Plumes, paillettes et fumette.

Répondre
Partager Rechercher
Totalement d'accord avec Soroya.

Et faut arrêter de prendre ces forums pour un lieu de meeting où l'on harangue la foule pour lui faire adopter ses propres idées et conception de la vie.

Insister aussi lourdement devient vraiment trop pénible là ...
Les messages PRO ou ANTI sont bien passés (ben vi, y en a eu plus de 1000 depuis 3 semaines ) , merci à tous mais il faut sortir de ce sujet maintenant
juste pour rajouter au cas ou :
Pour moi s'exhiber, c'est pas embrasser son/sa compagn(e)on dans la rue, on est plus, j'espere a l'epoque de Brassens et des amoureux des bancs publics.
J'ose esperer que ca, ce n'est plus considéré comme de l'exhib.
Par contre, ce que j'ai pu voir a la gay pride ( bah oui, moi con comme un balai, je vais sur Paris le jour de la pride, et evidemment je tombe dessus ), c'est de l'exhib voyeuriste, et la premiere pensée que j'ai eu en tombant dessus : "ptain, ils sont trop droles/cons ces pédés", a peu pres texto dans mon cerveau.
En aucun, je me suis dit : whoua cool, ils s'assument en dansant a moitié a poil sur des chars.
Citation :
Provient du message de Mjorken
Non.
Et personnellement je ne changerais jamais d'avis.
Ils font ce qu'ils veulent, mais ça sera pas sous mes yeux.
Ben tu viens de te presenter et je viens de me faire un avis sur toi. Et je crois qu'il ne changera jamais non plus. Tu es comme tu veux mais sans moi
Citation :
Provient du message de Mjorken
Non.
Et personnellement je ne changerais jamais d'avis.
Ils font ce qu'ils veulent, mais ça sera pas sous mes yeux.
Il ne faut pas dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau, surtout à ton âge, alors que ta sexualité n'est pas encore pleinement déclarée, et ta connaissance de la vie limitée .
Citation :
Provient du message de Mjorken
Non.
Et personnellement je ne changerais jamais d'avis.
Ils font ce qu'ils veulent, mais ça sera pas sous mes yeux.
Tu changeras ou tu ne changeras pas, mais par contre, ils seront ce qu'ils voudront que ca soit sous tes yeux ou pas.
Libre a toi de regarder ailleurs, mais pas d'essayer de limiter d'etre soi meme, y compris en publique. Le forum permet de masquer les avatar, c'est beaucoup plus compliqué quand tu croises un couple dans le tram, un couple qui va chercher un enfant a la sortie d'une école, un cousin qui profite dune réunion de famille pour presenter son copain,...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Caith et moi meme je pense avons le meme avis : nous sommes loin d'etre homophobes, les avatars gays ne nous dérangent pas, ce qui nous dérange c'est qu'ils fleurissent de partout juste pour suivre la mode et pas pour défendre une cause.
idem.. même avis.
Mais je tiens à signaler que ce n'est pas parce qu'on est contre le fleurissement, qu'on est homophobe hein ? .
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
idem.. même avis.
Mais je tiens à signaler que ce n'est pas parce qu'on est contre le fleurissement, qu'on est homophobe hein ? .
Loin de moi de faire ce type de racourcis idiots mais l'éventuel phénomene de mode n'est probablement pas le probleme principal. Jol a eu et aura encore surement des phénomenes de mode (je compte par exemple plus d'avatar matrix qui sont apparut suite a la sortie du film que d'avatar gay) mais étrangement (ou justement pas étrangement du tout), les autres modes passée n'ont pas été décriées. Vous en avez peut-etre pas pensé moins et que l'absence de fil a ce sujet vous a empecher de dire que "blablabla mode pas bien, effet mouton" mais honnêtement, j'aurai tendance a croire qu'ici, c'est pas la mode qui gene. Que les avatar de matrix qui ne gene pas pourrait etre encore 2 fois plus nombreux que personne ne se sentirai agressé (ou qu'on irait dire aux personnes avec les dit avatars qu'ils devraient avoir honte d'exhiber ainsi les acteur du film). Le probleme ici est, me semble-t-il, c'est qu'un nombre significatif de personne, tout en tolérant (probablement plus par obligation qu'autre chose) l'homosexualité, pensent berk et qu'ils estime que c'est tres désagréable de devoir penser berk souvent. Autant un pauvre avatar perdu de les y confronte pas trop souvent autant si ca commence a devenir commun, certains ne trouvent vraiment plus ca drole du tout.

Ca ne fait de personne des homophobes, en général, les gens sont restés tres calme, simplement, ils pensent berk... et le fait que quelque chose qui fasse penser berk soit "a la mode" dérange bien plus que le simple fait que quelque chose soit a la mode.
quand le débat est apparut, avec Erigion, je m'en foutais royalement...
Ce qui m'a fait tout drôle, c'est de voir 7 posteurs d'affiliés avec le même avatar. ( Bééééééééé ? ) Je conçois le fait que cela était une forme de soutient.
Voilà que maintenant, cette forme de soutient, se transforme en "provocation", toujours selon moi et n'a pour but que de créer polémique.
Bref, tout l'effet inverse de ce que voulait Erigion.

Si tu fais une recherche sur l'ex-forum Quies, tu trouveras sans doute une certaine photo de moi et menphet.. ...
Donc, pour moi, ce n'est pas un "bisous" entre 2 homo ( gay ou lesbien ) qui me "dérange" mais l'effet provocation.
Egirion ne voulais pas produire un effet quelconque, je doute donc qu'on puisse inverser cet effet inexistant

Il a "betement" mis un avatar qu'il trouvait joli.

Pour ce qui est de la provocation, c'est a mon avis le cas d'une partie des posteurs (ceux qui se sont violement insurgé pour finir par mettre l'avatar avec comme motif "et bien si c'est comme ca, j'en met un aussi" par exemple. Encore que j'ignore s'ils l'ont gardé ou pas) mais loin d'etre le cas de tous (comme par exemple ceux qui avait déja un avatar avec deux nanas avant cette histoire)
Citation :
Provient du message de Kuldar
Y était

hum non rien ne vous occupez pas de moi, l'habitude de poster dans les sujets à thème récurent
J'en connais un qui va pouvoir craner dans une trentaine d'années devant ses petits enfants .

Citation :
c'est pour ca que j'aime mon avatar
Ho, comme le hasard fait bien les choses ...
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'en connais un qui va pouvoir craner dans une trentaine d'années devant ses petits enfants
Il en faut peu pour impressionner les enfants.
Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Oui les homosexuels se sont pris le lourd fardeau de se faire accepter, mais sont-ils obligés de venir par troupeaux et d'empoisonner la vie de ceux qui les tolèrent, les acceptent mais ne partagent par leurs convictions ?

Etre homosexuel, n'est pas une "conviction", vouloir embrasser celui ou celle que l'on aime n'est pas une "conviction". On ne peut pas partir du principe que tout acte d'un gay est nécessairement revendicatif.

Pour ce qui est de la Gay Pride, je trouve ça ridicule aussi, mais c'est une question de goût. A mes yeux, c'est déplacé, mais pas plus qu'une bande de supporters bourrés un soir de match ou les bizutages de médecine dans les rues. Chaque communauté a ses excès et ses beaufs.
Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Etre homosexuel, n'est pas une "conviction", vouloir embrasser celui ou celle que l'on aime n'est pas une "conviction". On ne peut pas partir du principe que tout acte d'un gay est nécessairement revendicatif.

Pour ce qui est de la Gay Pride, je trouve ça ridicule aussi, mais c'est une question de goût. A mes yeux, c'est déplacé, mais pas plus qu'une bande de supporters bourrés un soir de match ou les bizutages de médecine dans les rues. Chaque communauté a ses excès et ses beaufs.
Monsieur n'a jamais du faire une gaypride... Vu les excellentes, sublimes dirais-je même, comparaisons !

Spectacles de rues, concerts, je veux bien. Mais alors supporters bourrés et bizutage de médecine, c'est ridicule et déplacé . J'ai du m'en faire 3 ou 4 durant ma vie, je m'estime donc bien placé pour en parler. Je n'ai vu ni excès, ni beaufs (bien que je ne doute pas de leur existence).
D'accord avec toi, kaith!

Je me souviens.... J'habitais depuis 4 mois en Californie à San diego... Il y avait une chaine télévisée homosexuelle, une émission à laquelle était invité un pasteur.... le pasteur s'est fait humilié, laminé, insulté parce qu'il revendiquait son appartenance à l'hétérosexualité.

Pendant quelques mois j'ai eu la haine envers tous les homos de la terre!!! Après, je me suis calmée en me disant que tous les homos n'étaient pas aussi cons! Heureusement!
Citation :
Provient du message de Frida
Je me souviens.... J'habitais depuis 4 mois en Californie à San diego... Il y avait une chaine télévisée homosexuelle, une émission à laquelle était invité un pasteur.... le pasteur s'est fait humilié, laminé, insulté parce qu'il revendiquait son appartenance à l'hétérosexualité.
Mouais une reaction classique bien que néfaste (enfin tout le monde est humain) sur une minorité qui à force d'etre rejetée fini par user du meme racisme que la majorité ...

Et pour les cons y'en a partout blanc, noir, hétéro, homo .. y'a bien que la connerie qui soit universelle finalement ...
Citation :
Provient du message de Frida
.... le pasteur s'est fait humilié, laminé, insulté parce qu'il revendiquait son appartenance à l'hétérosexualité.
ca devait être un peu le but de l'émission aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés