[Broc] Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aradimir
Au lieu de sanctionner la personne qui a participé a la boucherie (ce qui est jusqu'à preuve du contraire le role d'un GM), il fait croire aujourd'hui qu'il a quitté la guilde à cause de ca .
Il faut savoir que si Yuhi a quitté SA guilde c juste parce que les membres sont dans une phase rerol et que Yuhi ne trouve personne pour aller farmer a Emain avec lui ... L'histoire de la tuerie d'hib n'est qu'un pretexte pitoyable ...

Des prétextes pour déguilder j'en ai vu des bien moins justifiés que ça. Et c'est dur pour un GM de virer plusieurs personnes à la fois, surtout si la majorité des membres est contre.

Et puis pour des rerolls en train d'xp ils font assez mal tes copains je trouve...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Et puis pour des rerolls en train d'xp ils font assez mal tes copains je trouve...
lol petite precision : les rerols en train d'xp etaient en zone alb sur SI, ils n'ont rien a voir avec ceux qui ont fait le massacre.

Le seul Rav qui était présent lors du massacre n'etait pas au courant de la tenue des JO (et oui tout le monde ne lit pas JOL )
Citation :
Yuhi ce que tu dis est affligeant, scandaleux et difamatoire !
Citation :
je tiens à préciser que les Ravenger n'ont approuvé en aucun cas la tuerie, et ont même été profondément déçus de l'attitude de certains joueurs Alb
Euh... je vois pas où j'ai menti.
Donc tous les 2, si je vous dis qu'il y a une liste de personneS qui ont approuvé le massacre et que ces personnes ont un rang TRES haut dans la guilde, c'est pas un mensonge c'est la pur vérité. (de tout façon, on est pas mal à l'avoir lu dans la guilde)

Je n'ai pas envie de jouer avec des joueurs qui prennent leur pied devant une animation cachée, si en plus il se trouve que ces joueurs ont un rang HAUT dans ma propre guilde, je pars, j'ai pas que ça à faire de déguilder des joueurs de rang 1 et 0.

Bon après c'est hors sujet total:

Citation :
Il faut savoir que si Yuhi a quitté SA guilde c juste parce que les membres sont dans une phase rerol et que Yuhi ne trouve personne pour aller farmer a Emain avec lui
Ca fait 6 mois que vous êtes en période de reroll et PL intensif pour d'autres...
Et sinon je suis plus souvent en ZF que toute la guide réunie, alors avant de me traiter de farmer, vient au moins mettre les pieds en RvR, après on en reparlera. Car pour un joueur qui va jamais en RvR... tu es mal placé pour faire des remarques.

(Moi à votre place, j'aurais jamais quoté mon message, car vu que je dis la vérité... c'est con pour vous. Je pourrais mettre les logs du jeu aussi ou les messages des forums guildes...)
Je pense que tous les gens qui te connaissent savent tres bien que tu as plus une ame de farmer que de defenseur de la ZF (pour info, je ne sais pas pkoi tu t'emportes à ce sujet : farmer a Emain n'a jamais été une tare ...).

Pour revenir au sujet qui nous importe, j'ai eu plus d'info sur les protagonistes et leur version des faits : le seul Rav présent y était par hasard. Il n'a pas participé a la boucherie (d'ailleur son nom n'apparait sur aucun screen). Quand à la verion des autres officiers Rav sur l'histoire, elle ne regarde que les Rav et je trouve deplacé de ta part de venir laver ton linge sale sur JOL alors que tu n'as mm pas voulu defendre ton opinion sur notre forum. Tu as toujours pronné la discution, et aujourd'hui tu deguildes pour une simple divergence d'opinion en te posant en moralisateur. C'est dommage ...
Citation :
Provient du message de Minwe
Je confirme aussi!
Je le pl pour ses derniers niveaux (avec Khardis mon reroll thauma glace) et il a le culot de passer 50 avant moi! et maintenant je recois un send toute les 5 min pour me dire t'es weak t'es meme pas 50! :'(

Il n'y aurait pas une commande du style "/ouste retourne sur Hib" par hasard?
En plus je lui fait toute ses quetes epiques... Quelle ingratitude...
Vous etes sures que c'est le bon Finnit ? Il est pas plus gentil que ca le vrai ? :°(

M.
Bah non la j'etais gentil pour te montrer que j'etais reconaissant que tu m'aies aidé

@Yuyu et les Ravenger : Par pitié laissez ce post retomber en 10ème page mais ne le faites pas remonter pour vous tirer dessus ca n'était pas l'objet du thread
Si vous voulez je vous en ouvre un autre pour vous lacher...
Citation :
Provient du message de Minwe
Vous etes sures que c'est le bon Finnit ? Il est pas plus gentil que ca le vrai ? :°(

M.
la il était dans 1 excès de bonté je dirais c 1 plaid ce mec

nan jdeconne tu verra il est même marrant des fois :bouffon:

PS: finni revient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés