problème de création de guilde

 
Partager Rechercher
Une petite remarque serieuse dans ce post

Inguz Morniëo considère les guildes comme responsables des agissements de leurs membres. Cela veut dire que les agissement d'un ou deux membres incontrolés, s'ils ne sont pas rappelés à l'ordre par leur "hierarchie", peuvent avoir des conséquences graves sur le statut de leur guilde.

Que dire alors des agissements de 125 personnes incontrolées ... (d'autant que ladite hiérarchie m'a très clairement indiqué n'avoir aucun contrôle sur ses membres).


Je suis désolé pour les membres d'Orcanie Survivors qui payeraient les pots cassés pour certain de leurs "camarades", neanmoins il ne nous est pas possible de séparer le bon grain de l'ivraie...


PS : avant que cela ne flamme à tout va, je tient à préciser que nous considérons les membres des guildes de création de perso comme des non-guildés, donc neutres a-priori. Mais cela ne s'applique bien entendu pas à une guilde que des joueurs ont rejoint volontairement, apres avoir été recrutés tout aussi volontairement.
Perso,mon Champi 15 s'en ai donné a coeur joie avec,face a lui,une 50aine de vert-bleu-jaune a Pryd.Je me suit bien éclaté a rush tt ce beau monde.
La suite pour les Orca Survivors,l'avenir nous le dira


....ceci était un post a caractère non-éducatif.
Bon jeu all
Si on créait "Camlann Survivor" sur Orcanie et qu'on se comportait comment certains de vos membres je suis sûr que vous seriez heureux d'inverser les rôles.
Citation :
Provient du message de Thrax
Si on créait "Camlann Survivor" sur Orcanie et qu'on se comportait comment certains de vos membres je suis sûr que vous seriez heureux d'inverser les rôles.
Le truc c'est que si je recois des insultes ou "trash talk" sur Orca, j'hesiterai pas a Screenez en envoyez a la faq
Au cas où tu n'aurais pas compris les règles sont les mêmes sur Orca et Camlann pour ce qui est du trashtalk, et donc les sanctions le sont également.

Sur ce je vais compléter ma collection de screens et gaver mes rerolls de pk du dimanche
Citation :
Provient du message de Thrax
Si on créait "Camlann Survivor" sur Orcanie et qu'on se comportait comment certains de vos membres je suis sûr que vous seriez heureux d'inverser les rôles.
Stop faire genre :x que la guilde "Orcanie Survivor" a bouleversée complètement Camlann.
A vous entendre on le croirait.
Déjà vu pire.
Niveau trashtalk ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de send quand même.
Enfin j'ai dépoussiéré un reroll à l'occasion, ils finiront bien par ne plus pouvoir racheter leur constit

Tann : Les screens, c'est mal.
Citation :
Provient du message de Thrax
Au cas où tu n'aurais pas compris les règles sont les mêmes sur Orca et Camlann pour ce qui est du trashtalk, et donc les sanctions le sont également.

Sur ce je vais compléter ma collection de screens et gaver mes rerolls de pk du dimanche
Alors pk les gens whine ? psk des lvl 10 s"attaque a des 50 ? FEAR,

psk une guilde de 100 personne ne pouvant pas jouer sur leur serveur vienne jouer sur cam ?

Non, pour les insulte ? bas c une personne, alors au lieu de whine ici, envoyez le a goa ca lui fera les pied.
Citation :
Provient du message de Thrax
Niveau trashtalk ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de send quand même.
Enfin j'ai dépoussiéré un reroll à l'occasion, ils finiront bien par ne plus pouvoir racheter leur constit
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim :
Pensées puériles? Mea Culpa , je croyais que c'était un jeu et que le but était de s'amuser.
S'amuser au détriment des autres joueurs ?

Désolé, je n'en vois vraiment pas l'interet & je ne fais partie des gens que le non respect des regles amuse. C'est plus de l'egoïsme à mes yeux, mais bon ...

<skald lvl10 sans le sous cherche guilde sympatoche sur Camlann, pour s'amuser dans le vrai sens du terme >
Citation :
Provient du message de Furybond
S'amuser au détriment des autres joueurs ?

Désolé, je n'en vois vraiment pas l'interet & je ne fais partie des gens que le non respect des regles amuse. C'est plus de l'egoïsme à mes yeux, mais bon ...

<skald lvl10 sans le sous cherche guilde sympatoche sur Camlann, pour s'amuser dans le vrai sens du terme >
Tu aurais dit le contraire que je serais choquée mon Fury

Bon tu peut pas FdA elles sont plus strict que les ash sur le couic couic

Sinon Mimi et Lelooh sont IM (mais je crois que leur recrut est temporairement fermées).


Y a un post sur les guildes sur le persistant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Trash-talk n'est pas synonyme d'amusement .
Je n'ai jamais dit que je cautionnais le trash talk. Moi j'ignore si on m'insulte, et çà ne va pas plus loin.


Citation :
Provient du message de Furybond
S'amuser au détriment des autres joueurs ?

Désolé, je n'en vois vraiment pas l'interet & je ne fais partie des gens que le non respect des regles amuse. C'est plus de l'egoïsme à mes yeux, mais bon ...

<skald lvl10 sans le sous cherche guilde sympatoche sur Camlann, pour s'amuser dans le vrai sens du terme >
Le seul non respect des règles qui a été perpétré, c'est le trash talk. Or que ce soit sur Orcanie ou sur Camlann, je suis contre.
Le PK en masse, çà existe et il y a des zones bien dédiées à cet occupation. Pourquoi ne pas les éviter?

L'action de Orcanie Survivors a été minime dans la vie de Camlann. Une centaine de PK à Prydween, je trouve plutôt que çà a du divertir du monde. Et à part le trash talk -ce dont uniquement les joueurs coupables sont responsables- rien n'est allé à l'encontre de la vie du serveur ou de l'équilibre en place.

Des joueurs s'amusent à PK, d'autres à XPer en groupe de manière sympa. Les deux cas ont été vus dans la guilde, avec cependant une nette majorité du premier cas.

Le débat là-dessus est clos pour moi.
La "guilde" n'a pas de vraie hierarchie et a rempli son but: divertir les orcaniens Sans Serveur Fixe.
Perso j'approuve ton action Dark, et tu as tout à fait raison, depuis le debut du serveur les zones mm-ardee-pryd sont à éviter, c'etait encore plus vrai ce week end
Les orcaniens ont occupés les petits levels de notre serveur, tant mieux c etait bien fun, j'ai bien rigolé avec mes rerols héhé
(moins quand l'armée de gris est tombée sur mon main ^^ j'imaginais même pas que pleins de ptits gris faisant si peus de degats puissent me descendre aussi vite ma vie )
Citation :
Provient du message de Padreic
Et voila, les orcanie survivor se font pk a vpar tous les hlvl, c'est bon, il reste presque plus de membre, la menace Orcanie Survivor a ete anéhantie
wow les roxxors
Citation :
Provient du message de Padreic
Et voila, les orcanie survivor se font pk a vpar tous les hlvl, c'est bon, il reste presque plus de membre, la menace Orcanie Survivor a ete anéhantie




Cherche pas plus loin que "Orcanie a ré-ouvert, on vient plus détruire votre éco-système blablabla."
Citation :
Provien du message de Padreic:Et voila, les orcanie survivor se font pk a vpar tous les hlvl, c'est bon, il reste presque plus de membre, la menace Orcanie Survivor a ete anéhantie
Muhahaaha <ce roule par terre> on a fait trembler Camlan avec des lvl 10 ? <Joke /on>
faut pas deconner .. sayé c'est l'appokalipse sur Camlan, 120 O-S ca peut faire pt le server ds le futur hein? ...
Pour kelk frag sur Pryd et Mag mell ... on est hors la loi pour killé sur un server PvP? , pas plus que de ce prendre des 50 qui nous chain kill pendant 4H ... dsl c'est pitoyable .. lesser nous fraggé trankill ! <Joke/off>
au passage.. ce prendre des INsultes en boucle il ni a pas que les Orcanie Survi...... je chain 3 jaunes j'en vois de toutes les couleurs alors .... C'est surement pas eux qui on invanter le trashtalk
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
C'est surement pas eux qui on invanter le trashtalk
C'est de l'humour rp catcheur?


Pour ce qui est de la couleur, sache que certains lvl 50 ont été guildés dans cette..."aventure".

Pour ce qui est de la menace, à part enquiquiner les haut lvl (et je passerais le fait que 80 lvl 20 a 30 représentent une menace plus sérieuse que ton post ne peut le laisser supposer), je te rétorquerais que j'ai vu bon nombre d'entre eux s'attaquer à des cibles tout à fait à leur portée. Le fait qu'il soient a 10 contre un te semblant normal, je trouve normal également que l'on s'emploie à essayer de changer la mentalité des "visiteurs occasionnels" d'orcanie en les dirigeant vers une sortie définitive du serveur.. Je me demande dans quelle mesure bon nombre de ces invaders n'ont ressortis à cette occasion le petit perso abandonné à l'époque en cours de passage de lvl 11 ou 12, et qui leur a permit de flooder fort intelligemment et de disserter sur le fait que "le pvp, c'est mal".


Tiens, nouveau sujet de dissert:

" leech en tapant sur des lvl 50 alors qu'on viens faire du ouin ouin sur jol, c'est mal."

ps: Je rappelle que pour les disserts (et de façon générale pour montrer son éducation et son respect de l'interlocuteur), il est recommandé de ne pas faire plus de 3 fautes par mot, et de ne pas utiliser les gsm (donc pas de texto .)

Sur ce, bon retour sur orcanie (viii, ça remarche! Orcanie is good for you! mangez en!)




!etiv ! emmohlgroZ ! esod siort ! zeut sel
Mode ironie /on

80 lvl 20 à 30 ?? T'as craqué vieux...

Disons plutôt 8 lvl 20 à 30 , et 80 lvl 2 à 3

Et tous réunis à Pryd pour mettre en péril ce magnifique et pur serveur anti-trashtalk qu'est Camlann : mon dieu quelle horreur dépéchons-nous vite de les renvoyer ds leur serveur d'origine

Mode ironie /off
+ sérieusement du haut de mon level 13 j'ai passé plus de tps à taper /rel qu'à taper sur la macro taunt

Ben ça ne m'a pas empeché de passer une bonne soirée en ayant bien conscience de ce que c'était : ni plus ni moins qu'une animation d'un soir à Prydwenn,et j'ai vraiment du mal à comprendre que l'on puisse en prendre ombrage à ce point...
Perso ça m'a bien amusé , ça m'a rapelé apo et les débarquement massif lors des crash des serveurs classiques (c'etait frequent sur T4C ) .

SOUVENEZ VOUS ! tous a se battre pour tuer un rat
Citation :
Provient du message de evivE bulgroZ
je trouve normal également que l'on s'emploie à essayer de changer la mentalité des "visiteurs occasionnels" d'orcanie en les dirigeant vers une sortie définitive du serveur..
je ne citerai que ce passage

Ca fait mentalité "c est mon serveur vous avez pas le droit de venir"

hého mon grand on paye le même abonnement que toi je te signale on veut s amuser sur le pvp on a le droit autant que toi

C est pas TON serveur c est le serveur pvp point

pour ce qui est des insultes un screen puis un envoi a goa et c est réglé mais d ici a interdire tout autre personne de venir sur TON serveur ça ça reste a prouver

Prends exemple sur Anakyn qui lui respecte les nouveaux venus, occasionnels ou non
Lui a pris notre venue non pas comme une invasion de TON serveur mais en a profité pour rigoler parmi nous

sur ce bon jeu
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés