[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bizarrement, ces gens qui en ont marre des Hibs passent sans doute leur temps sur emain...
Z'avez qu'a aller sur Odin.
Mais lol accusez Chonum de passer son temps a emain .... Faut tout de meme se renseigner un peu avant de dire des idioties ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
vous faites pas d'illusions, le recrutement est clos, sauf pour les brunes/rousses/blonde à forte poitrine. Dans ce cas un examen d'entrée doit etre réalisé.

a propos des heal trop loin dont fait reference alain, je n'ai jamais eu se prob en jouant un ovate (et j'en ai joué kksuns ). A part une fois ou 2. Et pourtant les portées sont les memes. Apres dire que clerc c moins fun que druide bof
pourtant selon vous on a 1 Trio d'ovate dans tous nos grp.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Vonap
Mais lol accusez Chonum de passer son temps a emain .... Faut tout de meme se renseigner un peu avant de dire des idioties ....
Euh, Vonapfelstrudel, relis donc ma phrase, elle ne dit pas du tout ce que tu voudrais la voir dire, hein
Thumbs down
et toujours le sujet de ouin ouin ils sont plus que nous eux ont des groupes et pas nous. a vous alb de vous organiser c'est pas en pleurant sur votre sort que cela va s'arranger.....
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, Vonapfelstrudel, relis donc ma phrase, elle ne dit pas du tout ce que tu voudrais la voir dire, hein
Hum je reprends ton raisonnement alors ...

Chonum affirme être d'accord avec Eliveth et en avoir marre des hib.

Tu affirmes que ce sont les gens qui passent leur temps a emain qui n'aiment pas les hib.

Donc, Chonum passe son temps à emain

Hum je suis un bon sophiste
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
tu reflechis trop Vonap

regarde plutot ca de Val. : "comme tous les di ils sont tous a emain ! "
surement un coup de gom qui est apparu dans les logs

en fait si j'ai bien compri pour changer le RvR faudrait que les Tempests aillent pas en zf ! :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Vonap
Hum je reprends ton raisonnement alors ...

Chonum affirme être d'accord avec Eliveth et en avoir marre des hib.

Tu affirmes que ce sont les gens qui passent leur temps a emain qui n'aiment pas les hib.

Donc, Chonum passe son temps à emain

Hum je suis un bon sophiste
Bon, faudrait que tu lises aussi le poste de Chonum.
En gros, Chonum dit que plein de gens se plaignent de toujours se faire poutrer par des hibs.
l'endroit ou l'on trouve le plus d'hibs et ou le plus d'albs se font tuer, c'est emain.
Je lui réponds donc que ces gens qui se plaignent sont sûrement (si tu relis mon post, tu verra que je n'affirme rien, hein, je suppute) ceux qui farment à emain (à aucun moment je ne suppose que Chonum fait partie des farmers d'emain non plus).
Et tu ne fais pas un bon Sophiste non plus
Je dois avouer que j'ai passé du temps a lire ce si long post à ouin ouin. Du reste j'adore lire les posts à ouin ouin. Ce sont les plus marrants.

Trolling fini, soyons serieux ! J'aime Albion ! Y'a pleins de gens interressants mais personne les ecoute. Pourquoi ? passke ce sont pas des roxxors, ce sont pas des grandes gueules, ce sont pas des farmers. A force d'ecouter les CC, on finit par en etre degouté. A force de rencontrer des gens insatisfaits et raleurs, on finit par s'isoler. A force d'essayer de monter des groupes qui disbandent au bout de 5mns, on cherche plutot a soloter.

Pourtant que notre Albion est belle, avec ses chevaliers en armure qui brillent au soleil, avec sa diversité de personnages. C'est le royaume qui peut offrir le plus de groupes différents.

Mouarf j'ai envie de dire pleins de choses mais de toutes facons tout le monde s'en fout. Chacun prefere le chacun pour soi. On prefere chercher des rps plutot qu'une belle bataille, plutot qu'une belle guerre. J'ai renoncé a gagner des rps pour m'amuser à faire du CC sur des masses.

Posez vous la question : qu'est ce qui vous procure le plus de plaisir ? Avoir gagné 5k rps dans la soirée ou avoir poutré des ennemis dans une bataille épique.

ABOUT EMAIN :

A vrai dire je suis très heureux de voir des groupes/masses guildes chez nos ennemis venir nous emm... Ils viennent nous puller comme des pygs 10 et comme personne tient le role du sangui y'a poutrage systematique.

Le peu d'organisation est tellement flagrant de part et d'autre que j'arrive a rejoindre Crau en solo avec mon moine 36 en utilisant les masses albs comme diversion. J'arrive facilement a me retrouver derriere les groupes assaillants sans meme me fatiguer. Je vois des masses passer à 20/30m de moi ssans qu'elles me voient alors que je suis en terrain decouvert.

Le RVR peut etre un jeu de masse, mais la tactique est completement absente, sans meme parler de stratégie. En face ils n'ont pas des stratégies tres compliquées. La plupart du temps ce sont des groupes parasites qui exploitent les masses pour faire diversion et arriver dans le dos.

Les schemas sont toujours les meme. On parle toujours des CA, des tempests, des WL ... On a quelques guildes sur Albion capables de rivaliser avec eux, seulement ils préfèrent jouer independemment des masses au lieu d'en profiter. A croire qu'ils ont pleins de scrupules à employer les armes de leurs adversaires.

Pour ce qui est des tactiques je suis meme carrement effaré. Parmis tous les albionnais, IRL vous avez fait du JDR, des GNs, du paintball, regardé des films de guerre, etc (la liste est trop longue). Vous/ils mettez au point des plans de bataille avant de vous jeter dans le chaudron. Pourquoi personne n'est capable de faire pareil ? Et je vous parle pas de dire ce que chacun doit faire. Comme si personne connaissait son role ?

Heu scusez moi pour cette derniere phrase, personne ne connait son role. Enfin surtout ce qui m'enerve, c'est PAR EXEMPLE d'entendre un Pal bouclier/chant engueuler un clerc qui smitte alors que lui meme vient de rusher au milieu de la masse.

Bon je vais arreter la passke on va m'accuser de flood, troll, attaques, etc, etc ... Sur ce bon RVR les zamis !
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
vous faites pas d'illusions, le recrutement est clos, sauf pour les brunes/rousses/blonde à forte poitrine. Dans ce cas un examen d'entrée doit etre réalisé.
Je suis blonde à forte poitrine.

Ne me poussez pas, je connais la sortie.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
comme tous les di ils sont tous a emain !
J'ai des preuves !! Gom il farme honteusement avec meno

Et au tp encore !!


__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Sancho
Les schemas sont toujours les meme. On parle toujours des CA, des tempests, des WL ... On a quelques guildes sur Albion capables de rivaliser avec eux, seulement ils préfèrent jouer independemment des masses au lieu d'en profiter. A croire qu'ils ont pleins de scrupules à employer les armes de leurs adversaires.
Et a prendre autant de forts
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
J'ai des preuves !! Gom il farme honteusement avec meno

Mwai ... Gom c'est la honte des DI : d'abord il joue paladin ... ensuite il reroll éclaireur ....

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de didie
2 paladin(aseric & maxou) , 1clerc (moi en l occurance ), 1 tauma(horfild) , 1 menestrel(gally) , 1teurgiste(hellaynea), 1 sicaire(hulck), 1 sorcier(ellpadre).
Oui je me souviens, ellpadre c'était mon idole
Mais je croyais que hulck groupait que avec son buff bot.
grrr.
encore des dissident alb qui resiste.
on voulait claim un fort chez vous tranquil apres votre redition, mais pas possible d'etre tranquille 5minute sur un fort

belle mobilisation ce soir
de la masse alb partout sur hadrien ca change.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
J'ai des preuves !! Gom il farme honteusement avec meno

Et au tp encore !!


gom farme ???faut deja qu il touche a travers la bubulle pi oui d'abord les DI camp EMAIN !!!!!!
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

pourtant selon vous on a 1 Trio d'ovate dans tous nos grp.
Clairs stop fumette.

who druide50 en heure de pointe ==)varie entre 15 a 20 en comptant tous buff bot druide qui rvr pas du tout etc.

Le bard heal?il a pas que sa a foutre . Souvent ils on que 16 regen (avec chance , beaucoup on rien mis en regen idem pr les senti.)


Je vs raconterais pas les fois ou je me suis prise la tete a en trouver des druides et du menacer teddou de log le sien alors que il pexais un alt


Idem pr le barde Denetor qui est plutot de type solitaire et pref solo ma souvent depanner kiss vs 2

Notre fameux trio dovate oui sa existe mais c'est pas facile a tout les jours arriver a rasembler tout sa.
Citation :
Provient du message de Rakay
Ps : bizarre Balrog, hier encore tu te battais comme un lion a Beno, dommage, très très dommage.
ben se battre en solo, sans buff, sans heal, et le pire sans INFO et demander une place dans un grp pdt 1H, je t'assure que c'est vraiment pas joyce ... je te raconte meme pas quand j'ai log mon scout .... c'etait encore pire ...

comme je l'ai dit dans mon post, ce n'est pas contre les ennemis que j'en ai ... ils jouent a leur façon ... (quoique je comprends pas trop cet acharnement sur Alb des fois mais bon, c'est pas le sujet)

allez zouu, au taf
toutt de suite
Citation :
Provient du message de Dream
Oui je me souviens, ellpadre c'était mon idole
Mais je croyais que hulck groupait que avec son buff bot.
jlattendais celle la
c'est pas hulck qui a lancé la mode du buffbot et ceci est hors sujet relance pas un debat la dessu
le pire c 'est que je suis mid et kon m embete :p
Citation :
Provient du message de Rycan
bravo hib et alb, mid se marre
mid c pas pareil les group c des skald et des zerk (jk hein , jles vos vnir les raleurs )
Albion, perfide Albion...
Eliveth a raison...

Combien de fois, j'ai eu envie de le dire...

C'est pas la peine de vous prouvez par A +B, qu'il est IMPOSSIBLE de réunir dans un seul groupe autant d'atouts que dans un groupe Hib ou un groupe Mid. Essayez.

Albion est le royaume des noobs, des gamins qui veulent un perso en plaque avec une épée laser. Tous les jours, des nouveaux arrivants...

Albion le royaume du PvE, d'ailleurs on est chouchoutés par Mythic, on a clairement le plus beau royaume, et les plus beaux donjons.

Albion, le royaume des humanoides, on y cherche pas a faire un personnage efficace mais un beau personnage.
(Je ne parle pas pour moi, mais pour le joueur lambda qui débarque.Quoiqu'on peut faire les deux... )

Et pis de toute facon, quand tu as fini enfin à faire un groupe de 8 a peu près potable en ce moment, tu te fais whipe par 150 hibs ou mids a la muraille. ( Mais quel interêt a jouer 8 groupes contre 1 ?! Qu'on m'explique ?!) Ou est la stratégie et la tactique dans les zergs ? Quel est le plaisir ? Y même pas de RPs...


De plus on est largement trop sur Brocéliande !

Ou elles sont les courses poursuites pour les reliques ? Les partie de cache-cache a Emain ? Connaissez vous la satisfaction d'un beau combat 8vs8 ?


Mais Albion, c'est mon royaume. Et je crois qu'Eliveth n'a pas parlé de delete.

On reste.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/606/Lahn+Lynn.png
Re: Albion, perfide Albion...
Citation :
Provient du message de Lahn


Albion, le royaume des humanoides, on y cherche pas a faire un personnage efficace mais un beau personnage.
on va dire que jme repete mais ou est le mal d avoir un perso qui plait , et pas un machin truc uber roxor qui tue tout. Je veux dire , en quoi l épée laser rend le personnage obsolete , ben en rien , a par qu'il tappe un peu moin fort, mais franchement , vous les epluchez vous les logs pendant un combat?
Alors vous jouez pas votre vie hein (mem si vous y passez le plus clair de votre temps ) voila , c 'etait mon message de la bonne humeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés