[achat] Epée de roi 50

Répondre
Partager Rechercher
etes marrant vous conciderez qe le bh c porte bonheur point barre.. aussi feindre la mort comp qi vaut po un clou car ta deux mob un t'evite le second te tue, c comme si on disai au def c q'un healer melee
tu fais un quiproco, on parlais du MAGE / BH, ou effectivement, la partie BH n'as d'utilité que pour lucky et peut etre feindre la mort.

maintenant... a l'heure actuelle.... BH n'est pas reelement connu comme etant une classe ni tres interessante en solo, ni tres interessante en groupe.... mais je me trompe peut etre
Citation :
Provient du message de Ender
maintenant... a l'heure actuelle.... BH n'est pas reelement connu comme etant une classe ni tres interessante en solo, ni tres interessante en groupe.... mais je me trompe peut etre
Non, tu te trompes parce que euh...

euh...

euh...

Parce que je suis BH !

Bon, sérieusement, le BH est une classe qui a peu d'intérêt pour l'instant. Ses seuls avantages sont :
_ de bons débuffs
_ un mezz
_ une combo avec un coût prohibitif en endurance mais faisant des dégâts assez impressionnant

En gros, c'est un personnage pouvant être utile :
_ dans un grand groupe pour réduire les dégâts infligés par les mobs et gérer les adds. Si il n'y a aucun sage dans le groupe, le BH perd tout de suite son utilité à cause du coût élevé de ses compétences, et d'un manque de moyen pour regagner l'endurance.
_ dans un groupe de 2 avec un utilisateur de pets. Si le BH développe rage aveugle en plus de ses débuffs normaux, il réduira de manière impressionnante les dégâts pris par les pets.
_ En solo... pour se faire des mobs solo. Il ne doit pas espérer se faire un mob de groupe si il n'a pas au moins 5 niveau d'avance sur lui, et encore...
mdr pour l'endurance j'ai po de pb suffit de prendre le heal vigor du mago si tu te debrouille bien tu n'arrive jamais a 0 en vigueur et puis ta trahison une comp de fou je suis monter a 1752de deg avec en un coup pour le heal c po genial avec 250 de heal(mage)mais bon tu solote tout les gugus deplus tu pe attirer le mob de loin pas mal pour un melee seul grand defaut po d'augmentation de l'armure
Citation :
Provient du message de kraydon
mdr pour l'endurance j'ai po de pb suffit de prendre le heal vigor du mago si tu te debrouille bien tu n'arrive jamais a 0 en vigueur et puis ta trahison une comp de fou je suis monter a 1752de deg avec en un coup pour le heal c po genial avec 250 de heal(mage)mais bon tu solote tout les gugus deplus tu pe attirer le mob de loin pas mal pour un melee seul grand defaut po d'augmentation de l'armure
Encore faut-il avoir le temps de l'utiliser ce soin d'endurance. Du fait de son temps d'incantation, tu perds approximativement 2 attaques toutes les 10 secondes pour te maintenir en endurance. Si on compare avec les autres styles de mêlée, il n'y a guère que le lugien non-sage sans drain ou le mêlée enchanteur avec d'aussi faibles moyen de regagner l'endurance.

Pour l'augmentation d'armure, renfort est à 5 points de compétence après le soin d'endurance, et il est plus efficace sur le long terme que destin favorable

Pour le gigurath, si tu ne fais pas d'exploit ou que tu ne te doppe pas au potions, je voudrais bien voir ça...
Citation :
Provient du message de Chance
Encore faut-il avoir le temps de l'utiliser ce soin d'endurance. Du fait de son temps d'incantation, tu perds approximativement 2 attaques toutes les 10 secondes pour te maintenir en endurance. Si on compare avec les autres styles de mêlée, il n'y a guère que le lugien non-sage sans drain ou le mêlée enchanteur avec d'aussi faibles moyen de regagner l'endurance.

Pour l'augmentation d'armure, renfort est à 5 points de compétence après le soin d'endurance, et il est plus efficace sur le long terme que destin favorable

Pour le gigurath, si tu ne fais pas d'exploit ou que tu ne te doppe pas au potions, je voudrais bien voir ça...
j'ai di que le manqe d'armure ct un defaut puis aprés le patch tu pourra dire de mm pour la vigueur avec le def et normalement aucun perso je dit bien aucun n'est censer soloter un gigu d'ou le role des nerf mais sa tu le sait deja
Citation :
Provient du message de kraydon
j'ai di que le manqe d'armure ct un defaut puis aprés le patch tu pourra dire de mm pour la vigueur avec le def et normalement aucun perso je dit bien aucun n'est censer soloter un gigu d'ou le role des nerf mais sa tu le sait deja
Ooops
J'avais mal lu... Oui, tu solotes les gugu. Les gurogs, quoi. Heureusement, sinon on serait bien les seuls mêlées à ne pas pouvoir le faire

Pour le manque d'armure, je persiste : tu peux en développer un. Renfort est un bon talent. Ca t'empêche de piocher dans la liste de mêlée générale, et de prendre la ligne de feign death, mais tu as ton buff d'armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés