[Ys] plusieurs comptes ???

Répondre
Partager Rechercher
pareil heuuuu
bas c'est simple deux compte par ce ke je le veau bien...

donc pour stoker mon af 102 100% que personne ve acheter...
pour crafter tout en jouant sur un autre pc...
pour pl mes petits perso...
tester pliens de rerol plus vite...
pour jouer sans etres guilder sa fait parfois des vacances...

pour depensser les sous ke jai gagner en travaillant durdur...




Citation :
un buff bot pour tuer les autres buff bot
Moui je sent que ça vas être la même pour moi finalement.

Pour répondre a la question j'ai accès a 5 compte d'amis du meme cyber çafé, dont un heal 50, un chamy 48 ( humm et si je leur plantais une tente a emain hein ? ), un tank 50, un odin bubulle 46.

Enfin nous on se fait des petit défis comme tenir certain spot a 2 ou 3 personne pour 5 persos (ca donne de bonne chute et crise de rire ) Et sinon oui bcp de pl de persos pour les vaux, mais c'est vrais qu'a la fin c'est lassant, sinon pour les grande occasion cela me donne un choix de perso assez polyvalent c'est bien ca.
J'ai 3 pc et 3 comptes a moi et j'ai accès a 7 autres comptes il ou le mal?

Moi c'est plutot Speed Bot regarde ma signature

ca a ses avantages monter un perso = Environ 3J <dépend du squatage des spot>

Tu dira c'est nul je te répondrais tout autant que poster ici cependant on le fait quand même
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de falcon
2 comptes aussi, et comme je suis pas un fan des bufbot (j'ai rien contre mais c'est pour les petits joueurs ) j'ai misé sur un speed bot et rien que pour SOS (utilisé en mode défensif OU offensif) je ne le regrette pour rien au monde !
et les speedbot c pour les "grands joueurs" ?
Moi je n'en ai qu'un, mais je sais que quelqu'un qui m'est cher et qui jouait sur Albion/Ys voulait me rejoindre sur Hibernia mais ne souhaitait pas supprimer son ancien perso, qui était d'un bon niveau et attaché à certaines personnes sur Albion. La solution a été l'acquisition d'un second compte
question con qui a surement deja été posé mais qui est consecutive a mon enervement du fait d'un serveur full a 18H33:

Ca libererais cb de place sur le serveur, si tout les doubles comptes (BB and co) été rangé au placard pendant les heures d'affluence?
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
pog je vais répondre a ta question:

les doubles comptes payent le meme prix que toi leur second compte.

Donc ils restent connectés s'ils le veulent vu qu'ils payent comme tt le monde

Ah oui si server full a 18h33 c parceque hier ct jour férié
-il n'y a pas toujours eu 8 slots
-certains ont du tps, de l'argent et aiment pas delete
-d'autres veulent voir le m^me serveur sous un autre royaume
J'ai acheté DAoC lors de la release, et 8 mois après j'ai reçu un second DAoC gratis lorsque j'ai pris l'adsl.

Du coup j'en ais profité pour monter un zerk sur mid/ys parce qu'Albion me gavait, mais j'avais pas envie de delete.

J'ai joué pendant le mois d'essai, puis je l'ai rouvert plus tard pour jouer avec des amis, et là il est fermé.
Moi aussi y'en as avoir 2 comptes :)
http://membres.lycos.fr/creedz22/Animation1.gif


Et vi

**Personnellement J'ai acheter se 2 ieme account pour me faire un buffbot pur et dur ... pour mon Thane
Mais en fait Je me suis fait un Odin dessus et vu que j'ai un healer 43 Spé apaisement sur l'autre ....
SA ME FAIT UN UBBER ODIN POM4 !!!! ( + buff )
**Sa me sers a faire des transfert ...
**Et surtout en LAN , ou jexploite a fond vu que j'ai acces a 2 PC ..

PS = je joue les 2 compte sur un seul PC ... sa passe ( faut juste pas deco sinon a pu de RAM
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
LOL ...tous les soirs, on se le fait a pile ou face...
Une pièce pour 100 pélerins...?

Cool, le gagnant peut commencer à jouer à partir de 2H00 du mat :bouffon:

+1
Re: plusieurs comptes ???
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Attendez...j'hallucine devant le nombre de joueurs qui ont deux, voire trois comptes...et je voudrais juste savoir si c'est juste pour le buffbot (s'il vous plait, pas de polémique cette fois ), ou si c'est parceque 8 persos sur le meme royaume ca ne vous suffit pas...Bientot, je vais apprendre que les grosses guildes comme les FM ou les Equi ne comptent en fait que deux joueurs IRL, mais avec 150 rerolls chacun !!!

Derniere question...ces personnes qui ont plusieurs comptes...elles achetent aussi deux Windows pour avoir deux solitaires, ouo bien je ferais mieux de sortir pour retourner dans ma caverne ? :bouffon:
Personellement 2 comptes sa me semble obligatoire sur albion pour pouvoir jouer correctement.
Pour les raisons suivantes:
1. les trades skills tu toit avoir plusieurs grands maitres pour faire une armure etc...
2. les échanges pour les trades skills (mendier sa vas 5 min)
3. les xp groupes il n'y a que tres rarement des cleric spec heal donc pour monter des classes comme le mercenaire c'est l'horreur
4. le rvr le speed bot car sans luis tu clique meme pas tu est stun kill par tous les bus
5. découvrir et mieux connaitres les avantages de toutes les classes du royaume

Cependant meme si toutes ces raisons sont réelle, je n'ai qu'un seul accompte car mon second pc est trop faible pour sidi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés