[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonheart
Y'a un truc qui me chiffonne quand je relis les dernières pages de ce thread...

Reprenons les éléments un à un, histoire d'être clairs:
1- Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés
2- Les albionnais pronent la théorie selon laquelle les accords rendent imprenables les reliques

Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?

Et si cela n'y changerait rien, alors pourquoi présenter le statissime actuel des reliques comme un argument contre les accords?
Tss Tss !! Ca c'est une argumentation sympathique pour nous faire passer pour des idiots ! Tu sais que nous ne sommes pas si bête !! non non non !!
"Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés" par contre un truc qui est sur c'est que le jour ou il n'y aura plus ces accords idiots, les squatteurs et les marieurs de reliquaire devront ce coucher beaucoup plus tard !!
Tant qu'il y aura du monde dans la Z.F. l'attaque continuera, et si vous décidez de vous coucher plutôt que de défendre ce sera de votre responsabilité, pas celle des horaires.
N'oubliez pas que ceux qui attaquent ont autant besoins de sommeil que vous ! Et si dans votre grand malheur vous perdrez une relique, vous aurez tout le temps de nous faire subir le même traitement.
Faudrait arrêter de faire les faux culs !! Vous vous posez en grand défenseurs des accords uniquement parce que vous avez les Reliques, et nous les vils, les traitre, les vilains petits canards parce que nous n'en n'avons pas. Mettez vous ne serait ce que 2 minutes a notre place !!
Analysez les dernières attaques et remerciez Mythic pour cette règles des 3 béliers et cette saloperie d'accords !!
Vous vous rendrez rapidement compte que ces accords... c'est de la merde !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Vous vous rendrez rapidement compte que ces accords... c'est de la merde !!
Mouahaha pile le genre de réflexion qui me donnent envie, si j'en avait le pouvoir, de donner 3 reliques a Alb, puis de mettre mon réveil a 7 heure du matin en même temps que 150 amis pour lui montrer que, finalement, les accords c'était pas si merdique que ça...
Stop, un peu avec le coup des attaques-réveils 7h du mat. C'est un exemple un peu facile et un peu gros, non?

Et à part ça?

12h35, 1521 connectés sur YS
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mouahaha pile le genre de réflexion qui me donnent envie, si j'en avait le pouvoir, de donner 3 reliques a Alb, puis de mettre mon réveil a 7 heure du matin en même temps que 150 amis pour lui montrer que, finalement, les accords c'était pas si merdique que ça...
Ouep no pbm ils les reprennent le lendemain pis toi aussi etc... et ca permet de faire tourner.

Les relics c'est comme un bon Splif, j'sais pas quoi! fait tourner...
Citation :
Provient du message de Uxmal
Peut-être parce qu'il est possible d'attaquer une relique hors horaires, à une heure où tout le monde ne dort pas et où il y a suffisamment de connectés pour fournir des défenseurs potentiels, non?
Hem... et on peux savoir en quoi ca changerait quelque chose sur le plan du statissisme des reliques au juste?

Citation :
Provient du message de Pomette
Réponse toute simple...

Vendredi 23H c'est la guerre chez les hibs...ils ont gentillement attendu 2H du mat pour sortir parceque les autres n'avaient pas le droit de continuer leur pressing sur les RK.
Sans les accords l'attaque ne se serait pas arreter (du moins coté mid).
Tellement gentillement attendu qu'en 5h30 de défense, je n'ai mis qu'une fois les pieds a lamf, et encore, juste histoire de pas rester inutilement a DL le temps qu'on me dise le prochain fort qu'on attaquerait. Tout cela pour dire que si en effet une partie des défenseurs à peut-etre campé Lamf (j'en sais rien, j'y étais pas), ca veut pas dire qu'on est restés statiques tout ce temps pour autant.

Mais même si ca avait été le cas, le fait de ne pas avoir d'horaires n'y aurait rien changé: au lieu que le camping se prolonge jusqu'a 2h du mat, il se serait tout simplement polongé jusqu'a ce que vous abandonniez la ZF.
Car c'est juste une pure question de bon sens: Quand tu as 10fg mid qui campent Ailine plus 12fg alb qui se baladent dans les environ, faudrait etre DEBILE pour envoyer tout le monde partir reprendre Crauchon en laissant Lamf vide.

Avouez que c'est logique non? N'importe quel royaume aurait fait pareil a notre place.

Or comme vous le voyez, cette raison n'a aucun rapport avec l'heure à laquelle vous arreterez de vous battre: Si camping il y a eu, camping il y aurait eu même sans les accords... tout simplement parce que c'est la conséquence logique de votre camping a proximité de notre RK.

Retirez les horaires et vous n'aurez donc pas moins de camping mais au contraire plus, vu que les mids n'auront plus aucun raison d'arreter de camper Ailinne ce qui nous obligera a camper encore plus Lamf.
Et bien justement non Pomette, si j'ai activement participé a l'élaboration des accords au départ c'est justement pour éviter la valse des reliques...

Les reliques doivent garder une forte attirance, et cette attirance ne peut être préservé que si elles sont vraiment difficile à prendre...

Si on commence a prendre les reliques a tout va c'est tout le RvR de royaume qui fout le camp, il n'y aura plus plus de défense de reliquaire (on continue ce qu'on fait, on ira les reprendre demain matin...), seulement du farming a Emain sans but précis...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Tout cela pour dire que si en effet une partie des défenseurs à peut-etre campé Lamf (j'en sais rien, j'y étais pas), ca veut pas dire qu'on est restés statiques tout ce temps pour autant.
C'était alors une bonne grosse partie élevée aux grains .

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mouahaha pile le genre de réflexion qui me donnent envie, si j'en avait le pouvoir, de donner 3 reliques a Alb, puis de mettre mon réveil a 7 heure du matin en même temps que 150 amis pour lui montrer que, finalement, les accords c'était pas si merdique que ça...
Pas cap'
moi en tt cas je pourrais pas sacrifier des heures de sommeil pour ça. A la rigueur me forcer a rester éveillé pour continuer à attaquer et m'amuser, mais pas me lever aux aurores pour prendre un tas de pixels.

[Edit] Le fait de protéger l'interet des reliques grace aux accords je n'ai rien contre, mais FIGER les reliques grace aux accords, là pas d'accord (). Dois je rappeler le moral qui reignait sur Midgard quand Hib avait les 3 forces et Alb les 3 mana, et que vs n'avez rien réussi a faire pendant 3 mois ? Et les évenements qui ont conduit à la capture des 3 reliques mana ? Quand un royaume est à bout, c'est 1/3 des joueurs qui ne s'amuse plus, pensez-y. Et ce n'est pas faute d'essayer de les prendre, mais c'est devenu quasiment impossible dans la situation actuelle. Mid et Alb qui alternent sur un RK et qui n'y arrivent pas, comment Alb tt seul y arriverait ? Les horaires dans la situation actuellent ne permettent de prendre une relique que si elle n'est pas ou presque pas défendue, et pendant les horaires ce n'est plus jamais le cas.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tss Tss !! Ca c'est une argumentation sympathique pour nous faire passer pour des idiots ! Tu sais que nous ne sommes pas si bête !! non non non !!
"Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés" par contre un truc qui est sur c'est que le jour ou il n'y aura plus ces accords idiots, les squatteurs et les marieurs de reliquaire devront ce coucher beaucoup plus tard !!
Tant qu'il y aura du monde dans la Z.F. l'attaque continuera, et si vous décidez de vous coucher plutôt que de défendre ce sera de votre responsabilité, pas celle des horaires.
N'oubliez pas que ceux qui attaquent ont autant besoins de sommeil que vous ! Et si dans votre grand malheur vous perdrez une relique, vous aurez tout le temps de nous faire subir le même traitement.
Faudrait arrêter de faire les faux culs !! Vous vous posez en grand défenseurs des accords uniquement parce que vous avez les Reliques, et nous les vils, les traitre, les vilains petits canards parce que nous n'en n'avons pas. Mettez vous ne serait ce que 2 minutes a notre place !!
Analysez les dernières attaques et remerciez Mythic pour cette règles des 3 béliers et cette saloperie d'accords !!
Vous vous rendrez rapidement compte que ces accords... c'est de la merde !!

blablablablablabla

__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Moonheart
Hem... et on peux savoir en quoi ca changerait quelque chose sur le plan du statissisme des reliques au juste?
Pas grand chose, à part plus de tentatives, qui profiteraient à plus de monde à des heures différentes, et pas toujours aux mêmes personnes aux mêmes heures comme c'est le cas actuellement
Et aussi: des attaques qui cesseraient d'être concentrées sur une courte période, donc moins prévisibles, avec à la clé l'arrêt du camping à heures fixes, remplacé par la nécessité d'apprendre à réagir plus vite (à moins bien sur de camper toute la journée) et d'être prêt à tout lâcher pour se mobiliser à tout moment, même si on est à l'autre bout du royaume.
Enfin bref, ça ne changerait rien à part ça, autrement dit: ça changerait tout

Est-ce que ça ne serait pas plus intéressant que la fonctionnarisation actuelle des attaques reliques, toujours aux mêmes heures, avec les mêmes personnes et suivant le même rituel immuable et si prévisible?
Citation :
Provient du message de Scrouik
Faudrait arrêter de faire les faux culs !! Vous vous posez en grand défenseurs des accords uniquement parce que vous avez les Reliques, et nous les vils, les traitre, les vilains petits canards parce que nous n'en n'avons pas. Mettez vous ne serait ce que 2 minutes a notre place !!
Avant de raconter des conneries, tu devrait vérifier a qui tu causes, parce que je suis connu pour faire partie des partisants de vous laisser prendre volontairement les reliques forces...
Alors bon, j'aimerais bien savoir comment tu fais coincider ca avec l'étiquette de "grand défenseur des accords uniquement parce que vous avez les Reliques" que tu essaie de me coller

Actuellement, les reliques je souhaite tous les jours qu'on les paume... ce m'empeche pas d'être l'un des plus virulents défenseurs des accords (au point que je désaprouve même les modifications en cours d'élaboration)

Vraiment navré que ta théorie du complot marche pas avec moi...

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mouahaha pile le genre de réflexion qui me donnent envie, si j'en avait le pouvoir, de donner 3 reliques a Alb, puis de mettre mon réveil a 7 heure du matin en même temps que 150 amis pour lui montrer que, finalement, les accords c'était pas si merdique que ça...
Moi pile poil le genre de réflexion qui me donne envie de filer trois relique a alb, histoire de prendre des vancances....
... puis enfin de leur reprendre dans les horaires histoire de leur prouver (encore une fois) que c'est faisable.

Citation :
Provient du message de Uxmal
Et à part ça?

12h35, 1521 connectés sur YS
Oui, et donc? Ca change quoi au juste?
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Pas cap'
moi en tt cas je pourrais pas sacrifier des heures de sommeil pour ça. A la rigueur me forcer a rester éveillé pour continuer à attaquer et m'amuser, mais pas me lever aux aurores pour prendre un tas de pixels.
Tu sais je l'ai fait une fois il y a environ un an je peux le refaire...

Je n'ai pas le pouvoir de faire cela, Eolfiin le pourrait sûrement si il le voulait cela dit...
Certains sur Mid aussi aurait ce pouvoir je pense...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Morticiah j'espère que tu as bien précisé que cela n'empêchait pas que seul 3 béliers pouvaient frapper en même temps dans tout les cas...
En fait j'ai demandé une clarification sur l'ajout de règle des 3 béliers en proposant des exemples des différents cas.
Le problème qui me chiffone dans le cas actuel c'est qu'on a un message qui te dit que tu ne peux pas cibler la porte parce que tu as vraisemblablement dépassé une limite, alors qu'en tapant /groundassist tu peux la cibler...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Oui, et donc? Ca change quoi au juste?
Justement, le fait que ça soit hors horaires ne change strictement rien. Si des gens avaient organisé une attaque à cette heure, en venant exprès pour ça, il avait assez de connectés pour défendre. Bien sur ça n'aurait pas été la grosse défense des grands soirs, mais je doute que l'attaque ait de toutes façons pu être aussi importante.

Donc en effet, ça ne change rien.

Sauf que ça permet de voir toute la mauvaise foi et l'égoïsme dont les signataires sont capables. Pour reprendre ta question, ça change quoi que les ces joueurs s'amusent quand ils peuvent le faire? Ah mais tu bosse à cette heure là, alors tu préfères que personne n'y ait droit plutôt que de laisser les autres en profiter sans toi, c'est ça? PArce qu'à part ça, je ne vois pas de réponse crédible, juste du flan.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Y'a un truc qui me chiffonne quand je relis les dernières pages de ce thread...

Reprenons les éléments un à un, histoire d'être clairs:
1- Les albionnais affirment ne pas désirer attaquer pendant le sommeil des défenseurs si les accord étaient retirés
2- Les albionnais pronent la théorie selon laquelle les accords rendent imprenables les reliques

Ma question est la suivante: Si vous n'avez pas l'intention d'attaquer pendant le sommeil des défenseurs, alors en quoi le retrait des accords changerait-il quelque chose au prétendu imobilisme des reliques?

Et si cela n'y changerait rien, alors pourquoi présenter le statissime actuel des reliques comme un argument contre les accords?
Ne pas avoir à stopper une action en cours...
Mais bon en fait, ca fait à peu près 200 posts qu'on doit le dire... c'est pas grave ca fera 201
Citation :
Provient du message de Uxmal
Et aussi: des attaques qui cesseraient d'être concentrées sur une courte période, donc moins prévisibles, avec à la clé l'arrêt du camping à heures fixes, remplacé par la nécessité d'apprendre à réagir plus vite (à moins bien sur de camper toute la journée) et d'être prêt à tout lâcher pour se mobiliser à tout moment, même si on est à l'autre bout du royaume.
Je n'aurais pas dit mieux.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Moonheart
Hem... et on peux savoir en quoi ca changerait quelque chose sur le plan du statissisme des reliques au juste?
En fait ca s'appeller les probabilités.
Plus l'éventail de choix est grand, plus les attaques sont possibles et donc si plus d'attaques tu augmentes tes chances de réussite...

Pour le profane, ca s'appelle JOUER et se faire plaisir.


Citation :
Tellement gentillement attendu qu'en 5h30 de défense, je n'ai mis qu'une fois les pieds a lamf, et encore, juste histoire de pas rester inutilement a DL le temps qu'on me dise le prochain fort qu'on attaquerait. Tout cela pour dire que si en effet une partie des défenseurs à peut-etre campé Lamf (j'en sais rien, j'y étais pas), ca veut pas dire qu'on est restés statiques tout ce temps pour autant.
Oui c'est sûr, ils campent mais ne sont pas statiques, c'est un concept...
Ensuite, ce n'est pas parce que Moonheart ne campe pas le reliquaire que les autres ne le font pas...

Citation :
Mais même si ca avait été le cas, le fait de ne pas avoir d'horaires n'y aurait rien changé: au lieu que le camping se prolonge jusqu'a 2h du mat, il se serait tout simplement polongé jusqu'a ce que vous abandonniez la ZF.
Ca c'est clair, mais à terme, vous auriez compris que le camping n'est pas la solution si on veut préserver ses heures de sommeil...

Mais ça forcement, tu ne l'expliques pas, car ça ne sert pas tes intérêts...

Citation :
Car c'est juste une pure question de bon sens: Quand tu as 10fg mid qui campent Ailine plus 12fg alb qui se baladent dans les environ, faudrait etre DEBILE pour envoyer tout le monde partir reprendre Crauchon en laissant Lamf vide.
En fait y a une alternative géniale qui consisterait à casser l'adversaire avant qu'il ne se regp puisque de toutes façons, votre tp est a 4 min du fort relique, ca ne mange pas de pain, mais... c'est plus risqué et ça laisserait une chance non négligeable à l'adversaire, donc évidemment...

Citation :
Avouez que c'est logique non? N'importe quel royaume aurait fait pareil a notre place.
Prend l'exemple de Midgard...
Tu rentres chez eux, ils te wippent et ils te poursuivent en ZF jusq'a ce qu'ils soient surs que tu en ais tellement pris dans la tete que tu ne reviennes pas... C'est quand meme mieux que du camping, non?

Citation :
Or comme vous le voyez, cette raison n'a aucun rapport avec l'heure à laquelle vous arreterez de vous battre: Si camping il y a eu, camping il y aurait eu même sans les accords... tout simplement parce que c'est la conséquence logique de votre camping a proximité de notre RK.

Retirez les horaires et vous n'aurez donc pas moins de camping mais au contraire plus, vu que les mids n'auront plus aucun raison d'arreter de camper Ailinne ce qui nous obligera a camper encore plus Lamf.
Pour une proximité du défenseur, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, le camping c'est la solution à court terme la plus viable...
Cependant ce qu'on vous reproche c'est de maintenir le camping uniquement en horaires et ensuite, vous nous prouvez à chaque fois que vous avez le courage et les moyens de nous sortir... pkoi ne pas le faire avant?

La peur de perdre les reliques?
Toujours pas convaincu que les accords vous protégent sur ce qu'ils sont devenus?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tu sais je l'ai fait une fois il y a environ un an je peux le refaire...

Je n'ai pas le pouvoir de faire cela, Eolfiin le pourrait sûrement si il le voulait cela dit...
Certains sur Mid aussi aurait ce pouvoir je pense...
Vi faut avoir fait l'ENA pour programmer un réveil...
Citation :
Provient du message de Uxmal
Justement, le fait que ça soit hors horaires ne change strictement rien. Si des gens avaient organisé une attaque à cette heure, en venant exprès pour ça, il avait assez de connectés pour défendre. Bien sur ça n'aurait pas été la grosse défense des grands soirs, mais je doute que l'attaque ait de toutes façons pu être aussi importante.

Donc en effet, ça ne change rien.

Sauf que ça permet de voir toute la mauvaise foi et l'égoïsme dont les signataires sont capables. Pour reprendre ta question, ça change quoi que les ces joueurs s'amusent quand ils peuvent le faire? Ah mais tu bosse à cette heure là, alors tu préfères que personne n'y ait droit plutôt que de laisser les autres en profiter sans toi, c'est ça? PArce qu'à part ça, je ne vois pas de réponse crédible, juste du flan.
Le problème est justement d'évaluer la capacité de défense à l'improviste. L'attaquant choisit la date et l'heure de l'attaque. Il peut donc occasionnellement assurer une mobilisation largement supérieure à celle qu'il aurait en improvisant. C'est un avantage qu'a l'attaquant. Mais il ne faut pas que cet avantage devienne déterminant au sens au cela lui assure la victoire à chaque fois et que cela devienne également le seul moyen de prendre une relique. Elles perdraient alors toute valeur.

Contrairement à ce que beaucoup d'albionnais pensent, un grand nombre d'Hiberniens ne sont pas opposés à une évolution des accords. Ce qui est important c'est de faire en sorte que les attaques soient faites à un moment où la défense a la possibilité de mobiliser.

À l'époque de la rédaction des accords actuels, les horaires ont été fixés sur la base des stats de fréquentation des serveurs. Ces horaires peuvent donc être revus en prenant en compte l'évolution du nombre de connectés l'après-midi toujours en se basant sur ces stats. Il suffit finalement de se mettre d'accord sur un nombre mini de connectés (1500, 2000, 2500, ...) et d'étudier les stats. Faites des propositions en ce sens sur le forum d'Eto, des propositions concrètes et argumentées.

Mais élargir l'après-midi les accords ne réglera pas un autre problème : la fin d'une attaque imposée par l'horaire. Là aussi une évolution semble nécessaire, et beaucoup plus que avancer l'heure de début. En effet, les accords permettent des batailles épiques telles que celles de ce we car ils obligent à mobiliser en masse ce qui demande du temps et beaucoup d'efforts (qui ne serait pas fait si il n'y avait pas d'accord et que la relique pourrait être perdue le lendemain à 6h du mat). Un royaume est donc obligé de se mobiliser majoritairement pour attaquer et défendre, donnant ainsi d'ailleurs tout son sens au terme RvR (que certains confondent avec escarmouche ou CS). Il devient alors effectivement absurde de stopper une attaque pour une raison d'horaire alors que la mobilisation est présente des deux côtés.
Reste qu'il faut définir ce qui marque la fin de l'attaque, suffisamment clairement pour que des petits malins n'en profite pas pour venir une heure après alors que les défenseurs/attaquants seraient aller se coucher pour prendre/reprendre la relique. Et ce point n'est pas si évident que cela. Je vous invite à y réfléchir et à faire également une proposition concrète et argumentée.

Le forum d'Eto me semble adéquat pour cela puisque des discussions ouvertes avec des personnes ayant la volonté d'aboutir s'y déroulent déjà.
Dinivan, j'apprécie ton ouverture d'esprit

Juste un petit commentaire cependant:

Citation :
Provient du message de Dinivan
Mais élargir l'après-midi les accords ne réglera pas un autre problème : la fin d'une attaque imposée par l'horaire. Là aussi une évolution semble nécessaire, et beaucoup plus que avancer l'heure de début.
Ca c'est quand même typique des gens qui sont plus directement affectés par un problème que par l'autre, et établissent leurs priorités en conséquence. Il faut admettre une fois pour toutes que pour certains c'est l'inverse qui se passe. Ca ne veut pas dire qu'il faudrait inverser les priorités, mais au moins leur accorder la même importance, plutôt que d'en reléguer une au second plan, non?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Avant de raconter des conneries, tu devrait vérifier a qui tu causes, parce que je suis connu pour faire partie des partisants de vous laisser prendre volontairement les reliques forces...
Alors bon, j'aimerais bien savoir comment tu fais coincider ca avec l'étiquette de "grand défenseur des accords uniquement parce que vous avez les Reliques" que tu essaie de me coller
Tu aimerais nous donner ou perdre les reliques (bien que les donner serait mieux pour l'image) uniquement parce que cela servirait ton discourt !! Nous ne sommes pas des mendiants non plus !
Non non !! Gardes les tes reliques on viendra les chercher
Prouve moi que je me trompe en prenant celles de Mid ou inversement (même si cela ne prouvera rien d'autre qu'il est extrêmement dur de prendre une relique)

@Loengrin Qui t'as parlé de prendre les reliques a 7H du mat ? tu parles a un Alb la
Le jour ou nous prendrons la reliques a 7H du mat c'est que le royaumes assiégé ce sera battu toutes la nuit.


Tous autant que vous êtes vous devriez prendre exemple sur Albion. Nous vous donnons une leçons de Fair Play.
Nous vous avons démontrez a maintes reprise qu'il était pour ainsi dire impossible de prendre une relique avec les nouvelles règles imposées par Mythic. N'abusez pas de la patience de gens de bonne volonté. Un jour vous aurez effectivement une attaque a 5 du mat par des gens qui commence vraiment a en avoir plein le cul de ces accords qui figent totalement les reliques.

Je ne vous parle pas des gens qui côtoient JOL. Il y a des gens qui ne viennent jamais ici et qui commence vraiment a en avoir mare, et des accords et des gens qui les protèges. Il est absolument hors de question que je me discrédites auprès des gens avec qui je joue. Et le jour ou on me demandera de choisir entre les accords et les gens de mon royaumes le choix sera vite accomplie.

@Ereckevaii Excellente coordination !! Très bien maintenant on va essayer avec le bli !! Je saïs que c'est plus dur mais avec une bonne concentration tu devrais y arriver.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Uxmal
Dinivan, j'apprécie ton ouverture d'esprit

Juste un petit commentaire cependant:

Ca c'est quand même typique des gens qui sont plus directement affectés par un problème que par l'autre, et établissent leurs priorités en conséquence. Il faut admettre une fois pour toutes que pour certains c'est l'inverse qui se passe. Ca ne veut pas dire qu'il faudrait inverser les priorités, mais au moins leur accorder la même importance, plutôt que d'en reléguer une au second plan, non?
Euh... ai-je encore le droit d'exprimer un avis ?

Oui, personnellement je pense que c'est plus important car plus grande source de frustration et d'ailleurs de réclamations ici même. Néanmoins tu noteras que je cite les deux points qui me semblent être la cause des récriminations contre les accords et je demande des propositions sur les deux. À toi de répondre sur le premier et ce point sera réglé avant l'autre
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait j'ai demandé une clarification sur l'ajout de règle des 3 béliers en proposant des exemples des différents cas.
Le problème qui me chiffone dans le cas actuel c'est qu'on a un message qui te dit que tu ne peux pas cibler la porte parce que tu as vraisemblablement dépassé une limite, alors qu'en tapant /groundassist tu peux la cibler...
Je ne suis pas un pro des béliers mais je peux savoir le rapport entre le ciblage d'un bélier et la commande /groundassist
A ma connaissance, cette commande n'est pas du tout prévu à cet effet mais plus pour assister un GTAE, rapport avec un belier ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je reviens du forum d'Eto où j'avais l'intention de le faire, mais quelqu'un l'a déjà fait mieux que moi à ce que je vois.
Elle et moi avons déjà eu l'occasion de régler IG la question des droits d'auteur, donc je la laisse procéder Et pis elle a plus de tact que moi
Cela dit, je suis content de voir que les idées circulent vite à ce sujet, surtout entre personnes jouant aux même horaires, mais ça n'a rien de vraiment surprenant, puisqu'on est pareillement pénalisés
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je ne suis pas un pro des béliers mais je peux savoir le rapport entre le ciblage d'un bélier et la commande /groundassist
A ma connaissance, cette commande n'est pas du tout prévu à cet effet mais plus pour assister un GTAE, rapport avec un belier ?
Oui pardon, un simple /assist suffit en fait, je me suis trompé, c'est avec les Cata que j'utilise /groundassist...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Oui pardon, un simple /assist suffit en fait, je me suis trompé, c'est avec les Cata que j'utilise /groundassist...
Ah ok, je commence à comprendre ... dsl je suis long

Donc, il suffit d'assister un poseur de bélier qui à déjà cibler un bélier sur la porte pour passer outre le message d'erreur lorsqu'on cible "de façon normale" ? c'est ça ?

Dans ce cas, ce n'est pas contourner la limitation en utilisant un bug ?

non non, je ne cherche pas à vous tirer les vers du nez
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés