Spe template de Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bon tout est dans le sujet voila je cherche :
A savoir si le mieux c de mettre 50 en Smite et c tout
ou :
48 en smite
et le reste en Béné ou heals
ou :
Pareil ou presque entre les 3 (idée très farfelue)

Merci d'avance
Voici le template de mon Clerc, et j'en suis assez content:
- 43 Smit
- 32 Heal
- le reste (pas bcp) en Béné

Il est aussi bien utile pour un groupe que pour le solotage.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Pkoi ?
Pourquoi forcement heal si je prefere Smite ?
Mais je trouve mon idée de mettre presque autant dans les 3 avant le respec lvl 40 pas mal (je pourrais respec et tester)
Merci de vos reponses !
Smithe c set heu pas méga utile pour le grp enfin tt le monde fait se qu il veux mais bon c est comme les theus terre c est mieux pour le grp mais c est soulant ( enfin le clerc ca va il heal encore ) donc c est mieux heal
je veu pas rentré dans des argument basique digne de Maitre d'arme ''niania spe smitt c nul ..... spe heal mieu...."
Mais ayan fait les 2 spe je peu ken meme te dire ke le meilleur clerc a mon avi c celui ke jai actuelment le spe heal buff .....

mais c vrai ke le smitt a son charme une sorte de Magos ki se deffend comme une brute si on le tape ......

je dit pas non au smitt .... seulment c les gens ki te group ki ne diron pas forcement oui .......

je pence kun clerc spe smitt ca peu faire un bon lead de group a emain farming ^^ (en tout les cas sur orcanie) mais je mavance peu etre un peu .....

En tout les cas ca a été baissé ..... et faut pas tattendre a des OS comme un thauma ......

finalment tu le vera le spe smitt a jouer est enuilleux .... c pour ca ke jai préféré reprendre ma se heal buff ki la est tres interessante a jouer ^^ (en tout les cas je cif ... arriver a faire survivre un group c le pied ^^ plus ke de faire tes 2 kill ou ton leecheur de kill aveec ton cast de zone.....)

(mon template 41 35 3)
(Mon ancien template 23 21 44)
Si tu veux faire un soloteur la ligne Heal ne sert presque pas ( peut être un minimum de 23 pour avoir accès à 2 IH), et tu préféreras la ligne de Béné à ce moment la.

Attention qu'il n'y a plus de smit au 48 depuis le nerf de cette spé.
tu pourras t'en rendre compte ici
Pour ca que j'ai stoppé ma spé smit à 43 (44 n'apporte que le mez de 30 sec au lieu de 25, 49 apporte un DD de zone plus important et le 50 ne te donne "que" le buff des dégâts au Marteau)

Baolia:
Il veut faire un Smit laisse le faire ce qu'il veut et ne relançons pas le vieux débat des "Smit c'est pas bien" stp, ce n'est pas la sujet du post
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
d accord vi le spé smith est utile
aussi non je te conseil
smithe buff alors ...enfin buff c est bien mais heal il y a des instants heal choisit difficile
Mouais
juste pour dire que l'on voit de moins en moins de clerc (en rvr ça va encore ,aux vaux ils doivent etre en fufu par contre) donc si certaines personnes veulent en monter ,qu'il soit spé smit ou heal il apportera qd meme qquechose à son groupe ,puis je suis contre l'uniformisation des templates (meme si il faut dire que certains sont hélas pas viables)

Donc si le smitteur t interresse fais le ,car ça reste une assez bonne classe un peu tout en un (puis le smite à de l'allure grave)

Voilams mon avis

Bon jeu

Sinon une proposition de template :
Smit : 35 (fais plus mal que le smite 50 de base et n'a que 30 de difference de dégats avec le smite 43)
Buff: 33 (bah tu es pas sans buff quoi)
Heal: 24 (le rez 50%)
Citation :
d accord vi le spé smith est utile
aussi non je te conseil
smithe buff alors ...enfin buff c est bien mais heal il y a des instants heal choisit difficile
Nerf les clercs spe forgerons !

Sinon les templates classiques:

43 smite 26 heal 19 buff
41 heal 35 buff
39 heal 37 buff
46 heal 28 buff

Pour le choix de la spe smite bha disons qu il vaut mieux avoir un clerc spe heal avec ...
Je ne suis pas dans les templates classiques apparement

43 smite
25 heal
20 buff

Mon rôle : si seul clerc, en priorité heal, si 2 clercs, je heal ou smite selon la situation.

DD (30% de resists minimum en général) : dans les 250/350
Heal : 427 constant c'est pas si mal
2 IH, un bon, un moyen
Des buffs bof mais c'est déjà ca (surtout acuité pas top top).
un pbae qui sert souvent
un add dommage qui sert à pas grand chose mais qui m'a permis d'achever des pauvres gars quand j'étais oom
un AE DD pas très utile sauf en prise / défense de fort
un mezz d'un durée très correcte qui m'a déjà fait gagner un combat
2 duels notables pour te donner une idée un assassin, j'ai gagné car il ne m'a pas tué avant la fin du stun (utilisation de BoF + 2IH) il était d'un rang sensiblement équivalent au mien, un proto, il m'a battu et a fini a 35% de vie.

Voilà j'espère que ca te donnera une idée de ce que peut faire un clerc smite. Contrairement à ce que peuvent dire beaucoup, je n'ai jamais eu de mal à grouper et avec mes "petits" 25 en heal, beaucoup furent surpris quand je leur disais que j'étais spé smite.

J'adore ce perso, il est polyvalent tant en PvM qu'en RvR, très amusant car tu peux changer de style de jeu du tout ou tout

My 2 coppers.
smith
mon clerc lvl 45 etes special smith 44 colere 9 bene 11 soins
je les respec heal bene se week 40 soins 20 bene
je m eclatais solo sur du orange avent le nerf depuids je me sentait plus utile en groupe je heal comme une merde les buff j e,n parle et mes degats smith n etait plus aussi efficaces qua l epoque meme en rvr sa vos plus le coux d etre special smith vue le degat aporter
donc la avec mon nouveau template je me sent plus utile a ma guilde et mes freres de royaumes
bon suis perdue avec tous ses buff et heal :bouffon: avent je prenes pas la tete smith smith smith une petite rez et oom :bouffon:
mes si tu fait smith monte 50 en smith sinon ca vos pas le coup vue que tes heal ne serve pas a grand chose et tes buff encord moin
Re: smith
Citation :
Provient du message de yoann
mon clerc lvl 45 etes special smith 44 colere 9 bene 11 soins
je les respec heal bene se week 40 soins 20 bene
je m eclatais solo sur du orange avent le nerf depuids je me sentait plus utile en groupe je heal comme une merde les buff j e,n parle et mes degats smith n etait plus aussi efficaces qua l epoque meme en rvr sa vos plus le coux d etre special smith vue le degat aporter
donc la avec mon nouveau template je me sent plus utile a ma guilde et mes freres de royaumes
bon suis perdue avec tous ses buff et heal :bouffon: avent je prenes pas la tete smith smith smith une petite rez et oom :bouffon:
mes si tu fait smith monte 50 en smith sinon ca vos pas le coup vue que tes heal ne serve pas a grand chose et tes buff encord moin
Le correcteur d'orthographe est pas fait pour les chiens. Après deux heures de déchiffrage, j'ai en plus envie d'ajouter que tu dis principalement des grosses bêtises
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Svp si vous pouvez pas écrire smit ou smite (en tout cas sans "h"), écrivez colère divine quoi. smith = forgeron

Pourquoi 26 heal/19 bene a la place de 25 heal/20 bene ?

Ben a 26 heal tu gagnes le second heal de groupe, a 20 bene le troisieme buff dex/viva, je pense que le heal de groupe est plus utile.
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
moi je reste sur mes positons Spé Baton et Béné c'est le mieux on est pas des clercs
Trompage de post ?

Ou tentative d humour ?
Citation :
Par contre la touche 3 se trouve a coté de la touche 2.
tiens y en a qui reflechissent avec ce que la nature leur a donner: un cerveau
n'est ce pas cher voisin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés