[Sondage] Moyenne d'âge des joueurs actuels

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de cela plusieurs mois, aux débuts d'AC2, j'avais lancé ce sondage ici même pour connaître l'âge moyen des joueurs de SoleilCouche..

Les mois sont passés, la population des serveurs a changé (à la baisse il faut le reconnaître), et je me suis demandé si au bout de 5/6 mois ce chiffre (26ans) avait aussi évolué..

J'hésite à demander à Nok et/ou Kro de créer une entrée de sondage, car les réponses seraient choisies parmi 6 choix maximum, alors pour faire une moyenne, c pas super évident

Ceci dit, si l'un ou l'autre trouve que ce sujet est superflu, je le comprendrai, naturellement

Je cherche l'âge moyen des personnes fréquentant JoL (je sais, c'est pas 100% ), sur l'ensemble des serveurs (car pas mal ont migré vers les serveurs US), et surtout encore en train de jouer au moins un perso (désabonnés s'abstenir, merci )

Je (re)commence donc par ma petite personne : 25ans et (presque) toutes ses dents
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Effectivement je vois que tu essayes de relancer ce sondage cela ne me dérange point...
J'ai toujours 25 ans et presque toutes mes dents également (non ::[ thomxxx ]:: je ne suis pas une copieuse)
Citation :
Provient du message de Rakkam
24 ans et de mauvais moments chez le dentiste Old Shool Attitude Et découvre avec joie et stupeur la jeune et jolie Rthemis =)

Rak'
Pas touche à Rthemis.
Citation :
Provient du message de kestalric
Pas touche à Rthemis.
Je vois que la demoiselle a de fiers admirateurs =) Cependant je n'oserai prétendre au coeur de cette belle dame. Je ne l'ai que trop peu rencontré à mon plus grand regret.

Rak'

p.s. cela ne nous dit pas ton age
* Interrogation *

Je me dis que la plupart des gens côtoyant le forum ont très certainement plus de la vingtaine d'années étant donné que pour la plupart des jeunes (que JE connais - j'en vois déjà dans le fond qui se braquent) trouvent ça ennuyeux et comme qui dirait "une perte de temps" de parcourir ces lieux et de répondre.

Ce que nous devons en déduire... Il y a beaucoup de vieux sur JOL et beaucoup trop de jeunes sur AC2 lol :P

Rak'

P.S. vous aurez bien sûr compris que ce message est en partie à prendre au second degré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés