Jedi et frustration?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Provient du message de Sig
Ca sent le pur produit commerciale avec licence Star Wars....
J'ai rarement vu un pur produit commercial prendre autant de temps à sortir.
D'après des informations recueillies par ci par la,

Le jedi serait en réalité une sorte de slot deuxième personnage que tout le monde aurait à la base et qui se débloquerait suivant des combinaisons d'aptitudes.

Ce slot permettrait d'ouvrir des capacités spécifique au jedi et pendant ce temps votre ancien perso reste conservé sur un autre emplacement.

Lorsque votre jedi meurt ( au bout de j'en sais rien du tout) votre ancien slot reprend ses droits.


Si je break la DNA censuré moi mais bon je pense que je casse rien du tout vu que ca provient de personnes qui ne jouent meme pas à la beta.

Enfin cela me parait correct comme sugestions.

Biizz!
Citation :
6.02 Y aura-t-il une limite numérique sur le nombre de Jedi permis sur chaque serveur ?

Non. Nous n'employons pas de moyens artificiels pour limiter la population de Jedi. Nous concevons un système organique qui permettra à la population Jedi de fluctuer avec le temps.
Citation :
6.18 Comment allez vous faire en sorte que les Jedi restent rares ?


Les personnages Jedi souffriront de la mort permanente à moins qu’ils n’atteignent le statut de Maître Jedi. Vous ne perdez pas votre créneau de personnage Jedi, mais votre personnage dans cet espace est effacé. En atteignant le statut de Maître Jedi, les Jedi deviennent des « lueurs bleues » plutôt que de mourir de façon permanente. Afin de compenser ces morts qui sont hors du contrôle du joueur (comme celles causées par la latence du réseau), chaque Jedi sera capable de mourir deux fois avant que la mort ne soit permanente. La vie d’un Jedi est extraordinairement difficile, et réussir à la mener tout du long jusqu’au rang de Maître Jedi devrait être considéré comme le défi le plus difficile dans le jeu.
(Faq officielle)

En clair il ne faut pas oublier qu'etre un jedi comporte beaucoup de risques. Je vois mal un jedi sortir son sabre laser pour faire joujou en plein milieu d'une ville. Les jedis seront chasser, par l'empire, par les chasseurs de primes surement, et j'en passe.

Citation :
La vie d’un Jedi est extraordinairement difficile, et réussir à la mener tout du long jusqu’au rang de Maître Jedi devrait être considéré comme le défi le plus difficile dans le jeu.
Donc je ne pense pas que tlm s'amusera à jouer aux jedis, personellement ca ne sera pas le cas pour moi.

[EDIT:]
Pour l'histoire des slots, je l'avais oublié, réponse en dessous.

Citation :
6.17 Comment fonctionnent les Jedi ?

Votre personnage principal ne devient pas Jedi. C’est plutôt les actions de votre personnage principal qui peut déverrouiller un emplacement pour un personnage additionnel, celui-ci étant sensible à la Force. Les personnages créés dans cet emplacement additionnel peuvent progresser dans les compétences Jedi aussi bien que dans d’autres compétences dans le jeu. Chaque compte de joueur permet un seul emplacement Jedi potentiel et la mystérieuse méthode pour la déverrouiller ne sera pas la même pour chaque joueur.
j'ai pas trop compris pour l'histoire du slot pour jedi... admetton, que j'ai un perso normal, et que je déblok le slot pour etre jedi (o fet, komen on le déblok avec le pierre feuille ciseau? je ve dire dans quelles circonstances on pourra le faire?), j'aurais mon perso principal et mon jedi? et est ce que je peux etre un jedi et en meme temps exercer une autre profession pour justement pas dévoiler que je suis un jedi?
Se sont les actions que vas faire ton perso principal, quetes, missions etc je pense.
Ensuite, comme dit, tu commences avec une réserve de points de compétences. D'apres ce qu'ils ont dit, se sera une compétence à part entière, donc qui demande des points de compétences. A cote tu pourras donc prendre une autre classe, dans les limites de tes points de compétences.

PS: si tous les fr vont sur kauri en toute logique ca ne devrait pas trop poser de problèmes.
Primo meme si les francos sont sur kauri, tout le jeu et l'interface sera en anglais (en tout cas au debut).

Apres, meme si tous les francos sont sur kauri, ca va ptet faire 200-300 personnes, sur 2000 c loin d'etre la folie...
Citation :
Provient du message de mickooz
j'ai pas trop compris pour l'histoire du slot pour jedi... admetton, que j'ai un perso normal, et que je déblok le slot pour etre jedi (o fet, komen on le déblok avec le pierre feuille ciseau? je ve dire dans quelles circonstances on pourra le faire?), j'aurais mon perso principal et mon jedi? et est ce que je peux etre un jedi et en meme temps exercer une autre profession pour justement pas dévoiler que je suis un jedi?
Le déblocage du slot "Jedi" se fait automatiquement. Il n'y a aucun moyen de savoir comment l'obtenir.

Par contre, ton Jedi pourra comme tout au personnage pratiquer un nombre limité de professions. Ainsi, tu pourras garder l'anonymat sur la véritable identité de ton personnage.
Citation :
Provient du message de mickooz
au faite, je suis pas un super anglophone... est ce que ça va me poser de gros probleme ingame?
Comme dit plus haut, le jeu sera dans un premier temps en anglais. Kauri est un serveur choisi par la communauté francophone mais restera américain. Pour que le jeu soit plus sympa pour tout le monde, il sera essentiel de jouer en anglais. Comme ça, tout le monde pourra se comprendre et cela évitera de casser les relations qu'il pourrait y avoir entre les joueurs (chose primordiale dans SWG)
A mon avis pour le deblocage du slot, ca sera plein d'évènement étrange et bizzard calculé sur des algorithmes aussi puissant que ceux des palliers puissance mana sur t4c

ps pour fartha : je suis aussi le xerxces de baba
Citation :
Provient du message de Marneus
Primo meme si les francos sont sur kauri, tout le jeu et l'interface sera en anglais (en tout cas au debut).

Apres, meme si tous les francos sont sur kauri, ca va ptet faire 200-300 personnes, sur 2000 c loin d'etre la folie...
Déja pas 200-300 mais plutôt 2500-3000 mini de Français aux vus de la popularité de SWG.
En plus les servers c'est pas 2000 mais plutôt 5000 (à confirmer mais pas 2000 c'est sur que c'est bien plus par server).
La surface de jeu étant très élevé si c'était 2000 tu risquerais de pas voir grand monde.
*respire un grand coup*
*pour lui même*
"Je suis dans la beta, je ne peux pas révéler ce genre d'informations.Je suis dans la beta, je ne peux pas révéler ce genre d'informations.Je suis dans la beta, je ne peux pas révéler ce genre d'informations."

*donne un grand coup dans la NDA*


[EDIT: Désolé j'ai cru que le titre c'était "Béta et Frustration" ]
Citation :
Provient du message de David Roselam
*respire un grand coup*
*pour lui même*
"Je suis dans la beta, je ne peux pas révéler ce genre d'informations.Je suis dans la beta, je ne peux pas révéler ce genre d'informations.Je suis dans la beta, je ne peux pas révéler ce genre d'informations."

*donne un grand coup dans la NDA*


[EDIT: Désolé j'ai cru que le titre c'était "Béta et Frustration" ]
Je pense d'une manière général on est pas la pour vous tirer les vers du nez a vous Beta Testeur (enfin de mon côté je sais pas les autres) mais pour essayer de faire en sorte que les derniers réglages ou mise au point de la version final tiennent aussi compte des remarques faite par des personnes voulant s'investir dans ce jeu (je sais que cela paraît comment dire "inutile" mais au moins on aura eu notre part de participation quand même (enfin c'est mon avis)
Arrow
Citation :
Provient du message de Sig
mais pour essayer de faire en sorte que les derniers réglages ou mise au point de la version final tiennent aussi compte des remarques faite par des personnes voulant s'investir dans ce jeu (je sais que cela paraît comment dire "inutile" mais au moins on aura eu notre part de participation quand même (enfin c'est mon avis)
Si tu en as les capacités (je parle niveau maîtrise de l'anglais), tu peux aller sur les forums officiels. Les dev' sont également à l'écoute de la communauté.

Maintenant je doute que des changements majeurs au système de jeu soient apportés (on en reprend pas un jeu à son début lors d'une bêta 3 )
Première fois que je viens sur ce forum Je commence à me tenir au courant des jeux qui vont bientôt sortir....

Eh bien ça fait plaisir ! Je me demandais comment les dev allaient réussir à limiter la puissance des Jedi : par le nombre, c'est déjà une bonne idée

Ca nous changera de ces mondes où tout le monde finissait par avoir des ailes dans le dos (moi y compris )
Citation :
Provient du message de Alastor
Si tu en as les capacités (je parle niveau maîtrise de l'anglais), tu peux aller sur les forums officiels. Les dev' sont également à l'écoute de la communauté.

Maintenant je doute que des changements majeurs au système de jeu soient apportés (on en reprend pas un jeu à son début lors d'une bêta 3 )

En fait je crois que je me suis mal exprimé car je sais pertinemment qu'en étant a la phase 3 de la Beta alors qu'il y en 4 de (normalement) prévu on ne reprend pas du début mais aider a régler peut être des petits détails de dernières minutes
enfin j'espere
que lorsque que l'on deviens jedi qu'on ne meurs pas aussi aisément qu'on ne le pense c'est peut etre la mort qui est la plus dur a gerer .

imaginer vous devenez jedi et vous vous faite pk a la chaine :/ sa fais moyen quand meme. d'ou le faite de garder le secret de son identité
A mon avis les jedi seront aussi discret qu'un fenec dans le desert ( oh la belle comparaison ). Le plus dur sera de les demasquer ! Je ne sais pas si il est possible de garder ce genre de secret pour soit car les possibilités qu'offre le slot jedi doivent etre très interessante !
Re: enfin j'espere
Citation :
Provient du message de Pann
imaginer vous devenez jedi et vous vous faite pk a la chaine :/ sa fais moyen quand meme. d'ou le faite de garder le secret de son identité
Pour être un Jedi sans ennuis, il faut éviter les champs de batailles (zone PvP) et ne pas être déclaré d'une faction ou d'une autre... C'est aussi simple que ça.
Re: Re: enfin j'espere
Citation :
Provient du message de Fartha
Pour être un Jedi sans ennuis, il faut éviter les champs de batailles (zone PvP) et ne pas être déclaré d'une faction ou d'une autre... C'est aussi simple que ça.
Pour ma part je pense aussi que le soutien de la guilde sera déterminant pour pouvoir monter un Jedi de haut niveau (discrétion, confiance dans les membres).
Re: Re: enfin j'espere
Citation :
Provient du message de Fartha
Pour être un Jedi sans ennuis, il faut éviter les champs de batailles (zone PvP) et ne pas être déclaré d'une faction ou d'une autre... C'est aussi simple que ça.
Mhoui...Je pense surtout que pour faire un bon Jedi il faudra aller exercer ses skills de Jedi a Tatouine dans un coin de carte avec le radar sous les yeux pour eviter d'utiliser un pouvoir sous le regard de quelqu'un. Sinon, bah...
Passant:Un Jedi! GREEUUUH *BAF*
Jedi: Aieuh. Bon...*sort son sabre*
Allez, saucisson time
*coupe coupe tranche*
Passant: Pfff Jedi c trop uber. Vais aller poster son nom sur Jol.

Une fois le nom rendu public, il va avoir du mal, le Jedi.
Si on se base sur la puissance des Jedi et le nombres d'adversaires qu'ils peuvent combattre dans les films, en jeu on en sais rien) sans trop de probleme en petit groupe, je pense qu'un petit groupe de 2-3 Jedis (vivi faudra essayer de se retrouver) ca se shootera pas comme ca par un passant un peu trop excité comme vous avez l'air de le croire.

En meme temps le Jedi aura pas non plus interet a crier au milieu de Mos Esley "Yeaaaah je suis un jedi je suis trop ubber", j'attend avec impatience de voir le premier GrosBill se faire exploser son Jedi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés