[Orcanie] [Hibernia] Classes en manque

 
Partager Rechercher
"sinon le jeu se limiterai à plus grands chose niveau classe..."

C'est en partie le cas.

Une fois que tu as débroussaillé la "base vitale" d'un groupe, tu rajoutes ce que tu trouves.

En gros sur Hib en RvR, il faut :

- 3 ovates (senti/druide/barde).
- 2 gros tanks
- 1 gros mago (PBAoE si possible)

Voila, reste deux places pour le "tout venant". Si le "tout venant" est une des classes pré citées c'est encore mieux. Tout ce qui est "moins" efficace n'est pas prioritaire. Qui peut le reprocher ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"sinon le jeu se limiterai à plus grands chose niveau classe..."

C'est en partie le cas.

Une fois que tu as débroussaillé la "base vitale" d'un groupe, tu rajoutes ce que tu trouves.

En gros sur Hib en RvR, il faut :

- 3 ovates (senti/druide/barde).
- 2 gros tanks
- 1 gros mago (PBAoE si possible)

Voila, reste deux places pour le "tout venant". Si le "tout venant" est une des classes pré citées c'est encore mieux. Tout ce qui est "moins" efficace n'est pas prioritaire. Qui peut le reprocher ?
Je dis aps le contraire vieux, je dis juste que c'et regretable et que Mythic devrait y faire qqchose.

Niaa voyons.
Niaa, tsss :-P

Torkaal, vi, peut-être Mythic devrait y faire quelque chose. Le bug des bolts est pénible, la spé empathie est nulle (un comble pour un empathe quand même), la ligne art de combat est faible.

Chacun veut réussir à s'amuser et pour certaines classes c'est facile, c'est inscrit dans la spé. Pour d'autres, sans un soutien monstrueux du groupe derrière c'est très difficile de tirer son épingle du jeu.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Hola los Chicanos, on parle pas de ma classe de weak comme ca impunement !! En fait le probleme du Finelame c'est qu'il a pas ......DE FUFU !!! Un Finelame en fufu ca serait trop bon, Allez hop une petition pour de la fufu aux Finelame !

Enfin on garde TW a 7min quand meme hein :x

Pis de tte facon Torkaal tant que tu n'aura pas jouer Finelame , tu ne peut pas savoir ce que c'est la weakness a l'etait pur !!!

Tu vois c'est comme quand tu tape un mec AFK et que tu meurt a cause de bouclier de degat
euh, faut arreter les stereotypes hein

Dans mes grp de pex pour mon reroll (finelame 44 spé bouclier), on tourne tres bien a condition d'avoir : 1 pbae, 1 druide ou 1 senti, 1 barde. Ca c'est la base, a ca on saupoudre selon les presences :
empathe moon, empathe sun (svt en leech a l'ae, fait plus d'xp), ranger (svt au leech aussi si on est plus de 8), ombre(s), proto luri bouc, finelame cd ...

Quoi qu'en disent les autres, l'empathe moon est pour moi essentiel, ne serait ce que pour son regen mana qui reduit dramatiquement els recuperations des soigneurs/nukeurs.

Bon c'est des groupes guildes , mais souvent loin d'etre optimisés, et malgré ca, je susi 44 avec moins de 7j de played... et en m'etant la plupart amusé comme un fou (raaah taunter 3 mobs rouges/vios a la fois ! le bonheur !!!!)
On manque surtout de techniciens de maintenance les week-ends

Mais bon, Mid et Alb aussi alors ça équilibre

Maladroite, Enchanteresse Lurimimi qui travaille dans un hôpital y compris les week-ends où c'est pas en panne
Caelia, quand tu recherches dans une autre classe la capacité d'une classe c'est que la dite classe a un problème. Enfin à mon avis. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que beaucoup s'essaye au finelame spé shield.

Le ranger spé cac a des défauts par rapport au finelame : pas d'esquive tournoyante, moins de points de vie, pas de parade, pas de rafale, pas d'épée spectrale. Alors ok il a fufu et art des forêts. Mais en regardant bien, il va devoir jongler pas mal avec ses points de spé s'il veut que ce soit intéressant.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Coeden Gwalltgoch
Maladroite, Enchanteresse Lurimimi qui travaille dans un hôpital y compris les week-ends où c'est pas en panne

chouette une infirmière ou mieux une interne

ben pkoi t'a pas fait healeuse ?





Dreamwalker /faucheur / qui bosse ds un truc ouvert 24/24 aussi
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Je dirais meme des duides spé HEAL (regen)
Je suis bien d'accord avec toa fafa, a mort les spé symbioses avec leur buffs gris, vive les full heals

Nan sérieusement ce qui manke sur hib c des gens qui savent jouer leur perso (et pas la grosse tete de préférence comme certain )
@Clari : jaurais bo avoir 30 en rege on maprecie qd meme et mes buffs meme sil sont un peu faible (jaurais le buff for/constit +45 qd meme ) en ayant 26 en crois) les autres st content car jai entendu dire c rare de voir un druide en rvr la jai 25-24-32 et espere monter a 26-30-36

Dc je suis polyvalent , certes besoin de plus de mana pour un heal complet dun tanks (car me faudra 4*le plus gros sort de soin de spé) mais bon ce template me permettra de autant meclater en groupe que solo (vu que buff suffisant , 2 IH 50-55% , root auto de groupe et simple en instant , des dot un bon pet bien buffé , root de groupe et simple a sec dincant pour me depetre si on mattaque , bon certes mes cibles sont plutot les mago mais bon...) , non Lina tinquiete pas je pense pas te tuer

voila chaque spé est utile comme le dis Niaa plus haut (page 2 je crois) alors arretez de critiquer les spé symb
Citation :
Provient du message de Edelomara
voila chaque spé est utile comme le dis Niaa plus haut (page 2 je crois) alors arretez de critiquer les spé symb
hum hum entre utile et efficace il y a un monde.

A vrai dire j'ai tester grâce aux multiple respect les trois spé.
Mais a la base il faut considérer ceci:

Etant personnage de support, et étant évidement un druide X dans une masse de druides Y , un groupe X va toujours préférer un druide Soin.
pourquoi?
Parce que cest simple a gérer pour eux : ils tapent tu heal c 'est tout. et c'est EFFICACE!!! Un groupe n'a pas besoin de se poser des question sur sa composition, quelque soit les membre du groupe un druide soin est Toujours le bienvenue (c'est une évidence) et aura toujours sa place sans n importe quel type de groupe.
Maintenant imaginons que tu sois symbiose.
Dam got sheet, bon c pas grave mais bon tu est un druide X' dans un monde de druide Y et la ils on pas de druide X a prendre..bha au pire tu sais aussi soigner ==> hop grouper et vaille que vaille mais tu va brouter plus souvent car le groupe X est habituer a jouer avec des druides X pas X'

imaginons alors un groupe FIXE
Tu est un druide symbiose dans un groupe FIXE ou tout le monde à sa place donc tu redevient efficace.


Je finis
Etre efficace dans une spé qui n'est pas forcément Utile ne dépend que du joueur qui le joue et AUSSI de ceux qui jouent avec toi.

moralité: ceux qui accusent le druide symbiose d'être NUL ne se sont jamais penché sur la possibilité de jouer avec et d'être efficace avec dans une dynamique de groupe.

c'est valable pour en général toutes les spé dites nulles.
Citation :
Provient du message de Niaa
Etre efficace dans une spé qui n'est pas forcément Utile ne dépend que du joueur qui le joue et AUSSI de ceux qui jouent avec toi.
/agree avec toi

et pis si chacun voit ma signature , vous verrez que suis pas full symb et que je epense au groupe aussi

quand a mon efficacité : certains la critique mais et dun soit c que je suis plus assez en forme et je leur dit bonne nuit manque de pot ils me disent souvent de rester soit c que jai trop de lag dc impossible de bien gerer mes heal

et la on me dit ben change de machine alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés