waterstained SOS ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec ma GM pêcheuse je pêche TOUJOURS le coffre du premier coup. Et ça m'embête bien parce que du coup je n'ai JAMAIS eu tous ces ptits machins rigolos k'on peut pêcher avant la sortie du coffre en lui-même (coquillages, ossements, etc...).
moi en meme temps je dis ca j'ai rien dis

heu ben non ca change rien sauf que tu peches pas d'objet sur tram on dirait pas comme ca mais y'a une justice

Alors tu me les vends ses MIBS

Morgane
et moi j'ai arrêté mon pêcheur apres qu'il se soit fait 2 séances de 2h au point précis du MIB sans récolter quoi que ce soit. j'avais acheté 2 MIB juste après avoir obtenu le niveau fishing me permettant ( selon stratics à l'épok ) de les pêcher...donc, pour éviter de se prendre la tête, vaut mieux sérieusement monter son skill avant de commencerà galérer en chalutier équipé renflouage d'épaves.
Vi il faut être GM fisherman pour sortir soi-même les MIBs. Tu auras un message en bas de l'écran qui te dira que tu en as trouvé un et un sea serpent apparaitra. Le MIB sera sur le corps du sea serpent.

Ensuite tu n'as plus qu'à aller aux coordonnées et pêcher pour sortir l'équivalent d'un coffre au trésor de niveau 1 à 3.

Et comme pour les T-maps il existe des MIBs pour Trammel et pour Fellucca.
faut avoir précisément 64fishing pour esperer tirer un coffre des profondeur.
A gm,tu trouves un mibs tout les 1/4 d'heure de peche intensive en haute mer.ce qui fait que j'en ai facile 6-8,mais je manque de temps pour les pecher....

pour trouver des objets comme les cadres et autre truc marqué "recovered from a shipwreck" il faut pecher assez loin de la position exacte du coffre.A gm il m'est arrivé de pecher le coffre du premier coup a au moins 5tiles par rapport a sa position exacte (merci automap!)
donc je dirais qu'il faut etre au moins a 10tiles pour avoir quelques objets (tableaux ) avant de pecher le coffre

le contenu des coffres et treeees aléatoire.....parfois t'as 1k dedans et strictement aucun objet potable...parfois 3k et des objets semi intéressant.rien de bien réjouissant mais bon,le plaisir de la peche le verre a la main est là

pour les filets de peche....bah ils sont encore plus raaaaare que les mibs!!! j'ai eut UN seul filet de peche (couleur spécial vert foncé) depuis que j'ai commencé fishing (ya longtemps..)
leur utilité......remonter des monstres des profondeurs,serpents de mer et surtout des kraken,qui,s'ils sont remonté par un filet peuvent posséder l'objet rare rope dans leur loot (j'ai bien dis rare.......)
autrement les filets de peche couleur spécial se vendent tres tres tres chere,genre couleur fire a 80k j'ai vu.......
beaucoup de gens s'en serve comme tapis chez eux
Hier j'ai pêché un coffre, suite à une MIB, et dedans (en + d'un sacré paquet de tunes et d'objets magiques pourris), y avait un filet de pêche. Ca arrive souvent ?
moi je parlais des filet vert normal ou je les trouve
hier je né lancer 2 a la mer pis au 1 j'ai eu mon bids et au 2eme ya 3 karken qui son son sortis pis ont né mort tous les 2
question je les trouve ou les filet vert normal pour allé pêcher ?
Non non non
Kaydarine : cela marche différemment. Les coordonnées exactes d'une MIB importent peu : si c'est par exemple 28°22 E 34°45 N tu peux pêcher dans tout le carré 28-29 E / 34-35 N (bref on ne compte pas les décimales).

Ensuite, à chaque coup de canne à pêche, il y a un %age de chance de tirer un cadre, un %age de tirer des osssements, etc etc... y compris un %age de chance de tirer le coffre. En théorie, tu peux tirer trois portraits avant d'avoir le coffre - d'ailleurs ça m'est arrivé une fois.

Mais l'endroit où tu pêches n'a AUCUNE importance tant que tu es dans le carré décrit ci-dessus.
Désolé, j'aurais plutôt tendance à confirmer ce ke dit Kaydarine. J'avais jamais rien pêché comme objet additionnel, je remontais tjs le coffre direct. J'ai finalement essayé de pêcher volontairement à qques tiles de l'endroit désigné, et là G ramené une demi-douzaine de trucs, avant le coffre proprement dit. Mais peut être n'était ce ke le hasard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés