Recensement des boissons alcoolisées d'Hibernia.

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un message très sérieux (très alcoolisé aussi, mineurs s'abstenir).

Wala, j'ai été mis au défi par une ... de ... d'albionnaise d'avoir une liste plus longue qu'elle d'alcools/spiritueux/vins/biaires et autres boissons entrainant un état éthylique.

J'en ai quelques une de boissons :

bouteille de vin
bouteille de vieux vin
tonneau de bière (loot donjon ZF)
Pichet de bière
Brandy Siog

Et sans doute d'autres, que je rajouterais au fur et à mesure.

Ladite ... de ... d'albionnaise en a une petite dizaine de plus que moi. L'affront doit être lavé, il en va de l'honneur de notre beau royaume.

Je vous propose donc de mettre ici tout les alcools recensés sous l'ordre suivant :
nom de la boisson / endroit ou le looter.

Si vous êtes sur Brocéliande / Hibernia, et que vous disposez d'un alcool que je n'ai pas, je suis prêt à vendre mon corps pour vous l'acheter (ou user de mes charmes. Genre, si vous voulez faire rager quelqu'un que vous n'aimez pas et qui est marié, je peux essayer d'aller séduire la femme dudit sieur). (/Send Cianech ou Earaidh)

Voilà.

Sauvez l'honneur d'Hibernia ! Et merci d'avance de votre aide.

--
Cian,
qui est très sérieux, tellement qu'il ne met pas de smiley. Et toc.
Y'a le [vin empyréen] aussi (sur les empyréens de bri leith).
Il existe aussi de la [Puanteur de mort en bouteille] (loot des blafards), mais même si le nom laisse présager une boisson assez forte, je n'ai jamais eu le coeur de m'y essayer et donc, je ne sais pas si c'est alcoolisé (Urkas se parfume avec, il rachète les bouteilles 10g).
Les luricaduane donnent aussi des [pichets de grog]
Drunken a déjà eu cette idée avant toi Cian

Fais une recherche dans ses posts, tu auras quelques réponses
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
UP.

J'ai complété ma collection, mais pas encore terminé. Il me manque du [vin empyréen] et du [vin d'elfe], ou alors la boisson des ellyls (j'ose pas tuer ces pov' bêtes ). Je suis éventuellement acquéreur (à un prix fixé entre les deux parties) des bouteilles que vous auriez en stock.

Je suis sur Hibernia/Brocéliande. /send Cianech ou /Send Earaidh.

Danke schön !

--
Cian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés