C'est une impression ou les NC font la tête ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: si
Citation :
Provient du message de Fenryll
si par exemple hier soir
C'est vrai que hier on a gagné par exemple

Donc arrêter de nous faire le style que les NCs gagnent jamais.
D'ailleurs aujourd 'hui on est pas mal en forme.
Citation :
Provient du message de WakeUpNeo
<grosse mauvaise foix ON>
moi aussi je peux faire des photos truquées
Oui ils ont copiés le "Werner" de l'autre screen pr la coller avec le serveur ou le NC dominait le +
han les vanus tu va sur le serveur a 8h du mat et ils s amusent a prendre les bases tt seuls après ils se ventent de dominer pendant ke les honnetes terran dorment
Il suffit de voir les courbes pour voir que les Vanus sont tous des insomniacs

Bon ok, nous il faudrait peut être qu'on arrete d'hiberner mais la sieste c'est sacré
n'empèche que sur Cyssor ce we, ça a été chaud, Y a des équipage de magrider Vanus qui ont dû faire leur quota avec tous les NC qu'ils ont écrasé.... Les magrider je le trouve bcp plus redoutable que les MAX terrans que finalement on voit peu
__________________
si tu veux comparer char avec char, j'ai pas vu bcp de NC sortir le vanguard ce we pour écraser les pietons

et si je regarde mes stats, j'ai passé globalement plus de temps à taper du Teran que du Vanu et pourtant j'ai descendu plus de MAX Vanu au phoenix que de MAX T
__________________
Citation :
Pas dur a expliquer, les MAX VS sont moins resistants.
Tout les max on la même armure tout les tanks lourd on la même armure (oui oui même celui tr que l'on ne voit jamais)

Quand au magrider (celui avec les canons tout neuf et le reste couvert de sang) il a une hitbox largement supérieur aux 2 autres (peut te tuer même si tu te planque derrière un arbre ou un mur) et il strafe.)

Peut même ajouter qu'il t'écrase en étant quasi immobile les autres ayant besoin d'avoir une vitesse minimum, a et il est silencieux.
Citation :
Provient du message de Lunna
Tout les max on la même armure tout les tanks lourd on la même armure (oui oui même celui tr que l'on ne voit jamais)

Quand au magrider (celui avec les canons tout neuf et le reste couvert de sang) il a une hitbox largement supérieur aux 2 autres (peut te tuer même si tu te planque derrière un arbre ou un mur) et il strafe.)

Peut même ajouter qu'il t'écrase en étant quasi immobile les autres ayant besoin d'avoir une vitesse minimum, a et il est silencieux.
Un max en outdoor est un max mort, en indoor c'est autre chose
Citation :
Provient du message de Lunna
Tout les max on la même armure tout les tanks lourd on la même armure (oui oui même celui tr que l'on ne voit jamais)

Quand au magrider (celui avec les canons tout neuf et le reste couvert de sang) il a une hitbox largement supérieur aux 2 autres (peut te tuer même si tu te planque derrière un arbre ou un mur) et il strafe.)

Peut même ajouter qu'il t'écrase en étant quasi immobile les autres ayant besoin d'avoir une vitesse minimum, a et il est silencieux.
Il faut ajouter qu'il écrase au moindre contact et même si c'est un seul millimètre de toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés