Grande question...

Répondre
Partager Rechercher
qui peut etre pour vous, vous semblera ridicule.

Depuis un temps certains et depuis que je monte ma skaldesse Fraisesdesbois et donc que je groupe ENORMEMENT et je ne suis plus anti social je constate un nbr grandissant de groupe de deux dont l'un est, aller lvl 50, et juste derriere en guise de "pet" un petit lvl 15 (vu dans spin)

Imaginons, je veux monter un assassin et mon deuxieme compte et le reroll, je me pose devant l'entrée de trollheim et avec ma odin 50 je commence a XP

je sais que sur chaque mob je fais 48 millions d'xp

Combien aura le reroller deuxieme compte grouper en xp

L'eventuelle réponse se trouve dans les cap xp ? où puis je trouver ce tableau ?

Ce type de montage de perso est il rapide ? exeption faite bien entendu du peu d'interet du jeu à faire ce type de manoeuvre

Quelq'un du forum jol l'a t'il fait

Ensuite (oula je sens que je vais me faire jeter car ici c'est pas forum technique) j'achete car je suis obligé un deuxieme daoc pour avoir un deuxieme compte, faut il installer le deuxieme cd sur la bécanne ?

Voila ce sera tt
Ce que tu décris s'appelle du power leveling, ou PL pour les intimes

Citation :
j'achete car je suis obligé un deuxieme daoc pour avoir un deuxieme compte, faut il installer le deuxieme cd sur la bécanne ?
Normalement non. Le CD permet d'installer les fichiers du jeu sur ton disque dur, et ces fichiers sont les mêmes pour tout le monde (les CD sont tous les mêmes en ce qui concerne le contenu).
alors tu n'as pas besoin d'installer un deuxiéme cd sur ton pc si tu as un pc sufisament puissant tu peux swicht entre les deux compte en utilisant alt +tab
sinon jai monté un lvl 35 en 17h en pl solo avek mon ranger au fond d'un donjon hibernien donc c trés rapide mais trés chiant et il faut savoir qu'avec une classe comme skald en solo avek ton reroll que tu pl c plutot lent malgrés le fait que ce soit plus rapide que des groupes normaux valà
sinon pour bien le faire tu dois tuer des mob jaune orange pour ke ton reroll aie son cap dxp valà
oui ce système permet de monter bcp plus vite les rerolls

mais perso je trouve que ds les 10 15 premiers levels c'est plus avantageux de pexer seul ou en groupe,

menfin ça dépend de la classe du perso qui PL aussi
le pl est-il rentable ?

Citation :
I decided to keep track of my /played time at each level while powerlevelling my latest character (Full enhance buffbot).

Am curious to hear from cabalists to see if they could level faster than this.

I leveled to 5 the regular way (albeit with some wizard buffs) which took me an hour. Once I picked a class, I moved to Barrows and only left the zone 3 times after that.

Here are the results.

Format is (Days.Hours.Minutes)

5 - 0.1.0
6 - 0.1.21
7 - 0.1.33
8 - 0.1.47
9 - 0.1.58
10 - 0.2.12
11 - 0.2.30
12 - 0.2.49
13 - 0.3.10
14 - 0.3.31
15 - 0.3.50
16 - 0.4.13
17 - 0.4.37
18 - 0.5.2 (died here and went to go train)
19 - 0.6.0
20 - 0.6.17
21 - 0.6.37
22 - 0.7.2
23 - 0.7.33
24 - 0.8.1
25 - 0.8.40
26 - 0.9.15
27 - 0.9.52
28 - 0.10.28
29 - 0.11.6
30 - 0.11.46
31 - 0.12.41 (bg'd out to train for new accuity)
32 - 0.14.9
33 - 0.15.0
34 - 0.15.55
35 - 0.17.9
36 - 0.18.5
37 - 0.19.9
38 - 0.20.26
39 - 0.21.43
40 - 0.23.0
41 - 1.0.39
42 - 1.2.58 (bg'd to get new accuity)
43 - 1.5.58
44 - 1.8.46
45 - 1.12.19
46 - 1.17.56
47 - 2.0.29
48.0 - 2.8.4
49 - 2.16.35
50 - 3.2.7


You can definitely see how they made 40-45 much easier than it used to be, there was no significant increase in time/level when I hit 40. However, 45-50 is still tough as ever (relatively), especially since I stopped capping exp in the low 40s.

If I had a mind to, I probably could have leveled faster from 47-50 in AC pbae groups, but those require multiple people and specific classes to work well, something that is difficult to set up and maintain.

Being able to do this solo was much more conveient since I could start and stop at my own leisure.

This was done entirely at megalith wights in Barrows, with periodic clearing of celts and liches.
En gros, sans trop dire de betise je pense, faut se fier au couleur quand y a bcp d ecart entre les 2 persos. Un jaune pour ton main donnera l xp d un jaune pour ton reroll, l orange de meme etc. Le but du jeu c est d avoir un reroll qui aide un minimum ton main genre un healer avec le regen mana pour un main Magot ou les RA associes apres avoir essayer je trouve que les magots sont les meilleurs PL et le Bodgar sur MID me semble le mieux Sur Albion c est le Necro sans pb

Faut copier ton repertoire SI sur ton dur pour pouvoir lancer 2 comptes simultanements et a la limite tu peux aussi jouer en mode fenetre ca se choisi dans les options de DAOC pour jongler facilement avec les 2 comptes mais pour PL tu n en as pas besoin. Perso pour monter un perso je prefere faire le contraire car je n ai ni de Bodgar ni de Necro Hlvl, sur MID c est vraiment facile si tu as un chami tu joues ton reroll et tu te sers de ton chamy pour buffs, heal enfin de combat ou en combat avec le regen, regen endu, puller a l ae desease ce qui te permet de faire du link mais en ne piochant que les mobs 1 par 1 etc le but est de supprimer les downtime. resultat j ai monte un zerk 40 en 4 jours IRL comme ca (c etait mon 3 eme j en avait un peu marre )
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
je trouve que mythic devrait s'inspirer de ses concurrents sur ce coup la: dans AO par exemple, si l'ecart des levels dans le meme groupe est trop important (en l'occurence si un membre du groupe en voit un autre gris) celui qui a le plus petit lvl ne gagne pas d'xp.
le principe est simple, evident et logique.
__________________
WowCartographe
Franchement ca lui prends pas mal de temps a l'américain ......

Je n'ai pas compté exactement mais 15 jours /played du 40 au 50 c'est énorme pour un reroll je trouve , c'est en tout cas bien plus rapide avec un bon groupe .......


Enfin chacun son truc mais bon moi tuer des bebete pendant pres d'un mois IRL pour un reroll je trouve ca abuser .....
Ah dsl j'ai cru que c'était le temps pour passer chaque lvl ........

Bon ben vala vala euh ......... je m'en vais

Vraiment désolé
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de azerty-man
en fait c le tps kil a mi depuis le debut du jeu

lvl 1 à 5 :1h
lvl 1 à 6 :1h21

dc lvl 5 à 6 21min
non
c son /play a chaque level

donc /play = 3j au level 50
<Log son Empathe 35>
<Tape /pl>
31 jours.
<Regarde son artisanat>
350 Spellcraft
<Se demande si elle est normale>
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ben j ai monte mon zerk 40 comme dit ci dessus en un peu moins de 2 jours de played avec un chamy aux fesses Comme je le disais aussi dessus le necro est enorme pour pl ses rerolls


Tixu justement un point du dernier patch etait justement de facilite le pl moins de malus pour le main et plus de bonus pour le petit lvl
Citation :
Provient du message de Kalgald
Dans l'histoire du ricain , le reroll c'etait un cabalist mais celui qui pexait c'etait koi ? ^^
pour passer 50 levels a barrow c forcement qqn qui aime les morts vivants donc theur air ou mieux necro visio (0 downtime)

Falcon
Pour repondre a la question de l xp, c est sur que si tu PL ton lvl 10 avec ton lvl 50, tu vas cap en xp.
Pour ce que j en sais, si tu pull un jaune avec ton 50, tu vas gagner la moitie de l xp du jaune, 2 dans le groupe l xp est partagee. Mais ton lvl 10, ne vas pas gagner la meme moitie (ca serait trop facile) il va gagner la moitie de l xp d un jaune de son lvl... Enfin je crois...?
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Tixu justement un point du dernier patch etait justement de facilite le pl moins de malus pour le main et plus de bonus pour le petit lvl
quelle tristesse.
pourquoi ne pas donner directement des lvl 50 tant qu'on y est... remarquez avec les lvl20-30 donnés... :/

daoc est en train de virer dans un esprit qui me plait de moins en moins.
Citation :
Provient du message de Tixu
quelle tristesse.
pourquoi ne pas donner directement des lvl 50 tant qu'on y est... remarquez avec les lvl20-30 donnés... :/
Ou est le probleme ? Daoc est original pour son RvR pas pour le pexe hein sa finalité est le RvR bien que certains ne l'aime pas, ce qui peut justifier les différents patch pr rendre plus facil la phase xp bien exhaustive.

et qu'on ne me sorte pas la grosse excuse des gens qui ne savent pas jouer avec leur 50 car l'importance est de s'amuser , pas de maitriser son perso en étant roxxor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés