[Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
c'est un TOC
Un TOC c'est un trouble obsessionnel compulsif. C'est une " maladie " qui peut devenir très génante dans la vie des personnes touchées. Ex de TOC : Se laver les mains xxxx fois par jours par peur qu'elle soit sale ect....

Je donne une Definition simpliste du TOC comme je l'ai compris car il n'y a pas si longtemps je ne savais pas ce c'était

Sinon pour les Hoax, je pense que ce n'est ni très méchant, ni très drôle, je trouve juste ça inutile

Et pour ceux qui disent qui n'a fait croire à un Newbie que ect... Bien moi je ne l'ai jamais fait
Et d'ailleur lorsque j'ai commencé, à ma première connection, je posais des questions qui me paraissent idiotes maintenant : Il faut sauvegarder ? Comment on fait pour avoir les ailes ? Je parlais même aux Pnjs le premier 1/4 d'heure mdr

Et on m'a répondu sérieusement, merci aux Gbs de l'époque

Byebye, Princesse Hilda
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, ce n'était pas vraiment un hoax, enfin fallait vraiment être nase pour y croire... Et quand on pense que c'est le fils de Chich qui s'est fait avoir...

... tg

Sinon les Hoax c'est pas cool, enfin bon de toute facon moi allez chercher tel ou tel truc caché je m'en bat.
Exclamation
Mea Culpa
*Reviens de la plage l'air tranquille et se fait attraper, mettre une corde au tour du coup et pendre* Euh... j'ai droit à un avocat?

Je crois que j'ai sous estimé la capacité de certain à rire d'eux même. Les Hoax sont des choses qui ont apporté énormément à l'imaginaire collectif. Non?! Impossible? Qui n'a jamais espéré pouvoir parler à un mystérieux cheval pouvant vous téléporter partout? Moi j'y ai crus et je n'en ai pas honte! Certe ce cheval était buggé et personne ne pouvait le rencontrer à moins de se le faire invoquer ce qui fut finalement mon cas. Que devais-je dire? Toute la vérité sur un pnj qui apportait du rêve? Non bien sûr, et quand le sujet était abordait, j'ai toujours préféré apporté du mystère au mystère, plutôt que de faire la maline et en cassant en 1 minute chronos tout un rêve collectif, ce, en disant toute la vérité.

Le Pere Noel n'existe peut-être pas, mais je préfère être du coté de ceux qui essaient de faire qu'il existe, plutôt que d'être du coté de ceux qui disent une vérité appauvrissant pour tous!

Entre les programme d'analyse du jeu, et les anciens qui aident à monter d'Arakas à Seraphe en une ou deux semaines, la part de mystère, de magie, de découverte, d'inconnue a largement disparue de t4c.
Revoyez donc votre jugement sur moi, car en terme de fable, mes histoires apportent plus à la magie du jeu que vos programmes d'optimisation de ceci ou cela.

Pourquoi sortir une histoire abracadabrante? Parceque les gens y croie bien sûr, et que c'est extrêmement amusant de les entendre dire : Oui oui oui, j'en dirai pas plus dessus, mais je connais, ou bien encore que j'ai eu tord d'en parler car le lieu était vraiment trop bien jusqu'à ces derniers jours.

Evidemment le titre du post étant mes 3 plus gros Hoax, je me doutai qu'il n'y aurait pas grand monde pour avouer que fut une époque ils y ont crus. Vexé? Peur de se faire moquer? Oui je crois.

Lorsque j'ai lancé l'histoire de la caverne d'Arakas, c'est à dire durant l'été 2000 (sur la taverne des forgeron il me semble) la majorité des réponses de l'époque furent : on connai et franchement y a pas de quoi faire un sujet sur un truc aussi connu.
Alors face à ça je n'aime pas beaucoup usé de ces trois lettre, mais "Lol", non? Franchement?

Enfin voila, vous pouvez bien me pendre si votre égaux est trop affecté. Mais sachez tout de même que j'ai certainement faite dans le jeu plus d'aide aux nouveaux arrivant que beaucoup d'entre vous. Combien d'archers tout faible n'ai-je pas mené aux 12 frêres? Combien d'inconnu n'ai je pas mener à l'aveugle, ou au vieil ermite en leur apprenant sur le chemin les notions du roleplay, non pas en me la jouant et en faisant ma maline, mais en pratiquant à petit pas avec eux?

Allons allons, en part d'aide aux nouveau je me suis certainement moins moqué que bien d'autres ici qui les ont méprisé. Je n'ai donc pas honte de mes belles inventions et ceux qui y ont crus ont eu leurs parts de rêves.

*Juste avant d'être définitivement pendue, elle dit d'un ton claire et cristallin*: Que celui ou celle qui regrette d'avoir crus au Pêre Noël ou à la Petite Souris m'étouffe de ses mains.


(Si j'écris en bleu c'est pas fantaisie personnel et aussi en mémoire à un ami que je regrette beaucoup )
Heu... j'espère que tu as compris que mon histoire sur la pendaison était au second degré hein...
Oui oui je sais tu prends ça pour exemple tu aurais pu parlé de guillotine mais comme j'ai évoqué la pendaison on ne sait jamais...

En plus en aide aux newbies je suis sûr de pouvoir largement rivaliser avec toi!
Re: Mea Culpa
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Certe ce cheval était buggé et personne ne pouvait le rencontrer à moins de se le faire invoquer ce qui fut finalement mon cas.
Sur quies il a été invoqué ?
Sur Ezar, oui, je sais, j'étais présent ce jourlà, même qu'un screen avait été mis sur le forum après, même screen qui tourna de forum-serveur en forum-serveur.

C'était donc toi ?
Re: Mea Culpa
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Juste avant d'être définitivement pendue, elle dit d'un ton claire et cristallin*: Que celui ou celle qui regrette d'avoir crus au Pêre Noël ou à la Petite Souris m'étouffe de ses mains.
*retrousse ses manches*


Tiens, au fait, juste comme ca et pour parler de maniere globale, les hoax sont avec le spam une des 2 pires plaies qu'aient a subir les internautes (et accessoirement bien souvent ca va ensemble).
Alors cultiver le style et s'en vanter.... non, rien en fait, je doute que tu puisses comprendre ca, tu es toute a "la magie brillante qu'elle est avec des paillettes jolie jolie youpie toute le monde il est gentil" de t4c (lala les schtroumpf lala) -ce qui prouve au passage que tu as soit tres mauvaise memoire soit que tu as joué dans une bulle de 10 personnes pendant les 7 ans que tu as joué a t4c, depuis la 1.01 en gamma test sur GOA, soit .... non, serait ce encore un hoax que il y avait des gens gentils et que tout le monde jouait dans une ambiance bonne enfant, a l'epoque ou c'etait mieux avang' ?
Qui sait, peut etre un peu des deux ...
*murmure* Oui je sais que c'était du second degrés, mais je t'assure qu'à regarder la tête de certain, tous ne le vois pas comme du second degrés. Fiou, fait chaud ici... *murmure plus bas encore* Pi entre nous, pour la guillotine, faut me couper les cheveux jusqu'au coup et ça ruinerait mon dernier broching! Donc va pour la pendaison.


PS: Non Zdravo je n'ai jamais mise de screen de ce cheval bavard. Ce n'était donc pas moi.
PS: Jack, je joue à t4c depuis 9 ans, pas 7, et j'avoue, Camber c'était moi. J'ai commencé à jouer avec la 0,5, alors que Goa était même pas sur le net. Ah ah, tu vois t'es qu'un haine baie.
C'est toujours mieux avant parce qu'on ne se souvient précisément que des bons souvenirs, c'est prouvé ScienCabrellement.

Et sinon les hoax... il ne faut pas tous les classer dans la même catégorie, je pense que ceux là sont plus ou moins acceptables et donnent un peu de magie à T4C, c'est comme au début où certains pensaient que la dextérité accélérait la vitesse des coups et des sorts, ou cette fameuse cave secrète avec je ne sais quoi sur RD. Ou Mondo Di Vecchio, tout le monde a pensé à un hoax (enfin personnellement je ne peux pas affirmer que ce soit vrai ). Ou comme la lame de gemmes sombres.

Ce genre de hoax sont indispensables au renouvellement de la part de mystère du jeu...
moi je me suis fait avoir sur deux, la grotte des montagnes de zaza et dieu sait que j en ai passé des heures et des heures a chercher cette grotte, qui meme non sité m apparait maintenant comme un mensonge.

et la quete de l aveugle qui se proposait d ameliorer la lame demoniaque si on lui apportait divers lames en rapport avec plusieurs elements (feu,glace, etc...), remarque celle ci ne serait ce que pour le texte qui avait ete posté relantant la discution entre le mage et l aveugle je ne regrette pas tellement j ai trouvé cela bien amené (si je le retrouve je le posterai).
et la je crois que le temps passé fut pire car il m a fallut faire une lame demoniaque (pfff ce fut long) tenter de parler a tous les pnj en rapport avec l aveugle.
recommencer un personnage mauvais (au cas ou l alignement aurait ete cause d echec),le monter, refaire une lame demoniaque (pfff ce fut encore plus long que la premiere) pour m entendre dire c est une fable....

bin au vu du temps investit je me console par le reve en effet et si cela fait rire maintenant tant mieux car au moin cela aura servit a quelque chose, car a l epoque faisant ca dans mon coin personne n etait en mesure de rire de moi...

maintenant, et cela n engage que moi, c est plus la maniere dont il est exposé qui me fait trouver cela ridicule ou aplaudire pour rire de moi meme.
le coup du texte rp de la lame me fait applaudire car cela aurait pu n etre qu un simple rp rien de plus et cela a suffit a me faire tomber dans le piege.
mais le coup du sanctuaire ou des grottes avec pour appuyer une petite phrase donnant un coté officiel pour accredité du style "merci les sites ricains" la je trouve que cela n a aucun charme et ne me donne pas envie de dire "bravo" tellement c est simple a faire.
idem sur le faite de dire il faut 50 parchemins, etc,.... ou la tu sais que la personne va y passer un moment astronomique pour rien, alors que laisser une rumeur n engage a rien, titille la curiosité et pousse a la recherche mais n impose pas un acte long et inutile.
et des deux qui m ont piégé c est de loin celle de la lame sur laquelle je me suis le plus investi coté temps.
pourtant la je tire ma révérence a celui qui l a posté.

pour conclure ce n est pas le faite de le faire mais plus la forme que je juge.
mais la encore cela n engage que moi.



heu suis mage feu !! peux la bruler plutot que la pendre hein????
Ha oui l'amélioration de la lame démoniaque, c'était quoi qu'il fallait déjà? Des épées de feu, glace et terre? Certains disaient qu'en fait il fallait des épées qui en fait n'étaient que summonables pour rallonger la rumeur après que certains se soient rendus compte par eux même que c'était faux, quoi que... qui dit que ce n'est pas vrai hein...
en faite tout etait imagé dans les termes employés.
comme l epée des vents, l epee de la terre.
non je doute que cela fut vrai car je n ai jamais reussi a le faire parlé de la lame ou du coeur demoniaque ou de quelconques ingredients.
et ce n est pas faute d avoir essayé et perceveré
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Sinon en hoax, il parait que sur un des serveurs, il y avait un bréhanite qui ne buvait que de l'eau.
Nous on avait une brehanite qui ne buvait jamais de biere ^^
Citation :
Un TOC c'est un trouble obsessionnel compulsif. C'est une " maladie " qui peut devenir très génante dans la vie des personnes touchées. Ex de TOC : Se laver les mains xxxx fois par jours par peur qu'elle soit sale ect....

Je donne une Definition simpliste du TOC comme je l'ai compris car il n'y a pas si longtemps je ne savais pas ce c'était
Ben c'est bien ce que je dis
Les hoax ingame, c'était bien mieux

*repense à celui qui a cherché du miel dans tout arakas, et l'autre qui cherchait désespérément une pierre carrée de la soie afin de descendre dans le puit dans la caverne du pillard...*
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Les hoax ingame, c'était bien mieux

*repense à celui qui a cherché du miel dans tout arakas, et l'autre qui cherchait désespérément une pierre carrée de la soie afin de descendre dans le puit dans la caverne du pillard...*
ou celui qui cherchait 100 plumes pour ce faire des ailes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés