peut etre se sont les nouveaux vehicules?

Répondre
Partager Rechercher
ba oui, je viens de faire le tour complet du site, garage vaughn's et g vu des nouveaux vehicules. c ptet des nouveaux vehicules pour le jeux
http://www.vaughnsgarage.com/

french:
Renault 37R (1940) (transport de troupes blindé)
Lorraine 37L (1940) (transport de troupes blindé)
H39 (on connait)
Stuart M3

Axis:
PZIV F2 (canon long)
Stug III F
Sdkfz 10/4 AA (un AA motorisé)
Sdkfz 251 (transport de troupes blindé)

Anglais:
Universal Carrier (transport de troupes blindé)
En fait benjo, les Renault 37 R et Lorraine 37 L sont plutôt des engins de ravitaillement, pas vraiment des transports de troupes !
Si tu regardes bien, (surtout le renault) tu peux pas faire entrer beaucoup d'inf dans ces vehicules ! Au mieux on fait comme avec le vicker on monte dessus mais au niveau protection quid??
Sinon à une époque les rats parlaient de permettre le ravitaillement des vehicules et peut être des inf !! là ces engins trouveraient leur utilité
Je crois que le pzIV F2 va nous faire encore bien plus mal que le IIIH.... N'empêche que j'ai hâte d'avoir le Stuart...enfin un transport de troupe rapide...Et en plus armé
On dirais bien que les rats prepare le terrain sur le ressup en munitions . A part le Sdfkz251 qui est un transport de troupe (il peut cependant transporter des munitions) , le reste des nouveaux vh blindés leger sont des transport de munitions (ou tout du moins utiliser en grande partie dans ce sens) .

Car en fait je pige pas , si c'etait juste le faire de donner un vh de transport de troupe blindé aux francais , il y avais le Laffly S15 , avec un blindage leger et qui prend transporter des inf . Donc je vois pas pkoi aller modeliser un nouveau vh quand on peut modifier ceux deja present (gains de temps) pour en faire quelques chose de pas mal (reste a modifier se vitesse)
A mon avis , c'est le debut du ressup en munitions . On commencer par les vehicules en laissant penser que ce sont des transport de troupe blindé , puis on arrive tout doucement au ressup munition et les vh pourrons transporter les 2 (a la limite ce serrais un bonus de pouvoir faire les 2 en meme temps)

En tout les cas , le Sdkfz251 et le Brem carrier devrais etre les tous premiers vh transport de troupe a disposer d'une mitrailleuse lourde pour le support des inf , chose plutot positive (genre couvrir le spawn inf avec ca pdt que les sapper font peter la fb , voila qui n'est pas mal)

Reste le Stug IIIF et le PzIV F2 qui dispose d'un 75 long anti char , la , je me demande bien ce qui pourra resister a leurs canon . A moins que le Sherman debarque avec une nouvelle version du Matty , autrement ... je vois pas bien . Le PzIV F2 est aussi blindé qu'un IIIH , son canon est encore mieux ... bref , la c du 1 tir = mort pour tous les vh present coter allié (francais comme anglais) et ce jusqu'a 1000 voir 1500m ... hum
Ca risque d'etre chaud pour les alliés .

Enfin , il est pas encore la le PzIV F2 , faudra encore attendre 6 bon mois minimum . Deja j'attend la 1.9 avec les brigade , je commence a perdre patience , pas vous ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Fredo, avec le 75 long allemand, on décapsule un Mathilda en un tir à 1500m...

Ca sera un char en bois, mais avec un punch extraordinaire, il n'y a plus qu'a prier pour une version AT PaK40 et surtout des optiques adaptées à ce nouveau canon
messer, je serais happy meme avec un AT 40 tres mal optiqué
car bon actuellement hein le lance pierres gris (non pas toi Pierre ) c'est sympa mais bon, ca n'inspire pas une peur féroce en face
Oui mais c'est historiquement juste. Ca ne tuait pas grand chose et en vrai, ça fait un peu ridicule (au musée du IV commando, on a eu du mal à le reconnaître tellement c'est riquiqui)
c'est vrai que cote at vous êtes pas gâtés

chaque fois que je vois une de ces petites bêtes grises, je me dit " tien un candidat au suicide"

mais bon le 88 le remplace largement
Citation :
Fredo, avec le 75 long allemand, on décapsule un Mathilda en un tir à 1500m...
tres curieux de voir ca, etant donne qu'on arrive meme pas a ce resultat avec le flak36/88....
Citation :
Provient du message de kafka
pour peu qu il soit camouffle, muuuuuuh(soupir de contentement)... un a13 cote germain... le panard
Ne m'en parle pas...



Je suis amoureuuuux !
*regarde les 10 Stuarts sur la route en file indienne*

*En Ambush ajuste son 75 long sur le dernier, tir et remonte ainsi jusqu'au premier*

*Rire infame*

"Sir We've lost our Sturats column, a stupid german attack us during tea time ,Doh!"

Tu disais Messer
Citation :
Oui mais c'est historiquement juste. Ca ne tuait pas grand chose et en vrai, ça fait un peu ridicule (au musée du IV commando, on a eu du mal à le reconnaître tellement c'est riquiqui)
bah je ne dis pas le contraire
on fait un peu misérable avec quand meme (un peu comme les français en r35.... je sais pas j'ai pitiée d'un r35 quand j'en vois (il a disparut on dirait).

Citation :
c'est vrai que cote at vous êtes pas gâtés
le probleme majeur du 88 est qu'il faut le déplacer. et contrairement à ce qu'on croit c'est pas si simple à déplacer cette bete là (mais une fois en batterie )
bref en gros coté allemand on a pas d'intermédaire, on a le petit canon et le gros canon, on a pas le milieu
coté français t'as le petit canon (l'AT 34) qui déjà fait mal mais en plus t'as le moyen canon (at 37) que tu déplace seul et qui est puissant (il fait mal). mais ya pas de gros canons.

vivement l'artillerie qu'on rigole un peu avec des barrages pour défendre les villes
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Pour le panzer camouflé (ne faites pas la comparaison avec le A13 svp, le 2pdr sert de décapsuleur à moins de 200-300m pas un kilomètre!), cheveu bien si nous on a le firefly: 23 cm d'acier percé à 30° à 1000yards (900m)
Ben les Pz ca a de la guelle je trouve Le T34 a coter il est moche tout pas beau (je trouve)

Sinon oui , le PzIV F2 date de 1942 (Mars 1942 a Mars 1943)
Le canon de 75 long a ete mise en place pour rivaliser contre les T34 , etant donner que le 75 court etait peut efficace .

Donc la en fait on tombe dans de la pure fiction . On va jouer a se battre contre les S35 , B1 , A13 ... (pour nous axis (il est encore temps messieurs )) avec du matos qui a ete prevue pour lutter contre des T34... bref , je vous laisse imaginer . A cette epoque , le PzIVF2 (version G aussi) surclasse tous les chars Us ou Uk . Donc a moins d'introduire un Sherman 43 ou 44 pour lutter a armes egales , je vois pas bien ce qui va empecher les Axis de "manger" tous les chars alliés sur les champs de batailles . Le S35 nous ferrais aussi peur qu'un R35 , pareille pour les Crusader . Et on prendrais le Matty comme dans un duel IIIH/B1 (souvent a l'avantage du IIIH , faut bien le dire)

Bien sur , 10 Stuart vs 1 PzIVF2 , les Stuart gagne , mais faut pas oublier qu'a coter du PzIVF2 il doit bien y avoir quelques IIIH , tout aussi mechant (le blindage du stuart n'est pas bien lourd . C'est presque pareille qu'un PzIIIF)

Moi je ne vois qu'une solution =>
Venez crée la 4emePz Division (4eme car 4LMB) et ainsi tout devrais mieux se passer

Enfin bref , si il met autant de temps a arriver que le PzIIIH (pas moins de 6mois) , y'a le temps de voir arriver du matos Us de qualité pour lutter (a merde ... juste apres on a le Tiger IE ) ... bon ben , faudra attendre les obus au phosphore
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Je sais pas ce que vous avez contre le panther, c'était certainement le meilleur char allemands et un des meilleurs du moment (le t34 le dépassait en tout, plus rapide, plus puissant, mieux blindés, mieux suspendus...même von Runstedt disait de lui que c'était le meilleur char du monde) et vous vous esbaudissez devant le tigre (et lequel?) alors qu'il était sous motorisé, mécaniquement fragile et en plus produit en très faible quantité....Je vous comprendrais jamais...
Sans vouloir etre vulgaire :
Je bande devant le Tiger J'y peut rien

Il est sous motorisé : vrais
Il a une mecanique fragile : vrais (sans compter que les incendie moteur etait frequent ... vu que le moteur etait pousser tout le temps et mal refroidit)
Il a ete "peut" produit ... oui et non , y'en a quand meme eu une bonne serie , c'est sur si on compare au T34 , vrais aussi .

Mais putain c'est un Tiger ! Enfin , on a tous un char qu'on prefere parmi tous les chars . Pour certains c'est le Sherman , d'autre les chars russes , d'autres encore le Panther ... ben moi c'est le Tiger I , et toc
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Quelqu'un prefere le sherman ????

Pour le tiger, faut que je retrouve mes photos de ceux qui se sont fait retourner comme des boites a lapins lors de goodwood(enin je crois que c'etait goodwood .... je vais verifier )

Et bah moi mon char prefere c le BT7, comment ca je sors ???
Il avait des roues a caotchouc comme les premieres series du t34 et ca ca me fait triper (je kiffe le t35 aussi)... comment ca je dois vraiment sortir la ???

Aie , aie, ok je sors
les shermans n etaient pas terrible , surnommé "zipo" par les GI tellement il brulait bien , il ne soutenait pas la comparaison face au panther et tigre .
mais c est ce qu on devrait avoir d apres les rats si je me souvient bien , j espere en meme temps que les axis auront le PZIV-75L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés