[Orcanie] Orcanie ouvert

 
Partager Rechercher
y a kan meme un truc qui me choque, hier pendant la fermeture, ils invok un pb hardware.

Aujourd'hui ils disent k ils ont reboot et vérifient l'univers ( ils ne mentionnent en aucun cas le règlement de la situation "piece deffectue remplacée ou pas".

En tout cas, fo voir un truc, il est clair que les pb d instabilité d'hier avaient peut etre une origine hardware (piece grillée) mais les 3 crash de vendredi samedi et dimanche c super facile a expliquer : plate forme inadaptée au nombre de joueurs présents a ce moment la.

Enfin bon pourvu que ca tienne koi
hum, il est vrai que comme chaque joueur, j'aimerai voir orcanie passer sur une nouvelle plate-forme.
Mais que cela se fasse parce que plus personne ne peut jouer sur orcanie à cause d'un crash, je trouverais cela un peu dommage.
Enfin, il faut reconnaître que les problèmes récurrents de ce WE auront permis d'attirer l'oeil de GOA sur la situation d'orcanie. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne les ferment pas trop rapidement.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Enchant' mana sur Broc
mouahaha c'est bien toi que j'ai croisé alors je t'ai send tu m'as meme pas repondu vilaine si tu veux un plan pour uper vite fait j'en connais un j'ai testé a 4 ca a fait lvl 22 -> 30 en 6h si je fais pas d'erreur et encore on c bien marré surtout qd le pull de 4 rouge/violet passe a 8 alors kon es ke 4 dans le grp sprintPOWAAAA
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Kreick
y a kan meme un truc qui me choque, hier pendant la fermeture, ils invok un pb hardware.

Aujourd'hui ils disent k ils ont reboot et vérifient l'univers ( ils ne mentionnent en aucun cas le règlement de la situation "piece deffectue remplacée ou pas".

En tout cas, fo voir un truc, il est clair que les pb d instabilité d'hier avaient peut etre une origine hardware (piece grillée) mais les 3 crash de vendredi samedi et dimanche c super facile a expliquer : plate forme inadaptée au nombre de joueurs présents a ce moment la.

Enfin bon pourvu que ca tienne koi
/agree Nous faire croire que l univers d orca a eu un pepin harware c est vraiment nous prendre pour des andouilles... Il cherche l origine du Crash plus de 300 Personnes a se mettrent sur la tronche au meme endroit , ca y est, j ai trouve le probleme.. je vais peut etre poser ma candidature comme ingenieur systeme chez GOA
Citation :
Provient du message de Niaa
Nan!

pourvus que ça plante
Et que ça Re-plante

Et encore et encore jusqu'à ce que l'on nous le change.
Vue que les manas sont retournees sur hib, ca ne risque plus de planter Bon, j ai bien une solution pour que ca replante, mais c est a base d albionnais qui joue hyper tard dans la nuit , genre 3 a 5 heures du matin..... et ca nous amenerait encore des histoires

ps : je precise pour les aigris que c est du second degre !!!
Citation :
Provient du message de Baradhur Ügrandil
juste comme ça , goa est bien resolu a NE PAS faire passer orcanie en bixeon tant que sur le papier on affichera pas 3000joueur/soir.
c'est trisre a dire mais c'est la pure verite, pour l'instant il veule passer excalibur (serveur anglais) en bi-xeon mais orcanie on la dans le fion pour l'instant , et on va encore continuer a crasher jusqu'a ce que le serveur soit full :////

et quand je pensse qu'il on rajouter 2 euro par moi , ben moi ça me degoute de me voir refuser l'acces a un jeu ou ça ne crash pas lors des deplacement de masse!ça me blaze.

en tout cas voila koi , vous attender pas a une annonce de passage bi-xeon pour orcanie.il dise que y'a pas de pb nivo serveur physique.
Pas de probleme ?? Bon... Chers amis orcaniens, sortez vos agenda.. Pourquoi ne pas se donner tous rendez vous a Myrddin ( je sais c est vide.. pas grave ) .. 150 alb en def.. meme chose en attaque pour les hib, et nos amis mid par la dessus.. mercredi soir 21h ca vous va ?
pas de probleme.. pas de probleme, ils vont voir s il n y a pas de probleme...
Citation :
Provient du message de Zomas
Pas de probleme ?? Bon... Chers amis orcaniens, sortez vos agenda.. Pourquoi ne pas se donner tous rendez vous a Myrddin ( je sais c est vide.. pas grave ) .. 150 alb en def.. meme chose en attaque pour les hib, et nos amis mid par la dessus.. mercredi soir 21h ca vous va ?
pas de probleme.. pas de probleme, ils vont voir s il n y a pas de probleme...

Suis d'accord !!!

Surtout un truc : on n'est pas full sur Orca ??? On n'est pas full et c'est à cause de ça qu'on n'a pas droit à notre bi-xéon ????? J'ai halluciné où tous les serveurs en bi-xéon (que ce soient n'importe lesquels européens) sont pas tous fulls non plus ? Ooooooh le booooo foutage de g..... qu'on veut nous faire gober

Enfin bref : vi, très bonne idée le rencard pour RE-faire sauter Orca jusqu'à ce qu'en effet Goa se "rende compte" (comme s'ils le savaient pas) qu'on paie pas pour les bi-xéons des autres mais pour une plate-forme de jeu correcte pour NOUS Orcaniens !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Suis d'accord !!!

Surtout un truc : on n'est pas full sur Orca ??? On n'est pas full et c'est à cause de ça qu'on n'a pas droit à notre bi-xéon ????? J'ai halluciné où tous les serveurs en bi-xéon (que ce soient n'importe lesquels européens) sont pas tous fulls non plus ? Ooooooh le booooo foutage de g..... qu'on veut nous faire gober

Enfin bref : vi, très bonne idée le rencard pour RE-faire sauter Orca jusqu'à ce qu'en effet Goa se "rende compte" (comme s'ils le savaient pas) qu'on paie pas pour les bi-xéons des autres mais pour une plate-forme de jeu correcte pour NOUS Orcaniens !
/agree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés