[Orcanie] Existe des carences de certaines classes sur Midgard

 
Partager Rechercher
Voila , j ai deja une petite assassine lvl 24 sur Midgard mais entre la vie en solo et le nerf a venir des HS je me demandais s il y avait certaines classes dont midgard aurait particulierement besoin.

Reponse pas serieuse s abstenir
Re: Existe des carences de certaines classes sur Midgard
Citation :
Provient du message de Iriangel
Existe des carences de certaines classes sur Midgard
J'en sais rien mais ils manque pas de carences alimentaires en tout cas. :bouffon:
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Re: Existe des carences de certaines classes sur Midgard
Citation :
Provient du message de Iriangel

Reponse pas serieuse s abstenir


Tu a loupé cette petite phrase Dazzim
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Re: Re: Existe des carences de certaines classes sur Midgard
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
J'en sais rien mais ils manque pas de carences alimentaires en tout cas. :bouffon:
Citation :
Reponse pas serieuse s abstenir



ps : zut
Citation :
Provient du message de Zergo
carences bien sur mythic n'aime pas midgar
donc tu peut faire ce que tu veux on te nerfera

mise a part le bogdar qui est abusé puissant
oui c sur , que des classes gimp sur midgar
Il n'y a pas bcp de odin spé bulle (car c'est bien lourd à jouer: avec la bulle 6sec si tu blast les ennemis t'es oom, alors tu blast pas tu attends sagement dans un coin).

Il faudrait plus de healers (mais c'est dur à jouer: bcp de responsabilités, surtout en spé mez, et les gens ne sont jamais contents, c'est toujours ta faute).

Il n'y a pas bcp d'archers (ms bon c'est spécial ça, tu aimes ou tu n'aimes pas...).

Guerriers/thanes spé shield, il en faudrait plus: une bonne /guard sur un healer en rvr c'est bien utile.

Il n'y a pas beaucoup de hel pbae (la technique du mez+assist en rvr est tellement efficace...)

Il n'y a pas bcp de sauvages, c'est dur à jouer (des styles techniques où il faut bien se placer: ce n'est pas bourrin F8-F6).

Par contre les shadowblade il y en a plus qu'assez
Citation :
Provient du message de Zergo
carences bien sur mythic n'aime pas midgar
donc tu peut faire ce que tu veux on te nerfera

mise a part le bogdar qui est abusé puissant

Ce n'est pas Mythic n'aime pas Midgard , c'est plutot Mid n'a rien besoin de plus peut-etre ?

Sinon je pense qu'un healeur ne sera jamais de trop , ni un odin spé bulle.

Il n'y a pas enormement de skald non plus .
Citation :
Provient du message de Zergo
pour répondre a ta question si tu aime avancer vite je te conseil le Skald
c'est malgré tout un bon tank fun a jouer et en rvr tu est d'une grande utilité
Vraiment un bon tank ? (vrai question)

Citation :
Provient du message de Pretty
Il n'y a pas enormement de skald non plus .
Vraiment ? (vrai question)
Citation :
Provient du message de Ana
Il n'y a pas bcp de odin spé bulle (car c'est bien lourd à jouer: avec la bulle 6sec si tu blast les ennemis t'es oom, alors tu blast pas tu attends sagement dans un coin).
Arfffffffff commence pas a me dégoûter

Citation :
Provient du message de Ana

Il n'y a pas bcp d'archers (ms bon c'est spécial ça, tu aimes ou tu n'aimes pas...).
Ben faut dire qu'on les groupe pas souvent non plus
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Certes le skald ne tank pas aussi bien qu'un paladin ou un guerrier mais il a ses avantage il cours tres vite il casse n'importe quel cast grace a ses instants DD il peut mez quand ca va pas

pour ma part si je devais reroll sur un Xeme serveur et ce sur mid je ferais Skald

et oui comme dis Pretty il manque de skald


si mythic ne faisais pas les imbéciles je t'aurais conseiller le berserker
Les Odins spé bulle, ce n'est pas si terrible que ça, une fois que l'on a sérénité 3, par contre ça demande obligatoirement d'être accompagné par un healer ayant au minimum pom4.

Les classes manquantes sont les chamans spé buff/soins qui aillent réellement en RvR, ainsi qu'un plus grand nombre de skalds/healer.

Mais ce problème est récurrent à tous les royaumes, les classes de soutien sont rares.

Corn
Citation :
Provient du message de Pretty
Ce n'est pas Mythic n'aime pas Midgard , c'est plutôt Mid n'a rien besoin de plus peut-etre ?

Sinon je pense qu'un healeur ne sera jamais de trop , ni un odin spé bulle.

Il n'y a pas enormement de skald non plus .
1) Healer y en a pas mal mais 1 en plus en dira jamais non
2) C'est vrai que BT on a pas bcp non plus

Sinon dans l'ensemble je trouve que Mid à une bonne répartition des classes mais manque plutôt de monde

Pour le Skald (je donne mon avis après 2 ans de jeu avec only skald)

Le skald était autrefois choisi pour soloter, sa puissance à mettre de gros dégâts en entrée grace au mez et pouvoir fuir avec snare

On peut facilement soloter 2 adversaires de son level (pas des tanks) voir 3

Mais depuis qq temps le skald n'est plus ce qu'il était : oui il est tjrs très très dur à tuer (essayez de me rattraper déjà) mais la plupart de c adversaires direk ayant subit des boost le skald n'est plus rien

1) Magos et assimilés / Rangers / Scouts

Avant je rushais : moines / champions / protos et d'autres now j'essaye même plus un champion va me taper à du 400+ alors que je taperai à 200 avec 66 en épée !

Moines c pareil des prunes à 400

Protos c logique c un tank pur

Comme sur les serveur US le skald va devenir de moins en moins joué et on ressent deja ca sur Mid

Et on c ce qu'il arrive à un grp sans Skald...

Skald était considéré comme Ubber grâce à ses instant mais les instants now lui servent juste à fuir

PS : Des RA de GROUPEs utiles comme Alb/Hib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car BOF / SOS / Purge grp / 50% Rés ca C UBBER !

Irez ---> :bouffon:
Citation :
Provient du message de corn
Les Odins spé bulle, ce n'est pas si terrible que ça, une fois que l'on a sérénité 3, par contre ça demande obligatoirement d'être accompagné par un healer ayant au minimum pom4.

Mais ce problème est récurrent à tous les royaumes, les classes de soutien sont rares.

Corn
Lol sérénité 3 puis le SCM 2 aussi avec, bref va falloir que je farme pour pouvoir être utile en rvr. Comment ça j'ai dis Farme

Ben faut pas les laisser seuls aussi quand ils demandent à grouper, vous en aurez peut être plus comme ça
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Baston si tu compare ton skald aux classe hib alb c kler il ne vaut rien il na pas de RA abusive


mais bon je trouve que dans un groupe exp ou rvr le skald a tjs ca place , meme plus que jamais
Citation :
Provient du message de Baston
Pour le Skald (je donne mon avis après 2 ans de jeu avec only skald)

Le skald était autrefois choisi pour soloter, sa puissance à mettre de gros dégâts en entrée grace au mez et pouvoir fuir avec snare

On peut facilement soloter 2 adversaires de son level (pas des tanks) voir 3

Mais depuis qq temps le skald n'est plus ce qu'il était : oui il est tjrs très très dur à tuer (essayez de me rattraper déjà) mais la plupart de c adversaires direk ayant subit des boost le skald n'est plus rien

1) Magos et assimilés / Rangers / Scouts

Avant je rushais : moines / champions / protos et d'autres now j'essaye même plus un champion va me taper à du 400+ alors que je taperai à 200 avec 66 en épée !

Moines c pareil des prunes à 400

Protos c logique c un tank pur

Comme sur les serveur US le skald va devenir de moins en moins joué et on ressent deja ca sur Mid

Et on c ce qu'il arrive à un grp sans Skald...

Skald était considéré comme Ubber grâce à ses instant mais les instants now lui servent juste à fuir
--> /agree
Ajoute que dans ton analyse tu est 6LX voir 7LX (je suis pas ce de pres)
Et que malgré ton haut rang tu ressens cela

- Imagine un skald de rang 2LX ou 3LX ...
(Je suis 4L3 donc entre les 2 mais n'ai pas RvR en masse dans les phases de l'UBBER Skald)
- Imagine les jeune Skald nouveau 50 qui entendais partout que le Skald c'est UBBER et qui arretent pas de se faire massacrer ... ...
Le Skald souffre comme le Nenéstrel de l'époque de l'UBBERITUDE du speed5 qui lui donne deja un role de SpeedBot et donc pas forcement necessaire de donner autre chose en prime ... ...
(Le Barde souffre moins de cela puisque il cumule 2 Roles le Mezzeurs et le Speed)
Je connais pas parfaitement les populations mid mais je pense qu'il manque comme sur alb de spe bubulle 6s.

Et des guerisseurs (forcement).

sinon pour le reste c'est plutot equilibré.


Meme apres la 1.62, le berserker reste le meilleur tank offensif (de part ses degats et son bon panel de RA, le plus drole est que c'est le seul tank a spe deux armes qui est autorisé a pouttrer un tank pur en 1v1 pour mythic...). Donc toujours aussi utile.

Le skald a toujours été tres equilibré, ayant bcp d'outils pour fuir (pas besoin d'instrument, chant qui s'active en instant, insta mez/snare, add dmg, arme a deux main, parade spe qui sera bientot debugué, chant de resist, chant de soin hors combat).
Bref fidele a lui meme.

sinon dans l'ordre d'interet :

1) guerisseur
2) chaman (grace a la regen endu, on va dire que midgard est l'un des seuls royaumes qui est assuré d'avoir des buffbot consentant assez souvent )
3) pretre de hel spe affaiblissement (pbaoe), surtout avec bientot leur pet qui encaisseront les degats a leur place de temps en temps.

Non vraiment, midgard peut de loin former les meilleurs gang squad.

Ce qui manque vraiment a mid surtout c'est des RA comparable a hib et alb. Meme si j'ose pas imaginez un groupe de berserker avec bof activé (quoique de plus en plus de berserker commence a decouvrir les vertues de AP).
Citation :
Provient du message de Zergo
mais bon je trouve que dans un groupe exp ou rvr le skald a tjs ca place , meme plus que jamais
Exp -> Seul Add Dam vraiment représenté de Midgard ...
Exp -> Speed pour aller d'un spot a un autre

RvR -> Speed pour pouvoir avoir l'effet de surprise et la fuite possible
Citation :
Provient du message de Idhril
--> /agree
Ajoute que dans ton analyse tu est 6LX voir 7LX (je suis pas ce de pres)
Et que malgré ton haut rang tu ressens cela

- Imagine un skald de rang 2LX ou 3LX ...
(Je suis 4L3 donc entre les 2 mais n'ai pas RvR en masse dans les phases de l'UBBER Skald)
- Imagine les jeune Skald nouveau 50 qui entendais partout que le Skald c'est UBBER et qui arretent pas de se faire massacrer ... ...
Le Skald souffre comme le Nenéstrel de l'époque de l'UBBERITUDE du speed5 qui lui donne deja un role de SpeedBot et donc pas forcement necessaire de donner autre chose en prime ... ...
(Le Barde souffre moins de cela puisque il cumule 2 Roles le Mezzeurs et le Speed)
8L2 et me faire poutrer contre un moine/champ rang 2 ca m'a fait changer ma facon de jouer

Solo quasi fini ou je choisis mes proies : magos/rangers (je solote rarement du alb)

Donc le solo c finit et en grp ben speed/add oui sinon on frappe pas fort (un dd niv 34 SUPER) et on encaisse rien de rien

Ce qu'il faut au skald c que Mythic lui donne une place qu'il n'a plus vraiment

Soit le tourner vers tank (table dégat + résistance)

Soit vers classe de soutien (chant mana/endu ? Meilleur dd ?)

Enfin il est temps que Mythic revoit la classe la plus vieille du jeu

Le skald est amusant à jouer mais plus on avance moins j'ai envie de le jouer et sortir mon Hel

(qd je me fais pt en usant ip/fa et qu'en face un rang1 50 me poutre ben je me dis y a un problème...)

PS : Aux US allez ou vs voulez tlm dira ca le skald à un gros problème et j'espère que Mythic reverra ca ds les prochains patches sinon Midgard perdra son speed et ce sera la fin pour ce roayume qui compte bcp sur le grp vs grp et sans skald on oublie face à une masse dont on ne c pas fuir...
Citation :
Provient du message de Baston
(qd je me fais pt en usant ip/fa et qu'en face un rang1 50 me poutre ben je me dis y a un problème...)
Non t'es weak stou.

<joke pour mon vieux suprême weak GM>
Citation :
Provient du message de cluedo
Le skald a toujours été tres equilibré, ayant bcp d'outils pour fuir (pas besoin d'instrument, chant qui s'active en instant, insta mez/snare, add dmg, arme a deux main, parade spe qui sera bientot debugué, chant de resist, chant de soin hors combat).
Bref fidele a lui meme.
Résist inutile Speed/Add (il faudra p'être pouvoir cumuler un chant res + 1 autre)

Arme 2H : Bonus que 10 ou 15% et Alb/Hib + 35% je crois

Speed est instant mais comme avec un instrument il peut être interrompu et après un fight faut pas rêver tu pssed pas de suite fo qq secondes pour ca donc = instrument + ou -

Je ne sais pas si tu as joué un skald déjà mais je n'ai jamais été en 1.36 ou 1.45... un ubber roxxor je solotais bcp de monde (pas tank pur ou alors dd+dd fuite dd+dd snare enfin le fourbe mais jamais en face)

Now quasi n'importe quelle classe m'éclate

Je prends des 400/500 par des classes considérées comme semi tank alors que je frappe à 200

Donc oui skald à un problème (va consulter les VNboards tu verras des pages et des pages)



Citation :
Non vraiment, midgard peut de loin former les meilleurs gang squad.
Oui mais d'ici peu tu n'auras plus de skald crois-moi ! 2 ans sur que du sklad et il est passé de très bon à vraiment médiocre

Citation :
Ce qui manque vraiment a mid surtout c'est des RA comparable a hib et alb. Meme si j'ose pas imaginez un groupe de berserker avec bof activé (quoique de plus en plus de berserker commence a decouvrir les vertues de AP).
Un grp de MA avec Bof... Zerk = Clouté imagine le MA avec sa plate...

Un grp qui lache bof/sos lol tu galeres

Un grp qui lache purge de grp

Un grp qui irez 1 gars

PS : Skald/Epée c encore pire
400-500 de degat mais bien sur (tu parles de berserker la )
Sur alb a part les MA hast/2h, je vois pas trop qui pourrait taper aussi fort (ou alors un moine sans son hast avec un baton tres lent vu qu'on a les 3 relique force).

Ah si ptet le champion avec son coup de dos.

Si tu tapes a 200 c'est pas mal.
Avec les 3 relique force + DA (35 comme les pal) ca ferait du 275-300 de degat, moi qui peine a atteindre les 75-100 de degat sur les skald avec mon menestrel en ayant les 3 relique force...

Sinon si pour toi 3 longue seconde interruptible ne sont rien pour le lancement du speed, ben euh... essaye un barde/menestrel et voit le nombre de fois ou tu creveras parce que tu seras intercepté par un insta snare parce que tu auras pas mis ton speed assez vite pour te mettre a l'abris...

juste une question toi qui semble etre en admiration devant BOF, tu as AP 3 sur ton skald ?
Es tu conscient que ton boulot etait supposé etre tueur de mage/soigneur depuis le debut (meme au temps ou tu roxxais).

Une chose a voir c'est ce que va valloir la parade du skald une fois que ce sera debugué au prochain patch (parade spe avec +11 en bonus SC et RR + maitre de la parade...).

Moi je crois que ce qui use le plus les skald c'est d'avoir une classe equilibré depuis le debut qui n'a jamais recu de up (ou plus simplement de nouveau jouet pour faire mumuse avec et renouvellé l'interet d'une classe vieillissante).

Je me trompe ou c'est plutot la lassitude qui va venir a bout du skald plutot que de ses performances ?

ps: les chant de resist sont utile dans pas mal de cas :

* prise/defense de fort qd on se prend moulte gtaoe/pbaoe/aoe dd/aoe dot
* qd un autre skald est present on peut mettre la resist corps contre la majorité des CC du royaume
* qd on rush un mago qui nous blast (mais faut connaitre le type de degat qu'il utilise).

Comme toujours ce qui fait la difference entre deux jouers ayant la meme classe, c'est la difference de skill....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés