[RS] Albion-Brocéliande [spé RVR]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
mais serieusement, pourquoi venir essayer de démonter une initiative comme celle la ? personnellement, je trouve cela peu interessant de former des BUS fixes, mais bon, c est pas le premier non plus... mais d ici a dire qu on eprouve de la pitié ou du dégout ...
ca vous ennuie tant que ca que les gens essaient de faire quelque chose pour s amuser et arreter le /release en boucle ?
vous preferez taper sur des pauvres groupes fait de 3 pal, 3MA et 2 sicaires en boucle ?
agreee






<hop inscrit> continuez de vous inscrire, reste 14 places encore je crois
Réorganisation grp :

- 2 Thaumaturge glace
- 1 Tanks
- 1 Paladin
- 1 Menestrel
- 2 Clerc
- 1 Reaver = Fleau d'arawn

- 2 Thaumaturge glace
- 1 Tanks
- 1 Paladin
- 1 Menestrel
- 1 Clerc
- 1 Moine
- 1 Sorcier

- 2 Thaumaturge glace
- 1 Tanks
- 1 Paladin
- 1 Menestrel
- 2 Clerc
- 1 Sicaire

- 2 Thaumaturge glace
- 1 Reaver
- 1 Paladin
- 1 Menestrel
- 1 Clerc
- 1 Moine
- 1 Sorcier

Les Classes qui manque sont : Moine, Sorcier, Thauma et Clerc.

allez vous inscrire http://www.reroll-session.com/albionbroceliande.php

Voila.
Vous pouvez dés maintenant allez vous inscrire...

Voici les perso que ou vous pouvez poster avec le nombre de place :

2 moine [Dispo]
1 sorcier [Dispo]
3 Clerc [Dispo]
2 menestrel [Dispo]
1 paladin [Dispo]
2 Tanks [Dispo]
4 thauma Glace [Dispo]


Voila je vous invite a allez sur les forums

http://www.reroll-session.com/forum/

et allez vous inscrire...

http://www.reroll-session.com/albionbroceliande.php
Deja le fait que tu ne mette meme pas de theurgiste spec terre pffffff retourne en rvr ........

et puis cest nimporte quoi ta guilde tiendra pas 3 mois .......

Enfin bon courage a toi , sinon tes groups ne vont pas du tout , en effet si tu ne met pas de bt pour tes thauma glace ils vont se faire dechirer en 12
Citation :
Deja le fait que tu ne mette meme pas de theurgiste spec terre pffffff retourne en rvr ........

et puis cest nimporte quoi ta guilde tiendra pas 3 mois .......

Enfin bon courage a toi , sinon tes groups ne vont pas du tout , en effet si tu ne met pas de bt pour tes thauma glace ils vont se faire dechirer en 12
encore un qui a jamais RvR en gros groupes sur alb
Théu terre ne sert a RIEN en RvR de masse, 2 clercs c'est largement mieux d'autant plus que les thaumas ont chacun une guard
quand un thauma se fait aggro de toute facon c'est jamais par un seul mec mais par 2 ou 3, et la la bubule auto c'est complètement useless, je préfère largement 2 clercs qui chain spread heal qu'un théu terre et un seul clerc qui n'arrivera pas forcément a maintenir tout son groupe en vie grâce a ses soins


Citation :
retourne en rvr
C'est le but, toi retournes te coucher ca vaut mieux , quand on ne sait pas de quoi on parle généralement on se tait

Le théu terre a une bubule auto 6 secondes, dans ce genre de gorupes il ne bénéficiera pas d'une guard, sa durée de vie va s'approcher de la demi minute avec de la chance, il va mass aggro et claquer très vite ==> résultat ? en 30 secondes plus de théu terre, plus de bubule et 1 seul clerc
Maintenant dans le cas de 2 clercs ==> si l'un aggro l'autre va le soigner et continuer de soigner le groupe
De plus 2 clercs= 2 bof= 50% d'absorb en + toutes les 15 minutes

Le théu il fait quoi ? bélier magique ? Le théu il buff ? Le théu a des IH ?


En gros un théu terre en groupe RvR ne vaudra jamais un bon clerc spé soin qui va en plus largement s'améliorer avec les RA alors que pour le théu qu'il soit 1L0 ou 10L10 c'est la même chose
Moi perso , j'aime bien les masses .
C'est sur je rip plus souvent avec mon groupe que les masses qu'ont rencontrent .
Mais quand on arrive à les poutrer , je vous jure c'est jubilatoire , beaucoup plus qu'aucune masse ne pourra avoir à tuer un groupe .
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
ok je retourne me coucher ;-) , en tout cas sache que jai deja fais rvr de masse et tout type de rvr .....

mais bon cest vrai un theurgiste ca sert a rien du tout daileur ton mago PBAE il se fera oneshoot par les tanks ;-)

Bah tant pis on sen fou de tout dailleur a quoi sert le theurgiste ??? a rien allez hop on le vire !!
Citation :
Provient du message de Sioux
ok je retourne me coucher ;-) , en tout cas sache que jai deja fais rvr de masse et tout type de rvr .....

mais bon cest vrai un theurgiste ca sert a rien du tout daileur ton mago PBAE il se fera oneshoot par les tanks ;-)

Bah tant pis on sen fou de tout dailleur a quoi sert le theurgiste ??? a rien allez hop on le vire !!
sioux c'est hallucinant la masse de démagogie et de mauvaise foi qu'on peut mettre en 3 lignes


Alors


Citation :
mais bon cest vrai un theurgiste ca sert a rien du tout daileur ton mago PBAE il se fera oneshoot par les tanks ;-)
J'ai joué pendant 2 mois dans un groupe fixe PBAE sans théu terre
Un bon mage en spellcraftée avec des buff et quelques RA ca atteint 1300 pv aisément, avec 26% dans toutes les résist et son selfbuff 10% d'absorb le temps ou les mages se faisaient oneshot est révolu, ton argument est bidon, tu n'as jamais fait serieusement de RvR pour sortir des bêtises pareilles c'est pas possible
Un guard sur un PBAE fullbuff est amplement suffisant en tout cas sur alb, ensuite chain spread heal (mais sais tu au moins ce que c'est sioux ? ) et un BOF sera bien plus EFFICACE qu'une bubule, surtout quand on a 2 PBAE !!!!!!!!! comment veux tu qu'un clerc seul arrive a gérer la vie de 7 personnes dont 2 mages qui se font taper par des tanks? la bubule auto a coté d'un 2eme clerc c'est du pipi de chat,

oui un clerc est bien plus utile/résistant/efficace qu'un théu tere a ton avis pourquoi il n'y en a pas dans les groupes fixes de rvr coté ab ? Oui ca serait super mais alors il faudrait une 9eme place que nous n'avons pas dans les groupes de 8


Citation :
Bah tant pis on sen fou de tout dailleur a quoi sert le theurgiste ??? a rien allez hop on le vire !!
A quoi sert le théu ? en mettant de coté sa faiblesse incroyable (MAGE EN TISSU !!) on va voir l'immense liste de ce qu'un théu spé terre peut faire lors d'un combat

-bubule auto 6 secondes, pas de pet pas de DD sous peine d'etre OOM

Waou incroyable !! quoi d'autre ? buff de vivelame et add damage
Les 2 thaumas glaces seront suffisant pour mettre des add dmg et le vivelame ne sert qu'aux tanks ==> qui dans ce genre de groupe ne sont pas la pour faire les dégats, donc oui useless

Le 2eme clerc ?
- tout le groupe est full buff ==> plus gros dommages, meilleure résistance
-un bof de + et ca c'est vraiment ubber
-Moyen de faire des rez 100% en combat et ça aussi c'est ubber
-Permet de soigner le clerc 1 qui s'est fait aggro/stun/mezz/pris un pet et ne peut plus caster
-Spread heal, meilleure résistance que le théu terre,
-IH

voila c'est bon tu as fait la comparaison ? tu en déduis quoi ? Moi j'en déduis qu'un 2eme clerc est indispensable, je sais aussi qu'on n'a jamais vu de bon groupe de RvR sans 2 heal principaux, c'est de la folie de sortir avec 1 seule primary healer

Un théu terre n'a pas sa place dans un groupe avec 2 PBae, a la limite dans un groupe avec 1 seul PBAE a la limite, mais ici tous les groupes sont faits de 2 pbae
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
encore un qui a jamais RvR en gros groupes sur alb
Théu terre ne sert a RIEN en RvR de masse, 2 clercs c'est largement mieux d'autant plus que les thaumas ont chacun une guard
quand un thauma se fait aggro de toute facon c'est jamais par un seul mec mais par 2 ou 3, et la la bubule auto c'est complètement useless, je préfère largement 2 clercs qui chain spread heal qu'un théu terre et un seul clerc qui n'arrivera pas forcément a maintenir tout son groupe en vie grâce a ses soins




C'est le but, toi retournes te coucher ca vaut mieux , quand on ne sait pas de quoi on parle généralement on se tait

Le théu terre a une bubule auto 6 secondes, dans ce genre de gorupes il ne bénéficiera pas d'une guard, sa durée de vie va s'approcher de la demi minute avec de la chance, il va mass aggro et claquer très vite ==> résultat ? en 30 secondes plus de théu terre, plus de bubule et 1 seul clerc
Maintenant dans le cas de 2 clercs ==> si l'un aggro l'autre va le soigner et continuer de soigner le groupe
De plus 2 clercs= 2 bof= 50% d'absorb en + toutes les 15 minutes

Le théu il fait quoi ? bélier magique ? Le théu il buff ? Le théu a des IH ?


En gros un théu terre en groupe RvR ne vaudra jamais un bon clerc spé soin qui va en plus largement s'améliorer avec les RA alors que pour le théu qu'il soit 1L0 ou 10L10 c'est la même chose


vi, surtout faut pas en faire, on pourra plus faire de one shoot de magot.
Je ne comprends pas très bien l'interet de reroll sur broceliande sachant que le serveur est full dès 6 heures .......

Comment veux tu que cela se déroule correctement si la moitié des participants ne peuvent se connecter ???
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Dream tu te plain alors que tu vien de Hib ?! tu dois en voir souvent des Bus Hib

Et tu doit bien connaitre le TP alb non ??

tu vois souvent des Bus ALbionais ??!! Albion n'en n'a pas... et juste l'idée de faire un bus Albionais vous fait peur... On ne fait que appliquer vos méthode en systeme de bus, sauf que celui la sera Organiser a fond (malgré qu'il y en a des organiser sur Hib et mid je dit pas le contraire)
Arrf tu joues pas sur Broceliande c'est pour ça.... Ah, si
Erf je ne m'explique pas ça : pas de bus albionnais. Tu veux dire que comme la masse est désorganisée il est donc impropre de parler de bus ? Bon, bon, on doit pouvoir trouver une autre métaphore c'est pas un problème :

- Le rouleau à pâtisserie ?
- L'amibe géante ?
- Le troupeau de lemmings ?

Autre chose, c'est quoi le rapport entre le bus hib (fantôme) et le TP alb ? C'est un bus sans roues toujours à l'arrêt devant le TP (nerf les campeurs ) ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Ps : /clap dream
Citation :
Provient du message de Dream
Je fais pas attention à ce genre de généralisations Spectre Olaf, je vois les choses comme elles sont c'est tout.
Faites des groupes fixes optimisés si vous voulez mais pas des trains... c'est tout.

Evidemment que je me sens supérieur à des gens qui privilégient le nombre à la qualité, je m'en cache pas.
Par contre des gens qui privilégient la qualité au nombre je ne les jugerais pas, qu'ils soient plus ou moins doués que moi je ne me sentirais pas supérieur ou inférieur à eux tout simplement car ils ont une façon de voir les choses saine qui permet de progresser et non pas de s'enliser dans la bétise comme les adeptes des transports collectifs.

Quelque soit la rapidité d'adaptation quand on commence quelque chose on est nul au début et puis on s'améliore. Certains progressent plus vite que d'autres, peut être qu'ils sont naturellement plus doués mais ca ne suffit pas si on ne se remet pas en question, c'est avant tout une question de volonté. C'est pour ca que je m'emporte en voyant des post "ouin ouin on rip toujours quand on est 8" parce que généralement l'auteur ne cherche même pas à comprendre pourquoi il rip, ce n'est pas de sa faute mais automatiquement celle des autres et il choisit la solution de facilité: masse ou reroll sicaire buff bot. Ce n'est certainement pas ce genre de raisonnement qui améliorera les choses.
Je comprends ton point de vue.

Je comprends que tu sois excédé par certaines choses.




Je ne comprends pas la suffisance et la haine disproportionnée dont tu fais preuve à l'égard de joueurs qui n'ont commis comme seule faute que de jouer d'une manière différente de la tienne.


Le rvr de masse (les bus, donc), sont un aspect du rvr comme un autre. Certains y adhèrent, d'autres non. Ca ne doit en tout cas pas être un motif pour cracher à la gueule de ceux qui pensent différemment, comme tu le fais grossièrement depuis 2 pages.

Un peu de tolérence ne fait jamais de mal.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
uen petite RS bien sympatique cherche encore 2 memebres au cas ouhttps://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195083
Deja toi si tu pouvez évité de flood ce poste...

Et 2ement j'ai jamais dit que c t un Bus, j'ai dit pour que l'on soit plus efficace en RvR... Parquoi vous avez peur ?


Au faite au Passage il reste 1 place pour etre clerc !

venez vous inscrire
http://www.reroll-session.com/albionbroceliande.php

PS: si vous n'etes pas d'accord veuillez creer et flooder un autre Tread merci.
Citation :
Deja toi si tu pouvez évité de flood ce poste...
deja toi tu as floode mon poste par plus de 1 seul message dotn au moins 1 de pub
je n e met ke 1 de pub arrete de dire ke c du flood stp...:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés