Date de sortie envisagée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
En parlant de PvP, peut on espérer avoir des places fortes comme dans DAoC a prendre ?
Blizzard nous laisse penser que le PvP serait plutôt orienté vers les duels, où chacun accepte de se battre contre l'autre.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
c'est ca qui fait leur force .... (mais qu'est-ce qu'ils nous font languir !!!) les developeurs connaissent deja toutes les races , les classes , la facon dont va se derouler le rvr (sont pas encore sur mais presk )et ils veulent rien dire ....
je suis pour monter un commando ninja qui va aller torturer GF pour le faire parle r
c est aussi leur faiblesse, avec tous leur hits ils n ont plus le droit à l erreur personne ne leur pardonnerait
Citation :
Provient du message de Butloch
Blizzard nous laisse penser que le PvP serait plutôt orienté vers les duels, où chacun accepte de se battre contre l'autre.

euh... la source?
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
moi ce qui va me faire bien marrer et j'espere que y'en aura , des combats race contre race ENORMES genre 20 humain et 12 nains vs 30 orcs des combats bien fun en perspective ... parce que si ca se resume a du pvp ca risque de devenir lassant
Il parait logique de faire comme sur Camlann de DAoC car le PK sont surtout des tricheurs c'est a dire qu'il attaque quand ils sont sur de gagné et le serveur Camlann avec 600 joueur par soirée en est la preuve le duel avec /duel challenge et /duel accept ou decline est la meilleurs solution car 98 % des joueurs désire pas participer a se genre d'action.

11 serveur avec une moyenne de 3000 joueur par soirée contre 1 avec 600 sa donne du 33 000 joueur contre 600 PvP.

Mais je suis certain que si les PK pouvait tricher sur DAoC il serait beaucoup plus nombreux.

Citation :
jamais vu un serveur DAOC plein moi
de 20 h a 22 h les serveur principaux sont a 3500 et les secondaire sont a 2000 et 2500 seul cannlam et a 600 max.

Mais peu être que tu as vu cannlam a 3500 le soir?
Parce que pour toi le Role Play, c'est quelqu'un qui vient tapoter l'épaule de l'autre et lui dit "Excuse moi mais je suis un bandit et j'aimerai te voler ton or ou te tuer si tu me le donne pas alors accepte tu le duel ?"
Non mais sérieux c'est du n'importe quoi, c'était le plus gros avantage de T4C, a part a certain endroit ( temple et lh ) c'était full pvp et le RP y était excellent.
Et ce que je craint le plus c'est que ca soit comme ca dans WoW qu'on doivent demander a quelqu'un pour le tuer...
Bon après il reste le problème des pk, mais comme partout il y a des abrutis qui sont la pour faire chier leur monde et ca changera pas.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Parce que pour toi le Role Play, c'est quelqu'un qui vient tapoter l'épaule de l'autre et lui dit "Excuse moi mais je suis un bandit et j'aimerai te voler ton or ou te tuer si tu me le donne pas alors accepte tu le duel ?"
Non mais sérieux c'est du n'importe quoi, c'était le plus gros avantage de T4C, a part a certain endroit ( temple et lh ) c'était full pvp et le RP y était excellent.
Et ce que je craint le plus c'est que ca soit comme ca dans WoW qu'on doivent demander a quelqu'un pour le tuer...
Bon après il reste le problème des pk, mais comme partout il y a des abrutis qui sont la pour faire chier leur monde et ca changera pas.
c'est vrai que le full pvp est vraiment bien au niveau rp ( voleur , etc...) mais bon le principale probleme viendra des pk ....surtout que wow risque d'etre grand public et qui dit grand public dit mecs qui s'en foutent des autres et qui sont la pour faire ch*** leur monde ... faudrait mettre un systeme qui leur grille le disque dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés