Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !

Répondre
Partager Rechercher
Ged le nerf de LA est totalement justifié pour les Zerk, mais pas du tout pour les assassins. Une spé de morte.
Sinon oui boostez les théurgistes , surtout les terres misieur mythic
Citation :
Provient du message de Ahnian
Ged le nerf de LA est totalement justifié pour les Zerk, mais pas du tout pour les assassins. Une spé de morte.
Sinon oui boostez les théurgistes , surtout les terres misieur mythic

Oui c'est sur le zerk en cuir clouté il est tellement résistant fallais bien qu'on lui enlève sont seul avantage, càd la force de frappe
Ouais, c'est vrai quoi!
C'est pas comme si il y avait des classes sur Hib et Albion qui lui ressemble, les dégats en moin.
Laisser leur la hache à 2 main dans chaque main!

Franchement, un anytime avec un growth rate de 130% c'est pas la mort, les autres spé ont même des styles reflexifs qui avoisinent les 90%!
ca me fat mourir de rire, les autres royaumes disent que nerf LA c'est normal car ca fait trop de degats mais je tiens quand meme a signaler que Midgard a les plus mauvaises armes 2H des trois royaumes car pour Hib/Alb 2H = 140% des degats une main hors pour Mid : 2H = 120% seulement....
donc si on nous enleve un avantage qu'on nous enleve un desavantage....
Citation :
Provient du message de Elleriel
[...]mais je tiens quand meme a signaler que Midgard a les plus mauvaises armes 2H des trois royaumes car pour Hib/Alb 2H = 140% des degats une main hors pour Mid : 2H = 120% seulement....
Le faucheur fait des dégâts 1H avec la faux, et la 1.62 ne montera ses dégâts que de 16% d'après les tests effectués, et pourtant je ne pleure pas, c'est comme ça c'est tout.
Citation :
ca me fait mourir de rire, les autres royaumes disent que nerf LA c'est normal car ca fait trop de degats mais je tiens quand meme a signaler que Midgard a les plus mauvaises armes 2H des trois royaumes car pour Hib/Alb 2H = 140% des degats une main hors pour Mid : 2H = 120% seulement....
Faut pas oublier que mid n'a qu'une seule ligne à monter pour pouvoir taper en 1h ou 2h.
On peut donc dire que la spe 2h est moins bonne mais la spe 1h est meilleure que sur Hib/Alb (car possibilité de switcher quand le bouclier ne sert pas)
Ca n'a pas que des inconvénients.

Citation :
Le faucheur fait des dégâts 1H avec la faux, et la 1.62 ne montera ses dégâts que de 16% d'après les tests effectués
Faut arrêter cette rumeur de 16%
Le seul changement en 1.62 concerne le weaponskill, ce qui affecte ensuite les dégats mais c'est sûrement loin d'upper les dégats de 16% (même buffé).
D'ailleurs, la plupart des vw ne voient pas la diff en 1.62
Citation :
Tu ne vas tout de même pas encore pleurer sur le réajustement de Hache senestre, tu devrais tout de même constater que tu es le seul à te plaindre à ce sujet.
Ah oui ? le seul ?

http://www.petitiononline.com/mod_pe...ned.cgi?DAoCSB

Sinon pour ce qui est des problèmes actuel dans Daoc il est clair que le taux de miss et les résistances sont bien trop élever actuellement.
Faire 5 a 7 miss de suite sur un mobs orange n'est pas normal surtout quand ont possède comme moi une épée cafter qualité 99 % avec mon MA et deux couperet cafter qualité 100 % avec mon zerk 50

Depuis la version de SI mon taux de miss a augmenter a vue d'oeil dans des proportions que je qualifierai d'alarmante.
Il est clair que Mythic se doit de régler ce problème et vite.
Re: Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !
Citation :
Provient du message de Hedek
Aussi du fait de ces plaintes EN MASSE et UNANIMES des joueurs ricains qui sont deja passés en 1.62
Ah bon ?
<retourne jouer en 1.62 qu'il apprécit beaucoup après avoir bien rit sur ce message>

le seul taux de miss que j'ai remarqué c'est sur un lord niveau 10, sinon je tappe toujours autant les gardes des forts.
Encore une extrapolation de joueurs jamais content encore plus extrapolé par des joueurs ici qui n'ont MÊME pas essayé la 1.62.
(
Je rappelle juste une petite chose concernant le nerf de LA
- LA n'a pas été considéré comme ubber
- C'est le combo LA + Regen Endu qui est considéré comme Ubber (et c'est pas faux)

De plus on nerf LA en ne pensant qu'aux zerks ... mais les zerks resteront les plus grand damage dealer tandis que les 5 spé ...

cela dit
- je suis de parti pris étant 5 spé
- j'attend de voir ce que va donner la 1.62
)
Citation :
Provient du message de kalidor
Faire 5 a 7 miss de suite sur un mobs orange n'est pas normal surtout quand ont possède comme moi une épée cafter qualité 99 % avec mon MA et deux couperet cafter qualité 100 % avec mon zerk 50

Depuis la version de SI mon taux de miss a augmenter a vue d'oeil dans des proportions que je qualifierai d'alarmante.
Il est clair que Mythic se doit de régler ce problème et vite.
Peut être que Mythic a augmenté les taux de miss pour que le ranger soit dans la moyenne plutôt que retoucher les miss du ranger
Citation :
Provient du message de Ellone
Ouais, c'est vrai quoi!
C'est pas comme si il y avait des classes sur Hib et Albion qui lui ressemble, les dégats en moin.
Laisser leur la hache à 2 main dans chaque main!

Franchement, un anytime avec un growth rate de 130% c'est pas la mort, les autres spé ont même des styles reflexifs qui avoisinent les 90%!

les autres comme tu dis si bien portent de la maille ou ont esquive 3 ... et la possibilité de choisir entre estoc, tranchant, contondant .... le zerk c'est tranchant, contondant ...

et ...

Tranchant
Citation :
Peut être que Mythic a augmenté les taux de miss pour que le ranger soit dans la moyenne plutôt que retoucher les miss du ranger
Oui le taux de miss a été augmenter pour toute les classes de Daoc dans l'une des dernière version , Mythic même préciser que ce taux de miss allait être revue a la baisse en 1.62.
Mais hélas si j'en croie ce post le problème est loin d'être régler avec cette version 1.62 donc il serait bon que Mythic se bouge ça fait franchement pas rire quand tu vois un MA ( sensé être un maitre dans l'art de manier les armes ) faire 6 miss de suite sur un mobs orange.
Seul le Mercenaire est en Maille, le Finelame est en Renforcé (meme si j'avoue que c la meilleure armure legere du jeu, resist lame, neutre perfo ...)

Ensuite les degats n'ont pas été nerfé faut le repeter combien de fois ?? on a juste corriger une erreur dans la formule de calcul des growth rate des styles LA en fonction du niveau en LA qui provoque les degats qu'on peu voir en ce moment !

Quand les archer ont reçu leur(s) nerf(s) (et en bonne quantité !!)
Sa a semblé normal a tout le monde, et maintenant cette classe est devenu injouable car n'apporte strictement rien, ni en RvR, ni en PVE (peut etre toucher les gros mobs de donjon ...) ni en Solo !! (Celon le TL Ranger on passe en dessous de la regle du Mob bleu avec un equipement Bleu de movaise qualité....)

Le Zerk Continueront de faire des degats, useront de leur nounours dans les situation adequate plutot que de le lancer a chak combat, et arreteront de Spam DF sans reflechir et tenter de placer kelkes style reactif sur eskive/parry et positionel....

Pour ce qui est de l'assassin j'ai un ami qui m'a dit avoir tester un Critblade 50 sur mid/broc et qu'il preferer sa a son ombre 50 tellement les degat des Critical Strike etaient monstrueux ...

Donc pareil pour les assassin suffit de respec LA en CS, et de se la jouer un peu plus subtile !
Re: Re: Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !
Citation :
Provient du message de Paclya
Ah bon ?
<retourne jouer en 1.62 qu'il apprécit beaucoup après avoir bien rit sur ce message>

le seul taux de miss que j'ai remarqué c'est sur un lord niveau 10, sinon je tappe toujours autant les gardes des forts.
Encore une extrapolation de joueurs jamais content encore plus extrapolé par des joueurs ici qui n'ont MÊME pas essayé la 1.62.
/agree
Je ne connais pas la 1.62 et je jugerais sur pièce quand elle sera là. D'après ce que je lis, logique que les taux de miss remontent : le système de calcul du nombre d'adversaires est modifié. Jusqu'à présent, c'est le groupe entier qui était compté comme nombre d'adversaires pour le mob, c'est à dire que sur un groupe de 3 dont 1 était afk et un 2eme à crafter à Cam, lorsque le 3eme attaquait un mob, il était considéré pour ses parades ou blocages qu'il avait 3 adversaires. Si j'ai bien compris, maintenant seuls sont comptés les persos du groupe actifs et relativement proche. Les seuls que ça peut gêner sont les fans du pl, de speed bot ou autres, non ?
Re: Re: Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !
Citation :
Provient du message de Paclya
Ah bon ?
<retourne jouer en 1.62 qu'il apprécit beaucoup après avoir bien rit sur ce message>

le seul taux de miss que j'ai remarqué c'est sur un lord niveau 10, sinon je tappe toujours autant les gardes des forts.
Encore une extrapolation de joueurs jamais content encore plus extrapolé par des joueurs ici qui n'ont MÊME pas essayé la 1.62.
Le pire c'est que Mythic les ecoute puisqu'ils passent un patch...

http://www.camelotherald.com/more/902.php



__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Moa je trouve les equipe de goa plutot sérieuse donc je penses pas qu'ils vont nous filer une version aussi buggé que faut pas oublier a chaque fois qu'une version sort ils la testent et généralement on a pas de probléme nous en europe
faisons confiance a cette equipe qui fait son boulot du mieux qu'elle peut et qui généralement est efficace
valà je penses pas qu'on aie trop de souci a se faire
Citation :
Le Zerk Continueront de faire des degats, useront de leur nounours dans les situation adequate plutot que de le lancer a chak combat, et arreteront de Spam DF sans reflechir et tenter de placer kelkes style reactif sur eskive/parry et positionel....
les grow rates de tous les styles hs sont corrigés, la rage ne subit aucune modification: pas de changement de style de jeu pour moi à priori

ha si: j'utiliserai peut etre le switch 2H

ma rage servira a rien sur une finelame qui lamine mes mages, ou si un mercenaire est dans le groupe en face
je perdrai le coup splendide pour contrer les tanks 2H qu'est aurore boréale (le pire c'est qu'on essaie de présenter ce changement la comme un up)
Citation :
Provient du message de kalidor
Ah oui ? le seul ?

http://www.petitiononline.com/mod_pe...ned.cgi?DAoCSB
Evidemment, les RoXxOrs en mal d'ounage font des pétitions, les seuls à plaintre pourraient être à la rigueur les assassins qui ont mis des points en LA, et encore, ça reste toujours meilleur que DW ou CD. Aucune comparaison possible avec les grow rate entre ces lignes.
Mais c'est sûr que ça doit être déplaisant de passer du No skill mode à un mode de jeu où l'on doit placer des styles positionnels dès que possible pour être plus efficace.
J'en reviens donc à mon postulat de départ, personne de raisonnable ne se plaint du réajustement de LA.
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
...

Ensuite les degats n'ont pas été nerfé faut le repeter combien de fois ?? on a juste corriger une erreur dans la formule de calcul des growth rate des styles LA en fonction du niveau en LA qui provoque les degats qu'on peu voir en ce moment !

Quand les archer ont reçu leur(s) nerf(s) (et en bonne quantité !!)
Sa a semblé normal a tout le monde, et maintenant cette classe est devenu injouable car n'apporte strictement rien, ni en RvR, ni en PVE (peut etre toucher les gros mobs de donjon ...) ni en Solo !! (Celon le TL Ranger on passe en dessous de la regle du Mob bleu avec un equipement Bleu de movaise qualité....)

Le Zerk Continueront de faire des degats, useront de leur nounours dans les situation adequate plutot que de le lancer a chak combat, et arreteront de Spam DF sans reflechir et tenter de placer kelkes style reactif sur eskive/parry et positionel....

Pour ce qui est de l'assassin j'ai un ami qui m'a dit avoir tester un Critblade 50 sur mid/broc et qu'il preferer sa a son ombre 50 tellement les degat des Critical Strike etaient monstrueux ...

Donc pareil pour les assassin suffit de respec LA en CS, et de se la jouer un peu plus subtile !
Attendre 10 mois avant de corriger un soit disant bug ça me fait marrer, mais ce qui me fait encore plus marrer c'est un nerf après les ouins ouins sur les VN cause regene endu+styles HS, si c'était si abusé les ouins ouins seraient venu avant non ?

Si ton archer n'apporte strictement rien en PVE comme en RVR c'est que tu sais peut être pas le jouer puisque je joue avec des archers qui apportent énormément tant à l'un qu'a l'autre.

Tous les zerks ne spamment pas DF

A fond, vas faire croire à un shadowzerk de se la jouer plus subtil ... comme si un SZ était si simple à jouer ...
Mais oui vas dire a tout les archers qu'ils savent pas jouer

Tir Precis a 20 sur un palouf .... depuis j'ai arreter DAoC...

Vas faire grouper un ranger aux finliath en foret maudite, je te souhaite bien du courage !!

et si les SZ arreter d'engager sans PA juste en sortant les armes, en plus ils ont une fufu digne de mon ranger (vu que je les vois), faut savoir k'un assassin c avant tout une classe qui n'attaque que dans des conditions bien precise pour être sur de gagner le combat, pas un roxxor qui tue tout en appuyant sur une unique touche !!
j'ai 3 amis lvl 50 assassin qui ont arreté face à ces nerfs successifs qui vont dans tous les sens ... (je ne parle pas que pour Mid)

J'ai un autre ami qui était motivé pour arriver au 40 et respec en crit ...

Il a passé des heures pour passer du 37 au 40

Hier il a Ding 40 (Gratz à lui) tout content il respec et va en rvr ...

Premier constat:

Dans un environnement seul, pas de bus à l'horizon, il a hurlé de plaisir car il a FAILLI tuer un mago 50 ...


Deuxième constat:

Dans un environnement blindé de gens, il s'est fait lapidé par des fufu et fesait des malheureux 50 dommages avec garrot ...

Il regrette d'avoir respec car critblade avec une arme à 2 mains ce n'est pas facile.

Je connais d'autres fufu qui sont full spe crit et full spe pour l'unique raison de faire des degats potables.

Pour ma part je suis 5 spe, j'adore être polyvalent, c'est bien simple je vais bientot dinger le placard.

J'ai commencé un sicaire sur albion car je voulais un fufu polyvalent et un autre spe à fond, je vais me retrouver avec 2 crit ...

Reroll en cours pour être polyvalent en attendant un re-upp de l'assassin du moins des RA plus atractives, des armes plus rapides et des degats tranchants ou estoc et pas tranchant et tranchant



Sérieusement ça commence à me saouler de voir certaines personnes qui jouent sur Hib ou sur Alb se permettre de juger les berserkers ou assassins SZ "no skill" sous prétexte qu'ils ont Double Frost.

Oui c'est un anytime surpuissant dans sa configuration actuelle, le nerf est justifié, on vous l'accorde. Par contre nous insulter à nous dire qu'on se contente de faire du F8 > 1-DF ça me met hors de moi.

Personnellement je joue un Shadow Zerk et je me sers (comme beaucoup de mes collègues) des coups de secours. J'ai DF en secours de Retour (#1 sur esquive), je passe Regard Glaçant (#2 sur esquive, stun 9s) si j'arrive à passer Retour. Ensuite, qu'un simple d'esprit vienne me dire que je ne sais pas jouer si par malheur je n'esquive pas au cours d'un combat, et que par conséquent mon coup de secours (DF ici) est envoyé, tant pis. J'ai aussi un coup de dos, toujours utile.

J'utilise toutes les possibilités qui me sont données avec mon perso. Si le coup qui sort est un DF, et bien ça me fait chier car je préférais souvent voir mon perso esquiver. Mais bon, il est évident que les berserkers et les assassins Mids n'ont tous qu'une seule touche sur leur barre1 et que tous les autres combattants (tous plus malins que nous d'après ceux qui piaillent ici) des autres royaumes doivent jongler entre 15 000 coups ...

Je pense avoir assez de connaissances irl qui jouent sur d'autres royaumes pour avoir constaté que la plupart des tanks (hybrides ou non) n'ont pas plus de 3 ou 4 styles d'armes (sans compter les coups de boucliers). On ne compte plus ceux qui ont leur DD, les debuffs, et encore les macros /stick ou /face sur leur barre 1.

Dois-je dire pour autant à ces derniers qu'ils sont nuls car ils se contentent d'une seule barre pour jouer alors que des raccourcis efficaces comme /macro barre2 /qbar2 leur permettraient de switcher facilement ? Non, chacun gère sa boutique, alors merci d'aller s'occuper de nos mauvais joueurs respectifs, ça fera des vacances à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés