (bizarre, pk sur les autres serveurs c accepté ?) D'où la confusion ^^
J'ai pas parlé de Sabat Alliance mais de : l'Alliance "Sabbat"
Comme il y a sur Orcanie l'Alliance "Valkyries" et l'Alliance "Old School"
C'est une facon de situer les choses en nommant une alliance par la Guilde Leader.

Ensuite, j'oublie de signer des fois

Pour les screens, je regarde si j'ai quelque chose sur mon disk
Citation :
Provient du message de Dolanor
Or sur Ys, il y'a eu une guilde albionnaise qui s'appellait Sabbat et qui a du changer de nom et se sont renommé Alliance car "Sabbat" ne respectait pas la charte (bizarre, pk sur les autres serveurs c accepté ?) D'où la confusion ^^
Exact, je me suis fait la même réflexion ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Message supprimé par son auteur.
Oausi mais c'est du hors sujet là, on parle du Roi et de la Reine du Glacier
Certes, l'auteur du sujet aurait du etre plus explicite, car sur le forum Ys, bha ca peut porter a confusion
J'aurai personnellement mis ce sujet sur le forum Midgard avec :
Roi et rionce du glacier Tuscaran : deja vaincu sur Ys ?
si c'est mis sur Ys => [Midgard] Roi et Reine du Glacier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés