Euh Vivacité ca sert a quoi ;p

Répondre
Partager Rechercher
Ouais la vivacité pour un mago ca sert ou pas?
y en a qui dise que ca augmente les chances de critiq
y en a d autre qui dise que ca empeche les enemis de t interompre o cac
bon bref ?3 eme caracteristique d un eld j aimerai savoir a quoi ca sert cte truc la plz ;p
Re: Euh Vivacité ca sert a quoi ;p
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ouais la vivacité pour un mago ca sert ou pas?
Franchement ? non
La seule utilité de la viva chez un mago est de taper plus vite au baton, autant investir en constit qui augment tes PdV, c'est pour ca que je prend toujours, pour un mago, +10intel +10dex +10contit
Re: Re: Euh Vivacité ca sert a quoi ;p
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Franchement ? non
La seule utilité de la viva chez un mago est de taper plus vite au baton, autant investir en constit qui augment tes PdV, c'est pour ca que je prend toujours, pour un mago, +10intel +10dex +10contit
tu a tout a fait raisons

fait pas comme moi et metre 10 en empathie pr mon empathe (chui pa le seul je croi )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Rayne
Oui c'est encore une stat qui monte chez une classe alors qu'elle est inutile.
Enfin le pire reste le barde avec empathie en secondaire alors que ça ne sert strictement a rien

Je verrai bien le passage des resists chez le barde en beuf concentration

De par ce faite ,l'empathie servira a booster le nombre de beuf a mettre

enfin c les fausses notes de chaque classes
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
battu...

11 points en Empathie
Une amie Finelame a mis 10 points en charisme, inutile mais il me semble qu'elle a gagné un tour de poitrine
Re: Re: Euh Vivacité ca sert a quoi ;p
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Franchement ? non
La seule utilité de la viva chez un mago est de taper plus vite au baton, autant investir en constit qui augment tes PdV, c'est pour ca que je prend toujours, pour un mago, +10intel +10dex +10contit
ok pour les stats sauf qu'il y a une pitite alternative qui peut être utile c de transformer le +10 constit en +10 force ( à cause des sacs plein à bas lvl l'encombrement c hyper chiant surtout quand tu a aggro un orange ou plus et que tu run désespérément
Re: Re: Re: Euh Vivacité ca sert a quoi ;p
Citation :
Provient du message de Kazaam
ok pour les stats sauf qu'il y a une pitite alternative qui peut être utile c de transformer le +10 constit en +10 force ( à cause des sacs plein à bas lvl l'encombrement c hyper chiant surtout quand tu a aggro un orange ou plus et que tu run désespérément
Le +10consti est le plus important, aucun perso peut se passer de consti (apart les necro peut être).
Re: Re: Re: Re: Euh Vivacité ca sert a quoi ;p
Citation :
Provient du message de ashlambert
Le +10consti est le plus important, aucun perso peut se passer de consti (apart les necro peut être).
/agree, on le repetera jamais assez, la constit est la stat la plus importante quelque soit le perso et dont on ne peut se passer. Oui, sauf necro peut etre ^^
Citation :
Provient du message de dadubliner
erf moi je me mets tjs +15 en constit c'est un tic.
En général mettre +15 c'est du gachis mais la constit est la seule stat pour laquelle je pense que ca peut être un bon choix ^^
Re: Re: Re: Re: Euh Vivacité ca sert a quoi ;p
Citation :
Provient du message de ashlambert
Le +10consti est le plus important, aucun perso peut se passer de consti (apart les necro peut être).
Tout à fait d'accord, on sent la différence très vite. Je ne crois pas avoir un seul perso qui n'a pas eu ses 10 points de constitution au départ.
Re: Re: Re: Re: Re: Euh Vivacité ca sert a quoi ;p
Citation :
Provient du message de Ged
Tout à fait d'accord, on sent la différence très vite. Je ne crois pas avoir un seul perso qui n'a pas eu ses 10 points de constitution au départ.
C'est aussi mon cas ! Pour moi le +10 constit est primordial !
Pour ce qui est du +10 en force.. mouais

PS: coucou Ged
J'vais pleurer j'ai mis 10 points en viva :x
thauma glace :x
Mais bon tu gagnes 50 pv environ, et je broute particulierement vite alors ca changerai pas bcp de chose
La vraie réponse, c'est que Mythic a choisit pour équilibrer ses classes de faire monter 3 carac chez toutes les classes. Exeption faite des mages à qui ils n'ont donné que deux caracs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés