Recherche dessinateur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je sais que vous en avez sans doute marre des projets qui n'aboutissent pas, des gens qui viennent régulièrement chercher 20 graphistes, 30 mapeurs et 50 programmateur pour faire le jeu du siècle en 3D et entièrement en image de synthèse.

Moi je ne viens pas pour ça, je ne fais pas la promotion du jeu, je viens juste vous demander votre aide. Je fais parti d'un projet amateur (oui, encore un) visant à la création d'un jeu en 2D, basé sur le rôleplay ayant comme support une page web, et je dois reconnaitre que le jeu uniquement textuel est attirant et sympa à jouer, mais quelque graphismes pour l'agrémenté serait un petit plus appréciable.


Nous ne visons pas les superbes dessins créés dans les studios de DreamWork, mais simplement quelques illustration représentatives de certaines classes, compétences, endroits, personnages, rien de compliquer.

Nous sommes donc à la recherche d'une personne sympathique capable de dessiner (informatique ou papier) quelques illustrations basiques, nous avons le reste de l'équipe.

Voila, merci et bye
Merci Damoiselle Rthemis
On est assez amateur de Rp et ce jeu poussera l'imaginaire à l'extrème

Merci aussi Sire Landri, on t'écrit en message privé histoire de voir si le principe te plait

Si d'autres personnes y sont interressées ... hésitez pas

C'est bénévol mais c'est bien partis


Sire, c'est un univers médiéval fantastique roleplay.
Et il y a un système de classe sans trop de limite, afin de donner la possibilité de varier les plaisirs tout en restant dans son domaine premier
Je dessine très bien sur papier mais j'ai du mal a imaginer des perso cocasse ou attirant pour l'oeil, enfin si sa peut aider je ferai des esquisses et mon potes te les enverra, que veux tu exactement?
Citation :
Provient du message de Khorram
euh je veux bien essayer mais je pourrais pas y passer tout mon temps non plus...

regarde ici pour voir un peu ce que je fais...
/clap clap

J'adore le style

http://site.voila.fr/khorramsharh/images/3-picture.gif?0.7905357035005435

Dessin papier, c'est pas la peine, je suis pas assez douée... et je fais pas du tout le même style surtout

Dessin 3D, ça c'est ma spécialité mais je sais pas si je pourrais avoir le temps :/

Quoi qu'il en soit, jette un oeil sur mon site, au cas où (et sur ma signature aussi, faites maison )

Dessins en 3D
Arrow
Citation :
Provient du message de Khorram
euh je veux bien essayer mais je pourrais pas y passer tout mon temps non plus...

regarde ici pour voir un peu ce que je fais...
Bravo j'aime beaucoup , sinon finit ton projet et met y à la fin les dessins , qu'ils ne soient pas réalisés pour rien .
J'aime bien ceux en format raisin (vive va la galere pour scanner) faits au musée du louvre, c'est pour une école? c'est au fusain?

[ouais bon fusain pastel hein c'est la meme chsoe on peut confondre grmbl]
Citation :
Provient du message de Landri MdS
J'aime bien ceux en format raisin (vive va la galere pour scanner) faits au musée du louvre, c'est pour une école? c'est au fusain?
Ceux-ci ont été faits au crayon à papier, tout simplement, avec un groupe de dessinateurs encadrés par un artiste "prof", pour faire clair.

[edit]J'en profite pour exposer le dernier dessin en date, tant qu'à faire... [/edit]
Citation :
Provient du message de Bbali
Ceux-ci ont été faits au crayon à papier, tout simplement, avec un groupe de dessinateurs encadrés par un artiste "prof", pour faire clair.

Euh mais les touches de blanc..c'est du crayon à papier?
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Euh mais les touches de blanc..c'est du crayon à papier?
Bha... C'est du crayon blanc

Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Franchement je te conseil BBali comme déssinateur il adore Argentine
Arrête, déconne pas, dis pas ça, j'ai une réputation à tenir
Ben dit donc bravo c'est très intéréssant se que vous produisez et derniere question :

Vous mettez combien de temps ??? (je vous emebete un petit peu mais j'aime beaucoup se que vous faites donc j'ai bc de questions a vous posez mais celle-la est la derniere )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés