Encore un site ou l'on gagne de l'argent ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprendrais si un modo efface ou ferme ce topic car je ne sais pas si cette méthode est légal ou pas ...


Voila j'ai découvert un site qui se vante de pouvoir faire gagner des millions en se tournant les pouces ...

La méthode est assez original mais je ne sais pas trop si elle est légal ...

Ca ressemble à une échelle de gain pyramidale (donc interdit) mais en meme temps , pour un compte créer vous avez le droit à un certains nombres de services : hébergement 50 még + outil de création de site ouéb .

J'avoue que je me suis laissé tanté par la chose sachant que le site affirme rembourser les insatisfaits ....

Voila je vous invite à aller voir avec prudence , ne me traitez pas de tout les noms je ne cherche pas à faire de la pub , ce post ne me rapporte absolument rien , je veut juste savoir si cette méthode est légal ou pas .



Edité par Corwin.
Assez tentant, mais il faut tout de même payer 20$ par mois et on ne gagne de l'argent qu'à partir du "3ème niveau de redevances" c'est-à-dire qu'il faut à peu près 90 personnes inscrites sur le site (sauf erreur de calcul de ma part), ce qui peut prendre pas mal de temps voir n'arrivera peut-être jamais si le site ne se fait pas bien connaître.

20$ pour avoir un hébergement sans doute identique à celui de Multimania (sans les pubs), ça fait cher.

Concernant les garanties, elles ont l'air tout à fait avantageuses, mais ça m'étonnerait pas qu'il faille faire un nombre interminable de démarches et de relances par mail et courrier pour qu'enfin ils acceptent de faire jouer leur garantie.

Bref, perso, j'essaierai pas.
90 personnes uniquement si toi tu es sur la première ligne...
comme ce cite existe depuis un petit moment, c'est plus le cas, et le nombre de personnes nécessaire augmente trèèèèèès vite.


bref, va voir ailleurs...le seul qui gagne vraiment de l'argent c'est le concepteur de cette idée
Citation :
Provient du message de Grugnita
90 personnes uniquement si toi tu es sur la première ligne...
comme ce cite existe depuis un petit moment, c'est plus le cas, et le nombre de personnes nécessaire augmente trèèèèèès vite.


bref, va voir ailleurs...le seul qui gagne vraiment de l'argent c'est le concepteur de cette idée
Oui lui il s'en met plein les poches...
Citation :
Provient du message de Stefenn
Les seules personnes a gagner de l'argent sans rien foutre sont les gangsters.

voila mon avis.
Ben non y vont le chercher l'argent, ils ne font pas rien
(j'aime pas quand on dénature le métier de mon père comme ça )
Citation :
Proviens du message de Stefenn
Les seules personnes a gagner de l'argent sans rien foutre sont les gangsters.
Rapelles-moi Stef comment tu gagnes ta vie ?

Sinon pour le sujet tout a été dit : ça pouirre l'arnaque...
C'est clair que l'activité de gangster n'est pas de tout repos et demande parfois plus d'effort qu'une activité légale.
Autrement sur ce site peut être qu'après 10 ans d'inscription tu pourras espérer touché une somme qui en vaut la peine..
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Assez tentant, mais il faut tout de même payer 20$ par mois et on ne gagne de l'argent qu'à partir du "3ème niveau de redevances" c'est-à-dire qu'il faut à peu près 90 personnes inscrites sur le site (sauf erreur de calcul de ma part), ce qui peut prendre pas mal de temps voir n'arrivera peut-être jamais si le site ne se fait pas bien connaître.
Système de la pyramide, a priori illégale en france quand ça repose sur rien, mais bon si y a des histoires d'hébergement en plus dans l'histoire chaus pas trop. En tous cas c'est encore un truc générateur de spam et je suis assez d'accord avec l'histoire du gangster lol
__________________
Les systèmes pyramidaux sont, à ma connaissance, interdits en France et assimilés à de l'escroquerie.
Ce lien me semble donc rentrer dans la catégorie : MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL.
Pour avoir de l'argent , faut bossé , bossé puis bossé mais en tant que bonne Sélènite , je te dirais qu'on peu la volé aussi







Lady
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés