question persos bg1

Répondre
Partager Rechercher
bon je sens que je vais me faire flammer, mais ma recherche n ayant rien donné et assez nouveau, je voulais savoir s il y a moyen d importer son équipe de bg1 dans bg2...
Message supprimé par son auteur.
ah
merci mais je voulais savoir si on pouvait ramener les pnj(monteron, xzar etc...) ou s il fallait se contenter de tdd...
j ai cru entendre dire qu il suffisait de glisser la sauvegarde bg1 dans le répertoire save de bg2....
Re: ah
Citation :
Provient du message de vraseth
merci mais je voulais savoir si on pouvait ramener les pnj(monteron, xzar etc...) ou s il fallait se contenter de tdd...
j ai cru entendre dire qu il suffisait de glisser la sauvegarde bg1 dans le répertoire save de bg2....
tu peut importer ton PJ c'est exact mais pas les pnj's de ton équipe
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
la fonction de recherche de ce forum est super merdique... ca met des années a charger chaque page et le systeme du choix de date est completement bidon... l'ancien etait bien meiux ! au moins tu trouvais quand tu cherchais...maintenant meme moi j'y arrive plus

donc mieux vo une réponse qu'une remontrance...m'enfin c que mon humble avis...
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Citation :
merci mais je voulais savoir si on pouvait ramener les pnj(montaron, xzar etc...)
Non et d'ailleurs c'est bien dommage, imaginez au debut de SOA une mega cellule avec tous les pnj de BG1 en plus de jaheira et minsc
Non pas directement mais par contre on peux en retrouver certains au cours du jeu dans soa (jaheira, minsc, imoen, edwin, viconia sont recru tables. Mais on peux croiser Garrick, Coran, Safounette, Xars qui parle de Monty, Quayle...). Par contre avec des mods ou des add-ons notamment TDD on peux en retrouver pas mal (d'ailleurs j'aimerais bien voir un combat Kagain-Korgan , allez Kagain allez...)
Re: ah
Citation :
Provient du message de vraseth
merci mais je voulais savoir si on pouvait ramener les pnj(monteron, xzar etc...) ou s il fallait se contenter de tdd...
j ai cru entendre dire qu il suffisait de glisser la sauvegarde bg1 dans le répertoire save de bg2....
C'est indiqué dans le manuel que tu as forcément puisque tu as bien entendu acheté le jeu en original
pppffff

1 oui j ai l original, alors de mémoire j ai reçu le jeu (en même temps qu everquest) quand il est sorti en français au mois de juin 199euh 8 ou 99 chai plu! satisfait?
2 bon en quelle langue va t il falloir que je l écrive? Je ne parle pas de l importation en début de partie du personnage principal depuis baldur s gate 1...et je sais bien qu on rencontre certains anciens de bg 1 dans le jeu mais ce que je voulais savoir est si à part installer tdd il y avait moyen de récupérer xzar, monteron et toute la clique mauvaise, donc messieurs revoyez vos copies merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de vraseth
pppffff

1 oui j ai l original, alors de mémoire j ai reçu le jeu (en même temps qu everquest) quand il est sorti en français au mois de juin 199euh 8 ou 99 chai plu! satisfait?
2 bon en quelle langue va t il falloir que je l écrive? Je ne parle pas de l importation en début de partie du personnage principal depuis baldur s gate 1...et je sais bien qu on rencontre certains anciens de bg 1 dans le jeu mais ce que je voulais savoir est si à part installer tdd il y avait moyen de récupérer xzar, monteron et toute la clique mauvaise, donc messieurs revoyez vos copies merci
Mais c'est qu'il est susceptible, en plus.....
Message supprimé par son auteur.
Mais faîtes comme moi !!!
J'ai fuis tous les persos de BG pour fonder ma propre team ultra customisé avec SK.
C'est tellement mieux !!
J'ai même fait des items personnalisés !
Voila, je pense, ce qui manqué au jeu : une création de personnages infinies !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés