[Chaos] Indrop [2]

Fil fermé
Partager Rechercher
[JP: les étoiles ne changent pas grand choses tu sais, on est pas complètement stupides on sait lire.


On va essayer de lancer un débat constructif, les personnes qui abusent des objets indropables qu'en pensez vous? Merci d'éviter les insultes et les références trop mouvementées à des gens/familles/guildes.]
*Lit**ouvre grand la bouche**applaudit* Bravoooooooooooo

Scar qui était toute contente du double down, elric et arkan oué bravo... Arkan retour windobe -> plantage, elric qui ramasse les drops, voit pas pour les popos et la mana absente et pete... serieux y a de quoi se la jouer ^^ Indropken en forrrceeeeeeeee
Utilité du post a part de dire que les indrops ont des comportement qui te mettent dans un état de nervosité rarement atteint ?

Les Indrops font partit du jeu apres tout...
Tu aurait pu reformulé ton post à la suite de l'autre thread, mais bon.

"Les gens équipés d'objets indropables sont des faibles qui attaques à 8 contre moi devant le temple.
Et certains froussards, toujours équipés d'objets indropables, profitent des combats pour voler.

Que pensez-vous de ce comportement ? Suis-je le seul à trouver ce comportement misérable ?

Amicalement votre, Ethan"



[Edit : Ah bah me suis fait grillé par Jp, tant pis ^^]
Tout comme les free, les assassins, les joueurs rp, les... La liste est longue mais ils ont le droits de jouer comme ils veulent comme je te l'avais dis tout a l'heure, se n'est pas toi qui tiens leur sourie pour leur monter leur perso, tu sais tout le monde n'as pas une connection illimité et déja faire de l'xp (qui en plus avec 2 chance sur 3 est perdue avec des gens comme vous messire Ethan) prend du temps, alors devoir aussi faire des objets en plus, tout le monde n'est pas motiver comme tout le monde, vous Ethan vous mourrez peut être pas souvent, mais des personnes comme moi qui meurent en 2 de vos coups, donc 8 fois comme par exemple se matin (pas par vous je précise mais d'autre me tuent aussi vite), je ne suis pas disposée a camper le Lord pendant 8 mois pour pouvoir dropper en 1 journée la fournée d'objets a chacun de mes meurtriers.

Bon comme vous me l'avez expliquez tout a l'heure, c'est vrai il y en as qui abusent, mais vous devrez faire avec, moi je demande un monde sans free abusif aux popo, entrée du temple ou autre, seriez vous d'accord pour changer votre façon de jouer? Je ne crois pas...

Se qui serais encore mieux serais un serveur sans reboot mais encore la on dois faire avec
Oui mais non Erish. Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à des personnes de se mettre en indropable pour pouvoir Xp sans avoir peur de drop .. par contre, le fait de se mettre en indrop avec quelques uns de ses amis et s'acharner sur une personne jusqu'à ce que cette personne recall/plante/drop/autres ben je trouve ça assez moyen comme façon de faire.
oueeee allez c'est la fete du potit rond , la j ai fais comme eu me suis mi en indrop j ai compter 9 sur moi , si c'est pas pathétique
tous ca pour dire ke les Doraken sont des [BIP] de [BIP] enfin les Doraken sont des Doraken !! *a trouver une nouvel insulte : JP t'es qu'un Doraken * hinhinin heu Erish
9sur moi tous en indrop si ca c'est pas ridicul ou des imbécile comme Baron ki vol kan j achete popo , jme suis cor fé voler mon compte porter g pas bcp de thune ni rien mais c'est rien ca apres tous je suis Ethan j'ai un perso ll 123 qui tue les 9/10 du server donc je suis riche et on peut me voler me faire planter etc c'est logique moi j'ai pas du XP je suis direct x3 lvl 123 kan suis arriver , j'ai eu le meme avec Ajax etc , mais je n ai JAMAIS ataker en boucle en indrop gtjs eu items sur moi ......
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Oui mais non Erish. Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à des personnes de se mettre en indropable pour pouvoir Xp sans avoir peur de drop .. par contre, le fait de se mettre en indrop avec quelques uns de ses amis et s'acharner sur une personne jusqu'à ce que cette personne recall/plante/drop/autres ben je trouve ça assez moyen comme façon de faire.
Dok a parfetement parler qu'il se mette en indrop aucun problemme le problemme c'est quand ils sortent du temple en boucle pour te pester casser ta bene et essayer de te faire planter on va pas dire essayer de te tuer parske je suis archere et je tien le burst de cobras dodrachen au heal par exemple donc franchement sortir du temple 15fois d'afiller c boulard si j'avais une vip indropable et ke je fesais sa sa ferai chier tlm je pense
Les persos "indropables" ce n'est valable que pour les prêtres/mages nan? Qu'est ce que vous utilisez pour archer/pal/guerrier? Y a bien l'arc des arachnides mais bon c'est pas terrible quand même pour essayer de péter quelqu'un... Il tape encore moins fort que le poulies.
Calme Ethan...


Et comme tu l'as dit vous n'avez qu'à vous organiser une petite virée tous en indropables pour les ennuyer un peu... Burst l'arme ultime sur Chaos qui l'eut cru...


La lame noire dropée aux îles est pas mieux? Ou alors au pire toujours avoir plusieurs lame de dragon sur soi, ça ne coûte rien et ça s'obtient facilement, oui ça pèse un ti peu mais c'est toujours mieux que de se retrouver au burst je pense...
Les indropes se sont juste des gens qui utilisent au mieux les avantages de certain objet. Pour le reste , ils font comme vous et leurs avantages leurs font gagné du temps.
Quelqu'un te tue , tu reviendras des que tu auras des objets., eux ils l'ai ont déjà donc ils ne perdent pas de temps.
Je trouve juste qu'ils vont plus loin que vous au niveau "gros enfoiré" si vous pouvez me passé l'expression.
Reproché d'être indrope , c'est comme reproché a un gas d'être Gb .
Peut être qu'ils abusent , mais peut être que les GB abusent aussi , se n'est que la suite logique .
Pour la vorpale drachen faut plus de 40 en dex, et sur chaos vu la rareté de l'amu hero et autre gladia, peut prenne la peine de sacrifier la force ou l'end pour ca, étant moi même guerrier (et grand voleur de guerrier, mé moi pas en indrop ) je sais que c pete-c.... embêtant pardon

enfin les indropken bof bof quoi...ils savent pas monter un perso alors ils usent de techniques que je qualifierais de tekniks de péripatéticienne, pour ne pas dire le mot de 4 lettres ^^
serieux fo voir a pas exagerer... se plaindre des gens qui se balladent en indrop ... n'importe quoi...

je trouve ca une excellente reponse au pk...

imaginons une situation hypothetique mais néanmoins banale et tellement frequente sur chaos :

t'xpete peinard dans ton piti coin perdu, t de plus en plus content fur et a mesure que t'approche du up, mais ton bonheur grandissant n'a d'egal que ta nervosité (grandissante aussi donc -pour ceux qu'auraient pas suivi-) en un bouquin comme en deux mot t peinard, d'un coup (c la que l'action arrive) debarque un super vilain de juste 80 nivos de plus que toi que tu demandes vraiment ce qu'il fait dans ce coin xp pour les gens de ton lvl, en fait je dis d'un coup mais pour etre plus precis c pas ca que tu remarques sur le coup tout ce que tu vois toi c le nuage de bestioles autour de toi qui ralentit et t sorts qui partent plus et d'un coup (vala ce qui se passe d'un coup: ) t'arrive au temple t deg tu viens de perdre tout ton xp ... (me le faites pas remarquer je c bien c chaos c tout a fait normal) bon maintenant en plus de pomer ton xp t'as ptet droper tout ton matos sauf (et c la qu'on arrive au sujet proprement dit) si t en indrop, dans ce cas la t deg mais au moins tu dois pas te farcir les sarcasme du vilain sus-mentionné qui se fout bien de ta gueule paske t'aimerais juste t drops (t sympa tu lui demande pas l'xp)

en un mot comme en un tome: je vois pas ou est le probleme...

ah si je crois que je vois le super vilain a eu aucune recompense pour son acte de bravoure

vraiment pas de bol ca ...
Desole ethan mais la seule chose que j'ai vu a ma reco c'est toi en indrop qui use des trous pour me peter , alors si tu les trouvez si pathetique le devient pas toi aussi mais bon j'avou etre grandement decu de toi et de beaucoup de gens du serveur qui comme des rapaces se sont jetés sur les drops alors que dans les cas inverse je laisse les drops a terre si je n'ai pas fait drop moi meme enfin bon je doit pas etre normal , j'ai un sens de l'honneur moi oO!

Dark Daiken *qui a force se lasse*
Ce que je ne comprend pas... Un sorcier par exemple, aura tout interet à être en robe de drachen, vu que d'un coté c'est une très bonne robe, et de l'autre s'il lui prend l'idée de mettre une archi il la gardera le temps d'un screenshoot. Alors comment peut-on reprocher à quelqu'un de porter une drachen?
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
c'est pratique je trouve en mage, pas pour pvp mais c'est mieu qu'etre a poil. bah oui pasque bon, indroopable ou mage humain a poil, jvois pas la dif
ah ouais j'avais pas vu la remarque de rayden

trop clair pourquoi vous vous plaigner pas des gens qui se balladent a poil c vraiment honteux!!! ils osent se ballader devant vous a poil??? j'y crois pas c de la provoc ca ils exhibent carrément sous votre nez le fait que si vous les templer vous gagnerez rien rhoooooo pas sympa les nudistes!
Je pense que la question a été mal formulé par Dark JPA.

Ce que voulait dire Ethan, c'est qu'il y en a marre que certains abusent des drachens, pas dans le sens d'en mettre trop souvent, mais dans le sens de s'en servir d'une maniere..... abusive.

Genre comme ca a été dit, un mec en full drachen qui va faire aller retour point recal et sortie du temple pour burster ceux qui ont des drops sans craintes d'en perdre..

Genre le gars meurt 10 fois sans rien perdre jusqu'au moment ou celui qui avait des drop finis par les perdre en plantage, ou car il n'a plus de popos . C'est ca qui est navrant .
Citation :
Provient du message de dark23
Desole ethan mais la seule chose que j'ai vu a ma reco c'est toi en indrop qui use des trous pour me peter , alors si tu les trouvez si pathetique le devient pas toi aussi mais bon j'avou etre grandement decu de toi et de beaucoup de gens du serveur qui comme des rapaces se sont jetés sur les drops alors que dans les cas inverse je laisse les drops a terre si je n'ai pas fait drop moi meme enfin bon je doit pas etre normal , j'ai un sens de l'honneur moi oO!

Dark Daiken *qui a force se lasse*
C'est clair ethan critique, mais il c mis lui meme en indrop et a tuer tout le monde au burst et au poing...

Ensuite il pete dark daiken dans le temple pendant que celui ci discutait penard...

Alors ethan c bien bo de critiquer.... mais evite de faire la meme chose, voire pire !
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
[JP: (...)
les personnes qui abusent des objets indropables qu'en pensez vous? (...)]
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Je pense que la question a été mal formulé par Dark JPA.

Ce que voulait dire Ethan, c'est qu'il y en a marre que certains abusent des drachens, pas dans le sens d'en mettre trop souvent, mais dans le sens de s'en servir d'une maniere..... abusive.


---

Et je le répète, je ne reproche rien aux personnes qui s'équipent en drachen pour Xp ou se balader .. je reproche seulement aux personnes de s'équiper en drachen pour pouvoir ressortir en boucle sans risque, jusqu'à ce que l'adversaire meurt ou recall.

Autre chose, j'ai remarqué que très souvent, beaucoup de sorts font planter. Le type qui est en drachen, il s'en moque de planter, donc il va faire "Sons et lumière" pour faire planter son ennemi, le tuer, récupérer les affaires et s'en vanter .. c'est loin d'être une attitude "noble".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés