[Ys] S'adapter... oui mais... comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois me souvenir que cette question avait egalement ete posee il y'a quelques temps, mais du cote mid cette fois. Les solutions proposees etaient :

1 . Root de zone

2 . Avoir un grp orienté tank pour continuer a faire des degats malgre le baod

3 . Mez la moitie du grp adverse pour forcer la purge de grp etant donne qu'en 8vs4 ca reste pas trop dur, puis mez la 2e moitie apres la purge pour rester en 8vs4 (assez technique a faire pour le sorc/heal quand meme)
Je suis pas d'accord avec toi loen le mezz reste toujours extrêment efficace, contre les mids avec la portée et le rayon du mezz de notre sorcier ca nous donne un avantage énorme a nombre égale dans des conditions ou le sorcier a une bonne distance et visibilité bien sur.

Contre hibs oui il y a le problème de a purge de groupe, mais ca reste une RA avec un timer de 30 mns, donc ca rend le groupe très puissant une fois toutes les 30 mns, c'est fort oui mais pas aussi énorme que ca quand même. Oui bon y a des groupes avec deux druides mais ca reste des cas isolés

PS : de mon côté ce n'est pas vraiment la purge de groupe que je craind le plus mais tous les instants que possède hibernia et midgard dans une moindre mesure. L'instant AE amnésie portée 2300 du barde ce st une horreur Instant DD, instant snare et j'en passe, sont un calvaires pour les mages / healers. De côté la par contre albion a un réelle désavantage, les instants sont une arme non - négligeable.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

P.S. : j'oubliais, dans les prochains patch Mythic va mettre tout les mez sous corps, quel que soit la classe (même ceux des sorcier) pour justement éviter ce "remez"...
mon mez corps n'est jamais passé après un mez énergie du sorcier (ni l'inverse), cette technique ne marche pas pour albion .

la methode indiquée mez->purge de groupe ->Vos ->on reviens plus tard remez suppose que :

les alb aient deux fois l'initiative du mez.
que les hib ne suivent pas le groupe en vitesse du son .

donc c'est gentil sur le papier, beaucoup plus dur en pratique ...
Je trouve que midguard a, malgré des ra peut efficaces des sorts de bases plus qu'efficaces (parlons déjà du healer):
il peut purger des membres de son groupe,
AE stun (Plus qu'efficace)
instant stun
ae mez
l'ae stun ou mez en instant
des instant grp heal et self heal
Sa vas niveau instant vous etes bien lotis.
Déjà le groupe stun et un avantage certain en combat.
(les casters/ healers en faces sont automatiquement morts sauf les hauts rangs qui ont acheté purge et encore, pauvre clerc face a un zerk en furie ou théurgiste)

Par contre le groupe purge hibernia est aussi un très violent avantage. Sans parler de l'ae mez instant.

Pour parler de VOS, sachez que lorsqu'il est actif, l'IH groupe clerc ne marche pas.

Mais nos différences crée un jeux encore plus subtil.
Sauf avec les troupeaux ou les plus nombreux gagnent.
bof non le mezz meme si purge de groupe va coupé le speed du barde pendant qqs secondes largement suffisant pour s'éloigner suffisament en sprintant + vos le temps du timer d'imunité, le seul prob c'est les bardes qui savent se servir parfaitement de leurs instant AE amnésie la ca pose problème

Et comme dis précèdement deux mezz différents corps par exemple pour le méné / énergie pour le sorcier ne subissent pas le timer d'imunité, un méné peu très bien mezz après qu'un sorcier a mezz, exactement pareil pour le healer et le SM.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
combo VOS + BUNKER + MOC
Tu lances VOS avant d'engager le combat tu rush le groupe hibs en speed 5, le clerc lance bunker 1 ou 2 thauma glace se jetent au milieu du tas et MOC + PBAE
Si le ou les clercs, ou méné joue du stun efficacement y a des chances que ca passe.


Sinon AE mezz, le druide lance purge de groupe, votre méné VOS vous vous cassez, 40 s + tard demi tour vous remezz avec un peu de chance la pu personne ne bouge

On sent la technicité des combats d'HW la dedans.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
L'instant AE amnésie portée 2300 du barde ce st une horreur
Clair,
un instant c'est puissant ( delai 10 sec ),
un instant ae c'est tres puissant ( rayon 325 )
un instant ae portee 2300 c'est une horreur vi
arf Moriganne, j'ai peut etre tord pour le remez mais dans cette situation un mez ménestrel n'est pas la solution de toute façon (trop lent)

ta technique est jouable avec un groupe fixe ou chacun connait son rôle en toute circonstance face à des adversaires surpris , en pratique l'as tu souvent experimenté avec succés ?

personnellement l'alternance root de zone/mez me semble plus simple a mettre en oeuvre et plus efficace .
-Single Mez le druide , si il purge pas son groupe meurt
si il purge tu ae mez le groupe , tout le monde sera mez sauf le druide vous vous jetez a 8 dessus.
Meme avec 2 druides la probabilité que les 2 gr Purge soient actifs au meme moment est peu probable
-Remez periodique pendant le combat a la fin du timer immunité

edit: maintenant si dans le groupe tu as 8 purges 2 gr purges , tu les fais claquer tu sos et vous jouez comme si il n'y avait pas de mez d'un coté comme de l'autre
Citation :
Provient du message de Obeah
-Single Mez le druide , si il purge pas son groupe meurt
si il purge tu ae mez le groupe , tout le monde sera mez sauf le druide vous vous jetez a 8 dessus.
Meme avec 2 druides la probabilité que les 2 gr Purge soient actifs au meme moment est peu probable
-Remez periodique pendant le combat a la fin du timer immunité
hum... comment dire... tu campe beaucoup les gorges en groupe ?

Non parce que en général tu regarde passer un wagon hib tu te jette dessus pour AE mezz et savoir ou est le druide dans 8-16 hib stické les un sur les autres...
oui oui...
hum...
on diras que c'est une super idée mais irréalisable sauf si le druide à un panneau sur la tête:
-JE SUIS DRUIDE
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
il est de notoriété publique que les mid n'ont pas de RA "ultime" style purge de groupe, Forteresse de la foi, ou encore SOS, mais ils on l'AEStun du guerisseur qui est déjà un truc énorme, surtout si c'est une team PBAE, de 12 sec, en plus, ce qui est énorme par rapport au stun solo de 9 sec des magots hib et du clerc. bref c'est déjà un avantage énorme, CA
__________________
COIN COIN
Au bout de quelques mois de jeu a force d'experience tu reconnais les classes adverses du premier coup d'oeil et grace aux noms que tu as reconnu tu differencies meme un thauma d'un sorc en SC alors le druide si tu fais un petit effort tu dois pouvoir
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

P.S. : j'oubliais, dans les prochains patch Mythic va mettre tout les mez sous corps, quel que soit la classe (même ceux des sorcier) pour justement éviter ce "remez"...
Cool bientôt, ils mettront ts les dégats en tranchant, ts les sorts en corps et ttes les armures en tissu, il y aura des god mode de 30 sec et des bazooka à ramasser sur le sol, et il renommeront le jeux en DAOQ (Dark Age Of Quake). Mais c'est sur que moins on doit réfléchir ds un jeu, plus on attire de public.
Citation :
3 . Mez la moitie du grp adverse pour forcer la purge de grp etant donne qu'en 8vs4 ca reste pas trop dur, puis mez la 2e moitie apres la purge pour rester en 8vs4 (assez technique a faire pour le sorc/heal quand meme)
Ca c moi qui avait dit ca
Et je maintiens que ca reste un des moyens les plus efficaces contre les hib.
La plupart du temps les healer mago (pas pbae), les barde reste en retrait a l arriere donc au lieu d essayer de mezz en plein milieu de tlm viser l arriere seulement pour mezz tout ca (cela signifie que les 4 tank hib ne seront pas mezzé ms sans heale feront pas grand chose)
Apres le purge de groupe la peut mezz les tank trankillement et les classe de soutient pourront pas faire grand chose sans leur tank.


Ms ca reste dur a faire parske lorsqu un full grope avec speed 5 run vers nous fo pouvoir cibler ceux du fond et tout cela avant de se faire instant mezz

Ou alors ae root meme pourri genre comme un ami theur air avec l ar root de 15s en glace.
Il ae root et 9x sur 10 tlm purge (qui regarde le temps que dure un root avant de purger en combat serré?! ==> personne) puis apres ae mezz.


Enfin bon chaque technique a sa parade (heureusement) y a pas de formule magique pour gagner a chaque fois
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
vi mais c'est valable une foi toutes les 30 min ça ...
Tout comme le purge de groupe ^^
Je pense que la technique la plus efficace reste celle d'alterner l aoe mez puis l aoe root, ou l'inverse.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Si non tu peux te débrouille pour que ils ait mémé pas besoin de lance leur ra de purge de groupe

Bon il existe une technique assez bourine et kamikaze sur les bords qui marche generalment sur les hibs a part qqs groupes

Tu met sos au loin avec bounker, vide de l'esprit, et tu charge le groupe qui est en surnombre évidement si non c'est pas drôle ils savent pas que t'as sos ils lancent tous les root les mez ce que tu veux manque de bol tu avance tj

Une fois dans le tas tu t'arrête tu te purge histoire de virer tout les machins recolte lors du rush comme t'est en groupe compaque ils tapent ce qu'il peuvent bha dure de cible qqn de particulier dans ce genre de situation.

Et la t'as 2 pbae qui lancent moc et pbae le tout en lançant des piliers volçaniques en insta si ils les ont avec le bounker tu survit pas mal de temps en plus si clerc lance des IH.

Bon ce genre de combat marche une fois toutes les 30 min tu survit pas tj ça demande une mass de ra mais en groupe fixe c'est pas impossible

ca nous est arrive plusieurs fois de charger 4Fg hib a 7 bha on a fait pas mal de morts a chaque fois meme si la plus part du temps ca c'est fini en release

Effet de surprise garantie

Bon je vous ait pas convaincu pour le suicide collectifs si bien organise ?

Ok je sort en courant
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Si on remezz de suite après le purge de groupe, le temps du mezz est divisé par 2 ou il ne passe pas ?
O_o tu sais pas que tu a un timer d'immunité de 30 sec ? donc le remez en pvp sa existe pas .

La solution c de dire a ta sorciere B.. heuh chef de commencé par root ,puis apres le purge elle mez , puis jte laisse imaginez le reste


__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés