feyd ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis un peu partout en fait, je viens de créer mon perso sur Myth, sinon ben j'ai mon forum....

Enfin quoi qu'il arrive si on me cherche , on fini par me retrouver
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
moi je suis la ... entre deux forums et toujours pas a rejouer a t4c ;( oinnn je veut mon serveur francais
)
Fedreya/Melinda Shizuka

edit.. heuu si ca interesse ya tiresias aussi sur grapewine ainsi que alkord shizuka
Re: feyd ?
Citation :
Provient du message de Eva/Kaline
j'aimerai savoir ou les anciens de feyds se reunissent ?
Eh bien nous nous retrouvons tous les Vendredi soir à 18h30 très précisément sous la cage d'escalier menant à la rampe de métro de la station Lamotte-Picquet, à Paris (penser à apporter une lampe torche ou, à défaut, une bougie).

Sinon, en ce qui me concerne, personne n'essaye généralement de me trouver donc je reste introuvable.


Syris, pas sur Nwn à faire du RP avec les élites, pas sur Alien à faire du pvp avec les bourrins, pas sur Play à oversérapher avec les GB, pas sur Myth à faire du RP en anglais, nulle part en fait.

PS: L'ambiance est pas mal aussi là où je suis. ;)
*Sort de l'ombre parce qu'en se trompant de bouton, il a vu le mot T4C et a cliqué....*
Feyd ? c'est moi ca feyd !

Ne disait-on pas :
-Je joue sur feyd
-C'est quoi ca ?
-Le serveur avec Alexandre Earth...
-HAAAAA oui je connais !

Tout ca pour dire qu'on me trouve sur les forums d'Horizons ou sur quelques serveurs de Natural Selection (mod hl )

*Repart bougonner dans son coin sans embeter personne... d'ailleurs personne se souvient de lui.... grmbllgnnhumf*


Edit pour rajouter : Vive Moi, merci.
__________________
http://membres.lycos.fr/lelexearth/new_signature_lelex.GIF
mais si alex on se souvient de toi

d'ailleur je me rapelle surtout que tu me devait une tiare niark niark

ca fait plaisir de revoir des feydiens, mais je suis sur qu'il en reste encore beaucoup sur JOL perdus dans les forums daoc ou autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés