[Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Répondre
Partager Rechercher
Le "compas a faire les carrés" , certains me comprendront p-e
C'est comme le nouveau journaliste de TF1 qui doit aller chercher la déontologie (cf Les Guignols de l'Info) mais la je m'addresse a la communautée guignolléenne.
Pour revenir au sujet, meme si cela ne fait pas sourire tout le monde, faut dédramatisé un peu quand meme.

Muad'Dib
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je connais la technique du carré à partir du compas...
oulala completement a l'ouest....
un compas a faire les carrés ca n'existe pas...
c t une blague dans mon college ou des profs envoyaient des 6eme chercher des compas a faires des carrés partout dans les locaux

Muad'Dib
Message supprimé par son auteur.
Bah j'en ai provoqué plusieurs, le plus marrant c'est quand meme celui la, qui date de l'epoque de la fermeture du colyséeum.

- Entrez dans le colysée.
- posez une piece d'or aupres du mur de la cage de l'homme richement habillé.
- essayez de cliquer sur la piece en utilisant les fleches en meme temps. Avec un peu de technique vous vous trouverez teleportés de l'autre coté du mur.
- Frappez l'homme richement habillé, il ne riposte pas, est immortel et donne de l'xp a chaque coup porté, compter environs 100M/h au flare.

Genre je disais ca comme ca pour rire. Et bien croyez moi ou non, j'ai recu des MP de gens me disant qu'ils n'y arrivaient pas (je passe sur le fait que c'est une exploitation de bug manifeste qui merite le lock )
Moi je me souviens de la quete du bazooka + 3 d'odilon
et du BOT d'aide a l'xp de Wakan

c'est d'un poilant

et personnelement les enfants j'prefere ce genre d' "hoax" à un "comment je monte mon perso" ou "na marre dé nanimé"
Citation :
Provient du message de Vampyr
et du BOT d'aide a l'xp de Wakan
Mdr, ce n'était pas vraiment un hoax, enfin fallait vraiment être nase pour y croire... Et quand on pense que c'est le fils de Chich qui s'est fait avoir...

Il y avait un thread sur le sujet, mais on ne peut pas faire de recherche pour le moment.
comme disent certains, il faut dedramatiser.. on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.. pas la peine de vouloir la luncher... qui n'a jamais balancer un gros mensonge a un nioub qui voudrais savoir qui vend des ailes ou le casque a cornes....le draken

le jeu de certains c'etait de dire... pour avoir des ailes il y a un code a faire sur ton clavier... tu tapes (s'ensuit une combinaison de touches jusqu'a la combinaison fatidique alt-F4) et la on voit le jeune aventurier qui disparait...

moi ca me faisait rire

ca n'etait pas bien mechant et n'attentait pas a la vie de l'aventurier en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés