[TEAM pbae fixe] Camlan

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Faire un groupe fixe sur camlan peut s'averer pas mal ...
On monte facile (en se faisant quan meme...) et en rp facile ce qui a long terme accelere les xp vou me suiver ?

Alors pour cette team me fodrai... 2 tank bouclier (dont moi), 2 pbae, 1 regen endu, 1 regen mana, 1 rezzeur spe heal, un speed, et 1 buleur (bule auto...)

Objectif : Arriver au 50 et peut-etre aussi creer une guilde a nous 8

PS : team 100% french
Il y a des classes qui cumulent plusieurs fonctions genre barde (speed, mana et endu), paladin (shield et endu), ... ce qu'il prend sûrement en compte.
lol
Sturm tu ve plutot faire sur camlan alors ?

sinon horaire : les soirs... 19h-20h juska 23h-24h si sa vou va...


pour les classe bein comme di plu ho le barde fe rez, heal buff endu mana speed... fo juste choisir...



Moi : thane bouclier
Sturm : pbae ?
But en soi
Voila, je vai definir le but de cette perfect team

alors le commencement serai de partir d'une grde ville d'un des trois royaume (ville a definir...) pui de pex dans les 3 royaume pour mieu connaitre les monde, decouvrir les prouessse de mythic et de fere des rp miam

Une fois lvl 50 nou pourrion faire des tournée sur les 3 royaume pour fere des sortie loot ou epik...

Et enfin constituer une guilde dont le nom reste a definir

Alors fodrai choisir les classe...

Moi (thane), 2 autre tank bouclier, 1 barde, 2 pbae (dont un toma glace), 1 guerrisseur (AE mezz, AE stun), 1 senti => avec ceci nou auron des regen endu, speed regen mana, et la bule

alors poser vos candidature...
on doit commencer a partir de quel lvl? parce que moi je veux bien jouer le role du healer spe mezz stun mais comme j'en ai deja un lvl 19 je voudrais pas en refaire un.
Citation :
Provient du message de Markhy
Un chammy spé Buff l'a, et un Skald l'a aussi :]
ils n'ont rien de comparable avec celui du thauma

et effectivement bonne idée que de demander un thauma glace pour son add dmg. bonne chance à toi pour ton grp
moi motivé vi ca me plairait plus sur camlann
Mais fau trouver des gens motivés qui vont pas laissés tomber et qui accepte les horraires .
Moi comme j'ai dit un pbaoe (thauma glace par ex ca me va)
(PS: serait il possibled e mettre 20h30 pour le miam )
Citation :
[TEAM pbae fixe] Camlan
Bonjour,

Faire un groupe fixe sur camlan peut s'averer pas mal ...
On monte facile (en se faisant quan meme...) et en rp facile

Heu, ôtes-moi d'un doute: tu ne serais pas en train de faire un groupe "requiem-like" ??

Parce que bon, le coup du "nous pourrons ainsi visiter les 3 realm (ET RP), aller faire des zépiques choses (ET RP), découvrir les prouesses de mythic (ET RP) et puis faire une guilde... Tu auras plus vite fait de trouver une chouette guilde déja toute faite (il y a de tout sur le serveur.) que de faire un projet bidon comme celui la. Parce que un seul groupe, sur cam, c'est un peu "peu" niveau puissance de feu pour découvrir les zoulis zespaces de daoc. Sans citer de nom, je pourrais te dire que je connais un groupe qui roxxxxx tout sur son passage, mais niveau event, il sont un peu limités (j'ai bien dit au niveau event...).

Donc résumé: utiliser camlann pour vraiment tout utiliser sur daoc (sauf les vaux ) : BIEN

Monter un groupe "delamuertehouzzegonnaroqse" avec un pseudo alibi hyper bidon: PAS BIEN


Sur ce, je m'en vais affûter ma lame..Ce soir, destruction massive de "orcanie invaders" .

Si mon épée faiblit, je sort la gatling arcanium 100%, car ils gavent vraiment...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés