[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne contournera pas la limitation, tu auras simplement un autre message qui te diras que déjà trop de bélier frappe en même temps... ce message apparaissait déjà avant quand plus de 5 béliers tentaient de frapper en même temps, il faut alors "synchroniser" les frappes...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ca ne contournera pas la limitation, tu auras simplement un autre message qui te diras que déjà trop de bélier frappe en même temps... ce message apparaissait déjà avant quand plus de 5 béliers tentaient de frapper en même temps, il faut alors "synchroniser" les frappes...
Merci de ta bonté

Dis, ça te dérange si on teste ça ce soir sur votre RK force pour être tranquille ?

roohhh, c'est bon, j'déconne

PS: mais avant il n'y avait pas de message il me semble lorsqu'on ciblait plus de 5 beliers sur une porte et pas la peine d'utiliser /assist. N'y a-t-il pas un truc de louche qd même ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Tu peux je serai pas la ce soir, tu auras tes chances peut-être...

Par contre, non il n'y avait pas de message en ciblant avant... mais bon la je ne peux pas dire pourquoi il y en a un maintenant...

J'ai même entendu dire que parfois, si ton bélier est bien monté au départ, le ciblage est inutile... tu peux frapper directement...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ah ok, je commence à comprendre ... dsl je suis long

Donc, il suffit d'assister un poseur de bélier qui à déjà cibler un bélier sur la porte pour passer outre le message d'erreur lorsqu'on cible "de façon normale" ? c'est ça ?

Dans ce cas, ce n'est pas contourner la limitation en utilisant un bug ?

non non, je ne cherche pas à vous tirer les vers du nez
Donc je recapitule:

1- tu cibles avec 3 béliers déjà posé, le client DAOC te met un message comme quoi déjà 3 béliers cibles cette porte
2- tu tapes /assist, pendant que les autres béliers ne frappent pas tu peux frapper en floodant la touche.

Mon interpretation personnelle, c'est qu'il s'agit d'un bug, et que la personne qui utilise cette méthode commet un bug exploit sinon je ne comprends pas l'intérêt du message de ciblage des béliers...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
On a jamais dit que c'était facile... seulement que c'était faisable...

D'ailleurs Kenoine a, semble-t-il, réussi sans faire trop exprès a frapper avec un 4ème bélier, il le dit dans un de ses postes...
Vi mais Kenoine, c'est un bug exploiteur

<Kenoine vient d'être tué par Loengrin>

Oh my God, they killed Kenny
Citation :
Provient du message de morticiah
Donc je recapitule:

1- tu cibles avec 3 béliers déjà posé, le client DAOC te met un message comme quoi déjà 3 béliers cibles cette porte
2- tu tapes /assist, pendant que les autres béliers ne frappent pas tu peux frapper en floodant la touche.

Mon interpretation personnelle, c'est qu'il s'agit d'un bug, et que la personne qui utilise cette méthode commet un bug exploit sinon je ne comprends pas l'intérêt du message de ciblage des béliers...
Bein voilà, on y vient

La signature de Belle prend toute sa signification

Belle ! reviens !!! pour te défendre
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu aimerais nous donner ou perdre les reliques (bien que les donner serait mieux pour l'image) uniquement parce que cela servirait ton discourt !!
Non, j'aimerais que vous ayez nos reliques histoire de vous remmettre les idées en place.

Cela vous ré-apprendrait a quoi servent les accords et nous donnerait l'occasion de vous prouver que des phrases qui prétendent que les accords empechent les prises de relique comme celle-là:

Citation :
Un jour vous aurez effectivement une attaque a 5 du mat par des gens qui commence vraiment a en avoir plein le cul de ces accords qui figent totalement les reliques.
... sont vraiment des absurdités.

Sérieux, je commence a vraiment en avoir marre des reliques. Mais pourquoi j'ai pas fait ménestrel, bon sang???

Plus de défense de relique, plus d'emain, plus de mecs m'accusant de protéger mes interets alors que je hais la roxxor-attitude... Une ZF tranquille...
Le paradis...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Sérieux, je commence a vraiment en avoir marre des reliques. Mais pourquoi j'ai pas fait ménestrel, bon sang???

Plus de défense de relique, plus d'emain, plus de mecs m'accusant de protéger mes interets alors que je hais la roxxor-attitude... Une ZF tranquille...
Le paradis...
Il est jamais trop tard
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tiens j'pense à un truc à la con, si ont met 3 béliers à l'interieur du reliquaire sur la porte 2, ça bloque la pose des béliers dehors sur la porte 2?
Comment tu fais pour poser des beliers sur la 2e porte par l'intérieur avec 100+ ennemis dans le RK ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Comment tu fais pour poser des beliers sur la 2e porte par l'intérieur avec 100+ ennemis dans le RK ?
bah justement si c mid ou hib qui les posent dans leur rk?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Il est jamais trop tard
Si... je me suis dégouté d'Alb/Ys a force de lire leurs posts de martyr ici.
Et jouer sur un serveur sans accords, je n'imagine même pas.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah justement si c mid ou hib qui les posent dans leur rk?
rohh, ca serait trop gentil et après on fait la fête dans la cour du sanctuaire, on va créer des demi-elfes et des demi-troll dans DAoC
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
rohh, ca serait trop gentil et après on fait la fête dans la cour du sanctuaire, on va créer des demi-elfes et des demi-troll dans DAoC
bah tu les pose tu vise, tu tape un coup et tu les laisse se reposer tes béliers
Citation :
Provient du message de Moonheart
Si... je me suis dégouté d'Alb/Ys a force de lire leurs posts de martyr ici.
Posts à 90% initiés par des threads à caractere flam/troll de la part de hib/mid, à l'époque où les modérateurs ne les fermaient pas aussi vite que maintenant, il faut le préciser.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Posts à 90% initiés par des threads à caractere flam/troll de la part de hib/mid, à l'époque où les modérateurs ne les fermaient pas aussi vite que maintenant, il faut le préciser.
han ... rétorquer ça à un ancien modo c'est limite attaque perso ... pas bien
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
han ... rétorquer ça à un ancien modo c'est limite attaque perso ... pas bien
Herf !! Elle voulait dire : Depuis qu'ils ont remplacé les anciens modo par des mecs qui bosses
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Ma reponse n'a rien a voir, ça aurait été la meme avec kkun d'autre Mais vs n'avez pas constaté le nombre bcp + important de cadenas sur les icones des posts ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de MonsieurA
han ... rétorquer ça à un ancien modo c'est limite attaque perso ... pas bien
M'en fous, j'étais pas le modo de ce forum là.

--------------------------------------------------------------

Enfin tout ca pour dire que moi je suis qu'un joueur lambda d'hib/ys, je vais en défense quand j'apprends qu'on est attaqué (même si des fois ca me lourde et que je pense qu'on serait mieux sans reliques et surtout sans Emain), je campe pas parce que je trouve pas ca amusant et je demande pas grand chose d'Ys hormis une seule: Ne jamais apprendre un jour en me loggant que 100 péquins se sont log a 4h du mat pour prendre une relique comme j'ai vu sur Brocéliande.

En contrepartie, ca me dérange pas de pas délog dans un reliquaire (c'est vrai que c'est pas top fairplay) et autres petits inconvénients parce que voila... suffit pas de demander des trucs mais faut aussi faire des efforts des fois soi-même.

Là dessus, je vois des emmerdeurs sur mon royaume, qui déloggent dedans... je les sermone (gentillement), mais des fois je tombe sur des boulets qui veulent rien entendre.
Un de leurs arguments favoris: "Alb dit depuis des moins qu'ils attaqueront a 5h du mat si ca leur chante alors pourquoi on respecterait la charte, nous?"

Grmpf... alors je passe ici. En effet, y'a du nalb qui balance ce genre de menaces puériles gere "tout'facon j'fais c'que j'veux", je discute un peu, tente de convaincre du bien fondé des accords (parce que je trouve qu'ils sont de bon sens, ca évite de devenir un brocéliande bis, et puis on force pas les gens pas d'accord a rester, on est pas des dictateurs non plus...).

Là dessus on me sort: "Ca t'éviteras de camper", "Tu protèges les accords pour garder les reliques"... et ca, CA ME CASSE LES BURNES ROYAL !!! (excusez pour la formule pas très élégante) Parce que je suis pas un campeur, et que j'en ai rien a péter des relique, moi je m'inquiète juste du fairplay sur Ys...

Je vois des albs dire que les accords empechent les reliques de bouger, chose stupide d'après moi parce que ca fait 3 fois que je les vois a deux doigt de nous en prendre une et de tout foirer au dernier moment pour des raisons qui restent encore un mystère pour moi (genre ils s'enterre a un fort alors qu'on est sur les rotules a deux doigts de laisser tomber, attaquent un reliquaire vide alors que les augures sont plus que bonnes pour le reliquaire plein ou font une pause pres de Bolg alors qu'on a 20 min de retard au moins sur la mise en place de la défense... j'ai toujours pas compris, mais bon... y'a sans doute de bonnes raison derrière tout ca, c'est juste dommage pour eux)...
Je vois des albs proner que les accords empechent les belles batailles alors qu'on en a plein...
Je vois des gens parler de ceux qui jouent la nuit et je me demande ce que foutent ces gens sur Ys alors qu'il y a Brocéliande ou il y a plein d'insomiaques comme eux avec lesquels ils pourraient s'entendre et s'amuser... et surtout ou y'a pas d'horaires...

Le pire de tout, c'est qu'a peine que je contre-argumente sur un truc que la raison pour laquelle on attaque les accords change soudainement mystérieusement... alors je contre-argumente encore, et hop, ca change a nouveau... etc... et puis soudainement on revoit les argument du début revenir, malgré qu'on les ait invalidé 10 pages de thread plus tot.

Pendant ce temps, on m'accuse encore de camper, de chercher a immobiliser les reliques et ainsi de suite... ce qui me fait dire que j'aimerais bien donner a alb nos relique, histoire de leur rappeller la réalité de ce qu'est une défense relique, qu'ils comprennent aussi ce que ca fait de se faire accuser de camping parce que 10 pékin sont restés semi-afk au reliquaire et de se faire menacer de prendre sa relique a 5h du mat alors qu'on a passé des dizaines d'heure a la défendre du mieux qu'on a pu.

Comprendre aussi ce que ca fait de se voir accuser de complot, flammer, troller et menacer en permanence... et cracher dessus juste parce qu'on désire protéger la particularité de son serveur favori (le fairplay, encore une fois), puisque je ne doute pas une seconde qu'après une petite semaine de défense avec 2 royaumes sur le dos, les albis seraient les premiers a reprendre la défense des accords, ayant enfin compris a quel point être en défense a longeur de temps est tout sauf amusant et qu'il faudrait etre con pour désirer que ca dure éternellement et jusqu'a pas d'heures qui plus est.

Voila, j'ai une grosse fatigue là... mais ca m'a fait du bien de balancer ce que j'avais sur le coeur. Je ne souhaite qu'a Albion de réussir a nous prendre nos reliques, parce que la j'en ai tellement marre que je me ferais un PLAISIR de leur faire subir ce qu'ils s'amusent a nous faire subir depuis des semaines...

Oooohhhh oui, vivement qu'albion ait les reliques... vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement....

- Moon, très très fatigué.
Citation :
Provient du message de Mysen
Moi je dirais juste :


Les non signataires qui sont contre les accords sont dans l'obligation (sisi je vous jure ouvrez les yeux) de les respecter sous peine d'attirer la foudre des joueurs signataires (qui sont des grosses guildes donc moyen de pression énorme).


Désolé mais là on dérive en pleine dictature... Oui les mots sont fort et oui ça vient de moi donc forcement on me prendra pas au sérieux (pour pas changer mais bon la vérité fache toujours ).

Dérivé dans une dictature dans un jeu où les joueurs habitent dans le berceau de la démocratie je trouve ça nul...


Je ne critique pas les accords dans ce post, j'y suis totalement contre ce bout de papier immonde et sans valeur mais plus besoin de le rappeler tout le monde le sait, je critique l'esprit des signataire qui impose leur idées par des moyens qui ne sont pas du tout correcte et lamentable.

Ceci était mon dernier post sur le forum Ys de JoL car j'ai vraiment honte de ce forum où la démocratie et le respect des autres et de leurs avis est bafoué par quelques <censure> qui veulent faire la loi.

Bon jeu à tous.
Je suis en partie d'accord avec toi, meme si le terme "dictature" est un peu exagéré. Il n'est pas rare apres horaire de voir assez de monde non signataire pour une tentative relique, mais lorsqu'une personne propose cela la réaction est typique : "Non on va encore se faire flammer sur JOL".

Je ne pense pas que ce sont les guildes du royaume qui exercent le plus de pression, mais plutôt le forum. La peur des violentes critiques de certaines personnes, et là je dirai "De quel droit ont ils le droit de faire cela ?".

Quand j'ai débuté le jeu j'ai prit au hasard le serveur Ys, Albion car il y a des avaloniens. Un jour, j'étais lvl 4x, je vois qu'il y a beaucoup de monde et relativement organisé. Donc moi à l'époque naïve je dit bêtement dans le cc " Une attaque relique serai t'elle possible ?", cependant il étais plus de minuit ( genre 00h10 ). Je commence à recevoir des propos agréssif sur cette proposition, et là on m'informe de l'existance de cette charte..........

Le fond de ces accords est bon, mais cependant ils sont exploités. Je m'explique, nous travaillons durement toute une soirée pour prendre le plus de fort, au bout du compte il y a 100 défenseurs dans la reliquaire, rush bêtement la reliquaire relève du pur suicide. Juste apres la fin des horaires le royaume défenseur part reprendre ses forts, il n'y a donc pas d'attaque sur la reliquaire possible.
La seule et bonne solution est : rush reliquaire sans prendre de fort et sans tuer les garde qu on a agro o passage. Et personnelement ce genre d'attaque est je trouve pas intéressante.

Enfin ceci reste mon avis. Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de Moonheart
.......
Mais tu sais MoonHeart, les albs aussi sont très très très très très fatigué de se faire rabaisser, humilier, troller dans tous les sens, que ce soit sur ce forum ou IG.
C'est pas nouveau, ca fait 6 mois que ca dure.
Je signale aussi que c'est pas comme si alb ne tentait pas de recuperer ses reliques, je compte au moins une bonne douzaine de tentatives rien que ces deux derniers mois. Sur Hib ou Mid. Ca a été du rush RK wipé 5 min plus tard a cause du rush de la défense+gardes, jusqu'a l'attaque massive et soutenue pendant tout un après midi. L'autre jour nous avons même été 270 JOUEURS a venir se casser les dents sur votre reliquaire (c'est quand même énorme !)

Alors oui, alb a appris a vivre sans relique. Mais faire autant de tentative pour autant d'echec, faute a horaires, manque de bol, etc .... je peux te garantir aussi c'est très très très très très usant.
Mais vous inquietez pas, a un moment ou a un autre on finira par mettre l'un des deux sur les rotules et a recuperer nos biens.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je vois des gens parler de ceux qui jouent la nuit et je me demande ce que foutent ces gens sur Ys alors qu'il y a Brocéliande ou il y a plein d'insomiaques comme eux avec lesquels ils pourraient s'entendre et s'amuser... et surtout ou y'a pas d'horaires...
Tu veux un début de réponse à ta question? Alors voilà...

Si ces accords avaient existé au moment où j'ai commencé à jouer, je serais allé ailleurs. Je suis conciliant, je ne cherche pas à emmerder le monde tant qu'on me laisse le choix.
Seulement voilà: j'ai commencé avant les accords, donc j'ai comme beaucoup été mis devant le fait accompli. Question choix, il y a mieux, j'espère que tu en conviendra.
Quand les accords sont apparus, je n'avais aucune raison de quitter Ys, où j'avais ma guilde et mes amis, pour tout recommencer ailleurs. D'autant que je suis un casual gamer total, monter un perso m'a pris beaucoup et je n'ai ni l'envie ni le courage de recommencer ailleurs, à part peut-être un petit machin pour faire mumuse au val de temps en temps.

Si les accords avaient existé à l'ouverture du serveur, ou si les signataires avaient tous migré sur Orcanie à sa création pour y faire régner leurs accords dès l'ouverture, ceux qui seraient arrivés après auraient sans doute pu remettre en cause la légitimité de la démarche, mais ils n'auraient pas pu prétendre avoir été pris au dépourvu et ne pas avoir eu le choix dès le départ.
S'ils s'en plaignaient maintenant, il serait toujours possible de leur dire qu'ils n'avaient qu'à y réfléchir avant.

Pas sur Ys!

Il y a un défaut d'antériorité qui ne donne aucune légitimité à ceux qui disent "vous n'êtes pas contents, partez". Je n'irai pas jusqu'à affirmer que c'est à eux de partir, mais quand ils me sortent ce non-argument, je le pense très fort
Citation :
Provient du message de Moonheart
Grmpf... alors je passe ici. En effet, y'a du nalb qui balance ce genre de menaces puériles gere "tout'facon j'fais c'que j'veux", je discute un peu, tente de convaincre du bien fondé des accords (parce que je trouve qu'ils sont de bon sens, ca évite de devenir un brocéliande bis, et puis on force pas les gens pas d'accord a rester, on est pas des dictateurs non plus...).
Moi j'aime beaucoup ce passage...
On est pas des dictateurs vous pouvez partir si vous le souhaitez...

Ah lalalalalala moonheart

Nous faisons déjà ce que nous voulons au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué
Citation :
Provient du message de Moonheart
Là dessus, je vois des emmerdeurs sur mon royaume, qui déloggent dedans... je les sermone (gentillement), mais des fois je tombe sur des boulets qui veulent rien entendre.
Un de leurs arguments favoris: "Alb dit depuis des moins qu'ils attaqueront a 5h du mat si ca leur chante alors pourquoi on respecterait la charte, nous?"
Tout le problème vient de là, ceux qui délog dans le rk et qui défendent ce non-fairplay en disant qu'Albion pourrait attaquer à 5h du matin car ça se lit sur JoL, ben c'est un non-sens car ce sont justement leurs delogs qui risquent d'amener une action comme celle là, les Albionnais qui disent des trucs pareils sur JoL c'est rien que du vent.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés