Bha voila Mon premier RiP...

Répondre
Partager Rechercher
Ces Douloureux...!!!

Mon barbare level 20 qui commencer a etre equipé et faire quelque drop...ces fait mangé tout cru par un boss maudit...

je ne faisais pas trop attention et paf sa a pas pardonné
non y a 15minute quoi je venais de faire 4/5level tranquille est passé a l'act 3 :///...

Je te remercie et en meme temps je suis désolé pour ce que tu m'avais donné
RIP


je me disait dans ma tete... tiens c'est rare de rip sur andy... et puis.. apres je lis LVL 12... oué ceci explique cela
faut prendre son temps en hardcore sinon on va pas bien loin... aller recommence vite un perso et prend ton temps.. vide les cartes, visite tout les gouffres et autres caves.. tapes toi plusieurs fois blood raven, la comtesse et les autres... refais toi andarielle avant de passer a l'acte2
moi pour ne pas trop me lasser et prendre mon temps je prend rarement les portails.. tout au moins apres le passage souterrain.. ca me premet en me refaisant otut a pied de faire un peu d'XP et de dire bonjour a quelques boss au passage et pourquoi pas recuperer un peu de matos un peu mieux, que l'on a pas eu au premier passage (enfin oui je joues solo aussi donc le matos... on prend ce qu'on trouve.)
moi j'ai l'impression qu'on trouve bcp plus d'objet a trou dans les premier niveaux en hc etc...

enfin juste un impression ces surement pas vrai mais bon :P
ben normalement il n'y a pas de différence, mais avec mon amazone HC, en normal en commencant je me suis rendue compte que j'avais troivé pas moins de 13 cranes dans l'acte 1 et que mon coffre (pourtant le double coffre expansion) etait rempli de gemmes diverses... tant et si bien qu'il m'a fallu aller au plus vite cherche un cube horadrim car les gemmes débordaient meme vers mon inventaire.... jamais cela ne m'etait arrivé... surtout 13 cranes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés