Duel Zerk/Moine

Répondre
Partager Rechercher
Un duel Zerk/Moine le moine a un avantage car il a c'est buff en dex/viva, force,consti (ca fait bc de buff) mais si le zerk c'est jouer et qu'il chaine pas DF comme un porc qu'il attend de placé un style sur parade ou esquive oui ca peut le fair....
parsque sans rege endu 4/5 DF et ooe =)
quand je suis buff un moine a aucune chance contre un zerk...
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Moine sa ouned le zerk en kelke sec .
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Quicky
Moine sa ouned le zerk en kelke sec .
Desoler mais un zerk buff ton moine tu le met a la poubelle

a vrais dir un zerk solo en RvR c'est du suicide et c'est pour donner c'est rp donc je voi pas l'interet de fair un duel entre c'est 2 classe entre un Pur Dmg dealer et un hybride healer/CaC ?


on peut fair aussi un duel entre un druid et un healer ?
Citation :
on peut fair aussi un duel entre un druid et un healer ?
L'avantage de cette rencontre, c'est qu'on peut vite fait connecter un deuxième compte pour crafter un peu pendant les 15 mns de son duel...

Je me souviens d'un duel palouf/sentie à Hadrien. Plus de 4 mns le duel... (j'ai pas pensé à regarder ma montre dès le debut... ^^). Et pourtant ils étaient assez offensifs. La sentie coupait par exemple svt sa bubulle pour mettre son regen endu
Avec moi qui avait destealthé à coté et qui m'amusait à les debuffer "pour rire" (vi, je suis taquine... ^^).

Avantage au paladin d'ailleurs, il devait lui rester 20% de vie à la fin
Citation :
Provient du message de shargat
Alystene je trouve bien frimeuse quand meme duel un moine comme mama et on en reparle ok pque moi je peux tres bien dire je bat tous les thanes vu que j'en ai battu pas mal avec mon skald mais je sais que si je duel contre toi avec ma skald c la mort assuré pour moi pourtant j'arrive a battre des thanes en duels donc un peu de modestie stp
C'est sur que si ta skald est en full SC avec des passives et l'autre en épic t'as des chances de le manger.
Et un skald est autrement plus dur qu'un moine en duel.
Les DD ça touche, le mez si il passe ça fait un coup dans la poire assuré + re DDx2. le moine il tappe ou il tappe, et avec bouclier ben il rip dedans

Le zerk à beaucoup de weapskill il touche donc souvent, le moine a rank +ou- égal et stuff équilibré de part et d'autre il broute.
Citation :
hmmm Moine le truc en robe avec son bol sur le crane et son bâton fluo ?? tape pas mal il est vrai mais ne ma jamais inquiété plus que ça owned 2/3 Shoot
normal tu tappe avec des armes made in feihung
Citation :
Provient du message de JupyteR
ramene les sous fegnasse le chinois fabrique pas gratos
Fégnasse si je veux et puis les armes sisi c'est gratos juste prix de fabrication j'ai tes logs donc jte merde


Je RoXxX tout moi !
Mais non moi j'suis Plus Uber que toi !
c'est ca , j'te Oun moi



voila le résume du post
Franchement a quoi ca sert de savoir qui fait plus mal que qui ? pour avoir la plus grosse c'ca ?
les Moines et Zerk n'ont pas le même Roles en RvR , et les Duel ca sert juste a enflammer les Ego déjà trop grand ...
Citation :
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
Fégnasse si je veux et puis les armes sisi c'est gratos juste prix de fabrication j'ai tes logs donc jte merde
pour confirmer la suppression de hwoarang tapez Y E S

Y E S
Désolé je vais pas rentrer dans le style grobilisme de Je Oun Tout !

Je confirme le 3 shots en tous cas, ça m'est arrivé bien trop souvent...

Maintenant un zerk pas buff je suis pas sûr d'en avoir rencontré donc je peux pas vraiment confirmer...

A priori je dirais qu'a bas rang c'est le zerk...

Un moine haut rang qui a bien monté ses passifs doit commencer a tenir la route un peu plus.

M'enfin bon le zerk je le oun en buff et en heal les yeux fermés :P

Au plaisir sous vos hachoirs !
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
les 2 classe sont forte.. un moine avec de bonne Ra tue le zerk ..
le zerk et très fort ..pour moi il n y a pas de meilleur
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
je crois que surtout on s'en fout un peu de qui tue qui et comment ...

A moins que vous ne jouiez à daoc que pour les duels.
Un moine n'apporte pas la meme chose qu'un thane à un groupe, ils ont des roles bien différents.

PS : pour en revenir au sujet, je crois que tous les hibs/albs aiment bien le thane, pour sa compétence ae demez. Pour le reste ben ca encaisse moins et ca tape moins fort qu'un guerrier lui aussi buffé, nettement moins fort qu'un zerk, bref c'est pas vraiment une terreur ( mais bon ca demez donc )
Citation :
Provient du message de Ewemek
PS : pour en revenir au sujet, je crois que tous les hibs/albs aiment bien le thane, pour sa compétence ae demez. Pour le reste ben ca encaisse moins et ca tape moins fort qu'un guerrier lui aussi buffé, nettement moins fort qu'un zerk, bref c'est pas vraiment une terreur ( mais bon ca demez donc )


Je rappel le sujet --->Duel Zerk/Moine
Voilà j'voulais savoir si un battles moine dressait un zerk ki rage pas en Rvr vu ke le moine eskive grave etc... donc si certains ont eu l'occasion de faire des duels légaux(sans buff ni triche du genre) je suis intéressée des réponses ^^ *pense tout bas que le zerk se fait oun...

Voila il est ou le rapport avec le Thane ?

PS : La drogue c'est mal je confirme
Heu ouais enfin bon pour dire a quel point le thane c'est ubber le seul duo que j'ai deja réussi a buteR 3 fois depuis que j'ai ding 50 cest Thane+Skald (jamais les même personnes hein)


N'importe quel duo me torche sauf ce duo magique


Je compte plus le nombre de fois ou j'ai torché les thane parce que leur bouclier bloquait rien


Alors je vais faire comme alystène : thane c'est ouik, skald c'est ouik


Et zerk si j'ai IP et qu'il a IP c'est dans la poche

Mais bon la différence entre un zerk non buffé et un zerk buffé est tellement immense que franchement un zerk serait complètement idiot de sortir sans buffs :/, j'ai du duel une fois un zerk non buffé et franchement ca a été vite torché hein, le zerk a brouté c'est tout
Maintenant vu qu'on peut pas trop se baser sur un fait unique
Bonjour à tous,

Je me demande des fois si on joue tous au meme jeu...

J'ai du jouer mon berseker dans à peu près toutes les configurations RvR ( solo, duo, groupe, masse, que des RAs passives, que des actives etc etc ... ) et jamais je n'ai pu dire "Ah c'est un xxx (mettre le nom de la classe choisie), ca va passer sans problème !"

Pour répondre au sujet du duel Moine/Berseker, je dirai que le combat va etre de toute façon tendu et, comme toujours, ça se jouera sur le rang et le type de RA, la chance (esquive, parade, critique etc etc ...) et la situation ( qui a l'initiative ? coup directionnel ?).

Le moine et le berseker sont deux très bonnes classes, chacun à des armes très puissantes contre l'autre (des dégats !!! ) mais rien n'est jamais écrit à l'avance !

J'ai tué plusieurs moines en 1 vs 1, et je me suis fait tuer un bon paquet de fois aussi, alors faire des généralités me semble stupide.


A bientot !
__________________
http://calaad.free.fr/signdhante.jpg
sur camlann au lvl 30 j ai tué un moine red, au lvl 45 je me suis fais torcher par un moine aussi 45 j ai un zerk mais là j ai fais du 100% miss meme avec rage (pas un miss complet mais aucun style ne passaient c'est comme si j avis fais le combat en ooe)

mais je confirme les duels on un facteur chance sous-estimé
moine vs zerk==>le moine gagne
etant moine,je bat un zerk et encore plus facilement qd il passe en mode caniche,tape fort ms touche jamais

au sujet des buffs du moines,evidement que pour un duel il a le droit de les utiliser lol,c comme si un fufu devait pas se stealth ou un archer pas utiliser son arc ROFL:bouffon:

je ne rvr qu aux abysses(de preference qd mid ou hib a l entree,y a plus d adversaire de mon lvl ) ainsi que sur mid(vive uppland et vive le donjon mid(me rappelle plus le nom ) )
vu que je trouve kle zerg d emain nul,je prefere etre seul contre plusieurs et je trouve que c largement plus drole

le thane est une bonne classe(j en ais un) ms face a un moine bien joue et de "niveau" equivalent (par niveau j entend rang,matos et lvl,un 6L face a un 4L bofbof,ca se sent la difference) bin il se fait battre,ms bon,si le moine esquive rien,c largement plus chaud pour lui et son adversaire va ressentir que c est positif pour lui

pour ma part,mon template est :
baton 40
bene 45
parade 25
soins 9

niveau RA ca donne :
maitre de la douleur III
maitre en parade II
reflexe eclair III
resistance a la magie II
resistance II
viva III

aucune RA active car je trouve que c inutile et que c pour les weaks ,des bonnes RA passives permettent d etre meilleur et ce en permanence,pas de l etre toutes les 30 ou 15mn


les "RA" specifiques aux moines
foi en arcanium V
jevomiproprement IV
purge (utile pour la gueule de bois)
Comme beaucoup ont deja dit, c très difficile de donner un jugement sur 2 classes de 2 royaumes différents.

Avec ma moniale, a Béryl, je pouvais faire un perfect sur un zerk, et être battu en perfect par le suivant.

Ca dépend de bcp de choses, si l'un est spellcraft et l'autre non (moi je n'étais qu'en armure lootée, mais des bons loot quand meme, avec un baton crafté non SC)


Se sont 2 classes a haute esquive, donc le hasard joue bcp, ainsi que l'habileté du joueur derrière (si l'un utilise Don du Moine/ Doubleglace uniquement, c l'autre qui gagnera facile ^^)

Pour ce qui est du duel Thane/Moine, par expérience je dirais que j'ai + de facilité a tuer un Thane qu'un Zerk, puisque je peux utiliser mon instant taunt pour l'empêcher de caster.

Oui mon baton se fait bloquer souvent par un spé bouc, mais lui, contrairement au Zerk, il a une seule arme, donc j'esquive énormément, ça revient au même.

Bref tout est variable

Bon jeu a tous!
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Heu ouais enfin bon pour dire a quel point le thane c'est ubber le seul duo que j'ai deja réussi a buteR 3 fois depuis que j'ai ding 50 cest Thane+Skald (jamais les même personnes hein)


N'importe quel duo me torche sauf ce duo magique


Je compte plus le nombre de fois ou j'ai torché les thane parce que leur bouclier bloquait rien


Alors je vais faire comme alystène : thane c'est ouik, skald c'est ouik


Et zerk si j'ai IP et qu'il a IP c'est dans la poche

Mais bon la différence entre un zerk non buffé et un zerk buffé est tellement immense que franchement un zerk serait complètement idiot de sortir sans buffs :/, j'ai du duel une fois un zerk non buffé et franchement ca a été vite torché hein, le zerk a brouté c'est tout
Maintenant vu qu'on peut pas trop se baser sur un fait unique
Avec tes 34 + 15 en baton tu crois passer souvent un bouclier?
A part moulasse tu passe pas.
Un MA hast il le passe pas mon bouclier ( demande à fausth tiens ) alors un moine

Moine = méga wik
Et un zerk lui croque la tête en quelques sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés