Vous lavez vous les dents ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fartha
Vous par exemple, vous lavez vous les dents souvent et avez vous eu des problèmes dentaires ?
3 fois par jour, et plus si affinités.

Rien d'anormal concernant les problèmes, juste quelques caries de temps en temps (1 fois par an).

Bardou...
50 fois par jour depuis 2 semaines (date de début de ma décision d'arrêter de fumer). Avoir une brosse dans la gueule et le rafraichissement du dentifrice me soulagent

Sinon, j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu aucun problème dentaire (pas même une carrie).
En temps normal je me brosse les dents matin et soir mais j'ai eu plein de périodes où j'avais la flemme et je le faisais que le matin pour éviter de puer de la gueule d'entrée pour le reste de la journée
La plupart du temps que le matin... Mais en progrès car tentative d'automatiser le soir
Après, je ne sais pas si cela change énormément au niveau des caries (mon dentiste ayant dit très tôt à mes parents que j'avais de mauvaises dents).
Mais en tout cas, je conseillerai à tous les parents d'obliger leurs enfants à se brosser les dents ! (ne serait-ce que pour conserver au mieux la blancheur)
Ah, je me disais, ya longtemps qu'on avait pas eu de "poivrons vert ou rouge?" sur le bar

Tous les matins et avant de sortir, le soir.
Je me vois mal avec une brosse à dent au boulot, pour le midi...
Citation :
Provient du message de Beltan Glaeren
Probleme dentaires ? c'est quoi ca ? la dernière fois que j ai été chez le dentiste, hormis pour des check-up tous les ans, c est en 98 à l'armée pour une carie.
Je ne suis jamais rentré dans un cabinet de dentiste, mais ce thread m'a motivé, je suis décidé d'aller y faire un tour, un de ces jours
matin et soir. Le matin, je considère que c'est surtout une marque de respect envers les autres, parce que bon, quand tous les jours, je dois supporter l'haleine fétide de tous ces gens qui s'en rendent même pas compte, ça m'fait bien chier.

Ah oui, pour les dents, il est évident que ne pas se les brosser augment grandement les risques d'infections, caries, problèmes. La seule différence qui est significative, c'est le régime alimentaire. Si tu manges des légumes et de la viandes essentiellement, tu auras moins tendance à avoir des caries que des gens mangeant du pain ou des épices.

Donc, brossez-vous les dents!

1. Pour ne pas que les gens abrègent poliment les discussion tellement ils ont les yeux qui piquent de recevoir un jet d'haleine du matin
2. Pour les problèmes dentaires
3. Pour votre petite amie
4. Pour pas que tout le monde parle sur votre dos, alors que vous soufflez joyeusement vos pets oraux sans vous rendre compte que vous gênez.
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
J ai eu le meme probleme aux oreilles, et j ai fais autites sur autites c est tres desagreable
Je confirme. Surtout une bonne vieille otite externe, sans médecin, un samedi. Ca fout un peu une journée en l'air, sauf si l'on va gratter un peu, à coups de coton-tige, ça soulage.

Nous ne somme pas tous égaux devant les problèmes de dents. J'ai eu une carie étant petit. Pourtant, j'ai toujours été relativement scrupuleux je dis pas que ça m'arrive pas d'avoir la flemme, mais je fais attention.
2 à 3 fois par jour , dépend de mon humeur.
Certains , même après s'être brosser les dents trois fois / jours on quand même une haleine de chien Pitt Bull car c'est un problème de mauvaise digestion





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Certains , même après s'être brosser les dents trois fois / jours on quand même une haleine de chien Pitt Bull car c'est un problème de mauvaise digestion





Lady
pas besoin de nous parler de tes probleme perso
Citation :
pas besoin de nous parler de tes probleme perso



T'inquiète , je n'ai aucun problème , si avec mes dents ni avec autre chose









Lady
Brossage deux fois minimum par jour, c'est à dire matin et soir. Le midi après le déjeuner quand je suis chez moi. Et dès que je sens que j'ai une haleine à faire fuir les coyotes.
Et j'ai aucun problème de dents, mon dentiste m'a même dit que s'il n'avait que des gars comme moi, il devrait changer de métier.

Et se laver les dents c'est autant pour soi, que pour les autres, qu'ils te soient proches ou totalement inconnu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés