ante paladin VS...

Répondre
Partager Rechercher
en ante pal en 1.25 et 2eme Gene avec ces stats : 300 180 40 110 315

on a koi komme staff et nouvo sort ? pour savoir si j'aurait ete bon pour faire taire la vilaine femme ke g eu Ellian ²
Je vois pas trop l'intérêt de monter autant la dex (125 :/)
Mais bon c'est vrai qu'un anté paladin c'est pas mal.
Et bon ça change des paladins qui deviennent tellement commun.
Citation :
Provient du message de Horty
en ante pal en 1.25 et 2eme Gene avec ces stats : 300 180 40 110 315

on a koi komme staff et nouvo sort ? pour savoir si j'aurait ete bon pour faire taire la vilaine femme ke g eu Ellian ²
on a le sort meteore.

t'aurais été pas mal mais il te manquerait toujours 75 dex
Citation :
Provient du message de Slayerounet / Shael²
C'était ptet de l'azure avec le bouclier AWH...
heuu pourrais-je avoir des infos sur ce bouclier?

merci d'avance.. et pour le gars en HE qui jaunis avec un meteor, c'est surement un gars hypertanké qui vient d'avoir sa HE voir qui n'a que le bouclier sur la plaque
sauf kil y as aucun ante paladin dans ce que tu nous propose. Vous confondez battle mage ki tape avec une arme de guerrier mais as des sort comme vous, et un ante paladin, ki as des sort (generalement meteor la) et un fleau, une etoile ou le HE !

260 180 75 206 309 sa c un ante paladin mais sa fais un peu plus haut, d'une dizaine de niveau!

Mezos
Citation :
Provient du message de Fedreya
heuu pourrais-je avoir des infos sur ce bouclier?
C'est un bouclier skin, bouclier des ères, qui se trouve sur le shop de eA. Il demande juste 20 d'endurance et il donne 5 de Classe d'Armures, 5 à toutes les résistances, 15 parade et 16 % de l'esquive.
Pour moi un anté paladin est un truc avec de l'end, de l'int et de la force, et pas trop de sag aussi, je ne défini pas cette classe sur l'utilisation du fléau... de même un paladin 300 300 75 206 114 qui utilisera la vip sera un paladin quand même... enfin pour moi, et sans entrer dans le roleplay des personnages.
J'ai toujours crue qu'un Ante Paladin c'était un Guerrier qui remplaçait son endu par de l'int.
Genre 532 50 75 120 114
Sinon j'ai connue quelqu'un qui se disait Anté Paladin.
Il avait une masse de palouf (a l'époque je savais pas ce que c'était) une robe de l'archimage, une armure océane, humain.
Dieu qu'il était beau.
Il a eu la mauvaise idée de renaitre ...
Re: ante paladin VS...
Citation :
Provient du message de -G-
Voila j'entends bcp de personne parler d'ante paladin mais la puissance manque non?

Je m'explique,
Ante lvl 149: 300/180/75/72/309
paladin lvl 149:260/300/75/206/104
war lvl 149:459/300/75/52/59
mage feu lvl 149: 40/300/40/102/463


voila quelques classe comparer au première citer, l'ante ce fais déchirer la gueule non? si non expliquer moi pourquoi car la je voi pas
je vois meme pas en quoi sa peut ressembler ne serait-ce qu'un peu a un paladin moi j'appelle sa un guerrier mage

Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Ben déjà tout dépend des stats de ton Ante-Paladin tu peux seulement lui mettre 191 en inté ou je sais pas et le reste en force, dex, sagess ou en endu enfin à toi de voir mais un Ante et vraiment sympa à jouer.

Et quand je regarde les 3 autres perso ben seul le palouf aurait une chance face à ton Ante le mage c'est daubique et le 460/300 tu peux l'allumer tranquil avec météor sans qu'il te touche.

allumer avec un meteore et 309 de sag *se roule par terre* ouf merci pour le fou rire du siecle lol
l'avantage du ante-pal c'est pas le pvp (bien qu'il ne soit pas du tout mauvais !), mais le pvm c'est vraiment son point fort (a condition d'etre lvl +165, sinon c'est pas la peine, laissez tombez, meteor est trop lent)...

coté pvm, meme le paladin (qui est sensé etre pas trop mauvais en pvm) peut aller se rhabiller face a l'ante-pal, 6boulders une sentis contre 2 meteor ^^

-une dizaine de boulder pour un tempo contre 4 meteor ^^



et puis, avec l'ante-pal, on peut frimer au coco, genre oué je suis bloqué au 400 du coco et je suis tout seul , et bien sure, si on a 260 180 75 206 309, liche solo facile ^^
Citation :
Provient du message de Duron007
et bien sure, si on a 260 180 75 206 174, liche solo facile ^^
heu la liche en solo facile? ta déja été a la liche pour dire sa? oula jaimerais bien voir sa lol
oué moi je vois pas en quoi la liche serait alors plus facile que pour un mage tank ou un guerrier a 300 endu... je le verrais surtout moins facile.... sauf preuve du contraire bien sur..
Citation :
Provient du message de Slayerounet / Shael²
C'était ptet de l'azure avec le bouclier AWH...
Je peux t'assurer que non


Citation :
Provient du message de Muska
Il devait être lvl 50.
Non il portait la vip donc 300 str/300 end ça fait loin d'être lvl 50
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Non il portait la vip donc 300 str/300 end ça fait loin d'être lvl 50
Alors il y avait de la fumée devant l'écran, t'as pas dû bien voir...
Citation :
Provient du message de Duron007
et puis, avec l'ante-pal, on peut frimer au coco, genre oué je suis bloqué au 400 du coco et je suis tout seul , et bien sure, si on a 260 180 75 206 309, liche solo facile ^^
Peux tu m'expliquer comment tu liches solo facile avec ce perso?

Tu utilises forcément des popos de résist non?
Pour répondre à certains posts assez droles, mage feu pur sur Grapevine x3 lvl 112 temple un guerrier 123 avec 180 endu, 200 ca et 1k9 pv en 6 inferno, qui est beaucoup plus puissant que météore en pvp...

Alors un guerrier 110 ou 120 en he jaune en 1 météore...

un météore sur du he ça doit bien faire 300 pv si le mage est 150 pur et full feu

et pour répondre au sujet initial quand même, un guerrier cimeterre, instinct sup, 180 endu, invi, revel explose l'ante pal sans aucun problème, il est juste plus dur et long à monter
Citation :
Provient du message de Duron007
[...] mais le pvm c'est vraiment son point fort (a condition d'etre lvl +165, sinon c'est pas la peine, laissez tombez, meteor est trop lent) [...]
Dès le moment où tu possède le sort météore tu xp comme un malade aux sentis , pas besoin d'être lvl 165 pour bien xp ... c'est plutôt à ce lvl que ça devient chaud surtout si ya pas de coco
Citation :
pas besoin d'être lvl 165 pour bien xp ... c'est plutôt à ce lvl que ça devient chaud surtout si ya pas de coco

euh oui mais bon, si tu veux rester lvl 125, sa sert a rien, mais complement a RIEN d'apprendre meteor, autant prendre boulder, vu qu'a ce lvl boulder se lance toutes les 1010 ms, alors que meteor 2000 ms, donc question puissance/vitesse, autant prendre boulder qui demande quasi rien en prerequis...

et puis bah oué un 260 180 75 206 309, sa tue la liche seul, bien sure avec des popos lol faut pas rever non plus ^^
hihi, j'ai jamais fait attention, c'est quoi que vous avez au dessus du Oo messire darkjpa !
sur votre avatar la oui ! on dirait une tarte ecrasé, sa y etait pas avant.

mais sinon, faite la classe qui vous plaise, il aura surement des avantages que n'auront pas d'autres perso ! donc vous ne serez pas faible, et en plus vous vous identifirez mieux a votre personage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés