enchanteur en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Amis Hiberniens, apres une année passée sur mid/ys, je pris la decision de passer du coté "verdure" de la Force. Je monte actuellement le p'tit "Krapouille" sur Orca.

Le denommé Krapouille est un enchant sun, -KISS YURIEL-, et jaurais aimé avoir vos avis, conseils, techniques en rvr : en solo, en full grp, en mass (bon en mass y'a pas de methode c du bourrinage simple).

Vos ennemis redoutés, vos cibles de choix, votre avis general sur cette classe -g reprecise en SUN-, en situation rvr.
Le fait de preciser votre rank, lvl, etc, m'aidera a me faire une opinion precise quand a vos experiences

N.B : tout ce que vous ecrirez pourra etre utilisé contre vos ennemis
P.S : YURIEL, continue de defendre la spé sun comme tu le fais ardemment depuis tant de mois, ajoute juste un zest de diplomatie et tes detracteurs deviendront tes amis

Arkay, assass 50 mid/ys
Reinken, thane 35 mid/ys
khergan et Krapouille, chamans 45 et 35 mid/ys
Krapouille, enchant hib/orca
T as bien raison de prendre sun car y a vraiment trop de moon
parcontre j espere pour toi ke tu as de la patience et ke tu es calme car a haut level si un groupe pex doit choisir entre sun et moon ben c le moon ki emporte c un des sectarismes du pex au meme titre ke les ombres rangeo et tout les magots pas moon et sans regen mana(empath)

HALTES aux moutons soit fier de ton sun et profites que l on te refoule pour prendre le soleil d hib sur les falaises de moher le couche de soleil est tres beau
Re: enchanteur en rvr
Citation :
Provient du message de Arkay
P.S : YURIEL, continue de defendre la spé sun comme tu le fais ardemment depuis tant de mois, ajoute juste un zest de diplomatie et tes detracteurs deviendront tes amis

T encouragement me vont droit au coeur et je te remercie pour l'interet que tu donne a mes travaux

Si tu a des question mp moi


au sinon mes cible privilegier se sont les magos <triple shoot, des foi double shoot>

Apres il ya tt les classe de tank pur qui n'on aucun buff

Les Skald <fo trouver la technique apres c comme dans du boeur >

Les Archers <sa va encore c po ma cible la plus redouter mais certainement la plus facil car le pet ne lachera plus la cible apres que celui ci ai percer ta bulle ta plus qu'a le /face et attendre qu'il sorte de sa cachete>

Les Assasin <les seul foi ou j'en tue c que je les defufu ou quand ils loupe leur PA, pour sa je te conseil de monter t resist estoc a donf>

Les Paladins <dur dur si ta plus d'endu et si il s'acharne a te poursuivre au lieux de s'occuper du pet>

les Zerk <ta interet a les stun avant qu'il se zerk ou apres et ne surtout mais alors surtout ne jamais le laisser venir au cac, dé qu'il est assez proche tu file en sprint avec le pet qui snar derrier>

Les Tank spe haste < c ceux qui me fon le + marrer ^^ car avec le debuff vitesse d'attaque je les fini au cac il tape a du 2 a l'heure et le type en face il chiale>

sinon pour les autre classe c tj le meme proceder

pi en 1.62 on va avoir un debuff de dmg <houra> càd qu'on fera encore + mal
__________________
Re: enchanteur en rvr
Citation :
Provient du message de Arkay

P.S : YURIEL, continue de defendre la spé sun comme tu le fais ardemment depuis tant de mois
Il a raison, sur Broceliande il y a Mircul qui est spé sun, c'est impressionnant
La spé sun il peut aussi la défendre sans faire des attaques persos et insulter ceux qui ne sont pas de son avis.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Personelement quand on dit que la spe sun ne sert a rien comme dit dans un autre post, je prend sa comme une attaque perso envers tt les spe sun...donc normal que je replike :baille:
mais pas besoin d'insultes, je suis aussi spé sun et je me sens pas insulté quand on la critique.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Prend du temps pour faire des tests, a essailler de donner une bonne reput a la spe, investi toi dans la defence de la spe etc...

Crois moi quand on vien te dire apres que tu sert a rien tu sera autant en petard que je l'ai été...

Pis ceux qui l'ont dit son de ton serveur donc tu les connais IG donc c normal que tu te sent po attaquer, mais pour qlqun qui n'en connais aucun et qui subi leur remarque plus que rabaissante sur une des spe de leur classe tu serai dans le meme etat que je l'ai été...
Pour moi un enchant peut solo n'importe quelle classe adverse sauf les fufu, skal et menes etant plus difficil

En solo tu fait ton pet compagnon du voile (il snare) donc
Si tu vois ta cible en premier tu lui envoie ton pet et tu tourne autour (plus ou moins grand cercle) l'ennemi ne pourra pas te toucher etant snare et tu as un speed voir sprint mais se prendra des bons DD par le pet s'il continue a te poursuivre, s'il te lache et tape ton pet /face DD DD et y a plus technique de pute mais imparable

Si ta cible t'aggro en prems c plus chaud parce que ton pet buggera et le tappera au corps a corps, dans ce cas tu met ton pet en passif/rester tu sprint et au bout de quelque temps tu le remet en defensif/rester il commencera a DD ensuite meme technique qu'avant

En groupe l'enchant sun est tres util mais il n'y a pas de technique particuliere en fait tout depend de la compo du groupe, si tu es dans un groupe moon + shield, tes cibles seront les magos qui empeche de caster le mooner et les healers adverses

Dans un groupe sans moon+shield, essaye alors de sauver TES healers en tuant tout ce qui les aggro, a la limite le mieux c'est encore de te faire garder sans pour autant que ton protecteur reste a tes cotés tout le temps, si tu es aggro cours sur lui et tue ton aggro

Si tu a un enchant moon dans ton groupe alors la c le pied si tu vois que l'enchant moon commence a DD , assist le tu cappera tes DD grace a son debuff chaleur vraiment tres util

De maniere generale dit toi bien que ton pet est tres util, moi perso en groupe je fait toujours l'allié (pet healer) et je l'envoie sur les magos ennemis ça les empeche de cast a coup sur

Evite de l'envoyer sur les healers parce qu'ils ont une bonne AF (ecaille maille etc...) donc ton pet miss et ne les empeche pas pour autant de caster donc magos en prio pour la cible du pet
Re: enchanteur en rvr
Citation :
Provient du message de Arkay
[i]
Vos ennemis redoutés, vos cibles de choix, votre avis general sur cette classe -g reprecise en SUN-, en situation rvr.
Le fait de preciser votre rank, lvl, etc, m'aidera a me faire une opinion precise quand a vos experiences

N.B : tout ce que vous ecrirez pourra etre utilisé contre vos ennemis
P.S : YURIEL, continue de defendre la spé sun comme tu le fais ardemment depuis tant de mois, ajoute juste un zest de diplomatie et tes detracteurs deviendront tes amis
<provoc on>
Je pense , que mis a part le fait de lancer des debuff haste, la tactique de jeu d'un enchant sun en rvr est totalement identique à celle d'un moon qui décide de ne pas mooner , et de sniper au debuff dd
</provoc off>

Hojo , qui respecte les spé sun , mais adore surtout les enchanteurs , en général ..
J'ai 1 Lune et 1 Soleil, les 2 spé sont très agréables à jouer.

En XP, il est clair que la spé Lune apprécie mieux d'être en groupe. Cependant, une fois le debuff chaleur acquis tu peux faire mumuse en solo avec la technique Sun.
Le Sun en solo est une machine et en groupe un artilleur.

Je trouve juste la spé Sun un peu plus monotone que la Lune, mais en même temps assez jouissive de par sa puissance.

En RvR, le Sun reste un artilleur surpuissant aussi bien en escarmouche qu'en event pour peu qu'il ait le temps de passer ses DD.
Le Moon est un peu plus dépendant de son groupe et du contexte mais reste assez réactif pour être très agréable.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Pour xp sol, l'enchanteur spe sun est de loin le meilleur.

En effet,avec l'acquisition du pet caster (compagnon) et de son dd snare, il devient aiser de chainer du jaune/orange sans down time...

La technique :

1. trouver un spot en exterieur sans aggro aux alentours

2. planter le pet en rester a distance raisonnable du spot

3. puller le mob jaune/orange au dd spe sun 2, voir 3 dd suffisent

4. entamer une pti promenade sans (s[rint) autour du pet, pour que ce dernier dd+snare le mob

5.cette course permet de regen mana et de tuer le mob assez facilement.

conseil pratiques :
-il arrive que le pet reprenne l'aggro... dans ce cas /face et dd le mob

-en cas de pb le sprint est ton ami

-g use de cette technique du lv 15 o 40 (5.5jours de /play)

-les spot les plus adaptes sont en zf cote DC (DL mais frequenter par assass)...

-des le 24 passer quelcques heures ds le val pour obtenir ZE RA SCM, qui permet a plus haut niveau de reduire considerablement les down time...

-privilegier les mob a faible nombre de point de vie et qui tappe fort, le mob n'arrivant jamais o contact


Voila ma chtite contribution pour les spe sun

ps : /agree hojo... c pas un pti debuff dps qui va rendre plus utile cela dit... (34% de moins etant sans doute a haut niveau...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés