112 000 Comptes fermes

Répondre
Partager Rechercher
112 000 comptes viennent d etre fermes par Blizzard dans la continuite de leur politique anti-triche.

A noter desormais la position bien determinee sur le Map hack:

We have also identified those accounts with which a "map-hack" program is being used. Map-hack programs give players who use them unfair advantages over other players. As with any third-party program, using them to affect play over Battle.net violates our End User License Agreement. Accounts that continue to be used with a map-hack program are subject to closure, and the CD keys with which those accounts are being used could be disabled.

En resume: les comptes l utilisant ont ete identifie (dumoins c est ce qu il est dit) et que l utilisation de ce programme sont sujets a la fermeture du compte, voire du ban de la cle CD.

http://www.battle.net/forums/thread....220#post199789
À lire un peu le forum Blizzard, il semble que le jeu soit encore bourré d'items duped, bugged et hacked...

Ils ont fermé les comptes qui hackaient, mais n'ont rien dit sur les items non légit ! C'est vrai que c'est un problème, ça tue tout de même le petit commerce...
Y a aucun moyen de detecter ce genre d'items... je comprends pas moi,... quand tu joues à didi, et que tu te trouve un super item, t'es content... qu'est ce que ça apporte de tricher... (grosse question existencielle... )
Re: 112 000 Comptes fermes
Citation :
Provient du message de La Brume

En resume: les comptes l utilisant ont ete identifie (dumoins c est ce qu il est dit) et que l utilisation de ce programme sont sujets a la fermeture du compte, voire du ban de la cle CD.
http://www.battle.net/forums/thread....220#post199789
voire, c'est pas voire, c'est et. donc les maphack auront aussi systématiquematiquement une clé cd disablée.
quand on parle de map hack

sela veut dire le logiciel CREE PAR BLIZARD
pour voir ou sont les ennemis et devoile la carte
alors pour moi c est les logiciel de hack d objet qui sont designe

voila hordmomo
Re: 112 000 Comptes fermes
Citation :
Provient du message de La Brume
, and the CD keys with which those accounts are being used could be disabled.

Citation :
voire, c'est pas voire, c'est et. donc les maphack auront aussi systématiquematiquement une clé cd disablée.
helas il semblerai que le key ban ne soit pas systematique
sinon je pense aussi que c'est bien de War3 qu'il parle(mais bon c'esplus au 'feeling' qu'avec des sources )
war3 ou pas c'est quand meme pas cool autant de compte fermés... si il ne s'agit que de tricheurs ah ca oui c'est bien mais a priori, l'effet boule de neige a fait avalanche sur les hommes et femmes bons et droits de JOL
Blagues sur le petit commerce à part, ce que je trouve surtout bête comme conséquence de cette masse d'items qui ne devrait pas être là, c'est que ça tue toute communication avec des inconnus.
Là où ce jeu devrait permettre de jouer et de découvrir des joueurs sympa, il faut faire le contraire : découvrir des joueurs sympa, intégrés dans une communauté où ils ont bonne réputation et où ils tiennent à cette bonne réputation, puis jouer avec eux.
Entre ça et le PK, qui est d'ailleurs très lié, on ne peut faire confiance qu'à un cercle vraiment très très restreint... Too bad !
Blizzard affirme que les comptes de tous ceux qui affirment être victime d'un abus seront vérifier et ré-ouvert si erreurs.
Pour l'instant, d'après eux, pas d'erreur.
Je n'ai jamais dit que blizzard allait regarder tous les comptes fermé, j'ai dit que Blizzard a dit que : que les comptes de tous ceux qui affirment être victime d'un abus seront vérifier et ré-ouvert si erreurs.
Pour l'instant, d'après eux, pas d'erreur

Ce qui n'est pas la même chose

Citation :
Provient du message de silversthorn
vont s'amuser a regarder 120 000 compte ?
serieux je pense pas
En fait escuse moi, c'est toi qui a raison, une lecture plus attentive du site de Blizzard ne laisse malheureusement aucun doute : Coupable ou innocent les Banned le sont définitivement.

Banned accounts will not be restored under any circumstances.

Voila ce qui est dit
C'est dur à avaler.
Don't act

Citation :
Provient du message de silversthorn
dsl je voulais pas du tout t'attaquer , je disai juste que ce que dit blizz est un peu gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés